hugdenice Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) @ juke ; si il te le refuse alors que tu es dans les memes conditions que moi oui. ps merci à tous ceux qui ont donné les bons conseils sur ce forum Modifié 17 février 2011 par hugdenice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok merci. Et oui je suis, sauf pour l'horaire, exactement dans la même configuration que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Et non "Pas traité = Pas reçu"...Drôle d'égalité finalement ;) Hier, quand je les ai eu au service client SFR, ils m'ont dit qu'il était possible qu'ils aient égarés nos courriers...ça fait sérieux ! Du coup, pour le moment, ils ont édité nos factures de clôture sans tenir compte de nos demandes de résiliations sans frais. Qu'ils me disent qu'ils ont perdu mon courrier, ils vont voir!! Sur le suivi il a été reçu mais toujours pas traité. En gros la conseillère me dit qu'il n'y a pas de demande de résiliation sur mon dossier. Je les rappelle la semaine prochaine. Modifié 17 février 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, j'ai raté la résiliation de mon abonnement pour la hausse de mon abonnement. sauf que je viens de recevoir ma facture de février, et si mon tarif TTC n'a pas augmenté, il a tout de même changé, à la baisse, de 38 cts Est ce que cette modification de tarif m'autorise a une résiliation anticipée sans frais, ou alors cela dois être obligatoirement une hausse de tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Sachant que la modification est en ta faveur, ça m'étonnerait fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrustyUp Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Normalement il me semble que si il y a "changement" de contrat tu peux tout à fait résilier sans frais. Par contre c'est franchement étonnant que ta facture ai baissé O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il me semble aussi que cela ne fonctionnera pas, cela serait trop beau. Je suis un peu deg de ne pas avoir pu résilier au bon moment, belle surprise que j'ai eu en rentrant de vacances que de voir que SFR annulais tout. le forfait a baissé car apparemment ma remise fidélité a augmenté de 38 cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Ma facture a baissé aussi de quelques dizaines de cents. Modifié 17 février 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Et bien attention les yeux, j'ai reçu ma facture de janvier 2011 avec une TVA de 19.6% sur la Totalité de mon forfait !!!!! Soit une augmentation de 2.40 € comme il avait été prévue sur la lettre que j'avais reçu ! Ma facture de janvier qui plus est au lieu de fevrier!! Il sont sacrément fort chez orange, me revoilà éligible a la résiliation sans frais, je vais les appeler de ce pas pour négocier un bon gros avantage en ma faveur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Coucou, Vite fait en passant, le MWC est terminé (snif) de retour demain fin de journée ^^ Plein plein de truc rien que pour vous ^^ PS: c'était énormissime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bonjour j'ai effectué ma demande de résiliation sans frais chez orange le 07 février Ma ligne à été coupé aujourd'hui et j'ai reçu le courrier m'indiquant la date de résiliation effective, cependant sur celle ci il n'est pas spécifié ci celle ci est sans frais ou si je dois quelque chose à orange Lors de mes appels au service clients deux conseiller différents m'ont indiqué que la résiliation étais sans frais. Étant assez septique car cette résiliation comparer à beaucoup de témoignage ici c'est passé pour moi apparemment sans problèmes Pensez vous que malgré tout que je recevrai une facture avec tout les mois du à orange ( mon abonnement devait se terminer en 2012) Merci à vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrustyUp Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il me semble aussi que cela ne fonctionnera pas, cela serait trop beau. Je suis un peu deg de ne pas avoir pu résilier au bon moment, belle surprise que j'ai eu en rentrant de vacances que de voir que SFR annulais tout. le forfait a baissé car apparemment ma remise fidélité a augmenté de 38 cts Ah remise fidélité d'accord.. Ouais bon je pense que tu peux oublier alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ouep, c'est ce que j'allais demander, si c'était pas une remise quelconque ^^ Dans ce genre de cas, le tarif TTC de ton abonnement ne change pas (il est indiqué sur ta facture), c'est juste une remise qui est appliquée dessus :) Donc pas de résiliation xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Je suis vraiment le seul a avoir eu une augmentation de forfait? C'est quand même étrange cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) @ Fourfourtwo Orange a communiqué sur ce problème de factures via sms il me semble. Ca sera rectifié sur ta prochaine facture ;) Modifié 18 février 2011 par cyrtocara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Oui mais alors moi j'ai rien reçu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut les gens, Qui se dévoue pour me faire un court résumé depuis le 13 février ? Je suis juste trop crevé pour tout lire ^^ je viens de rentrer de Barcelone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pour faire court, les services qui gèrent les résiliations (SFR essentiellement j'ai l"impression) sont complétement débordés et semblent avoir du mal à traiter les demandes dans des délais "normaux". Cependant, tous semblent s'accorder sur le fait que toute résiliation demandée dans les temps sera prise en compte sans frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oki merci. Je me repose aujourd'hui car vraiment sur les rotules et je vous mets le travail réalisé au MWC en vidéo. Ensuite je regarde pour SFR. Là pour moi c'est dodo-time. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Oui mais alors moi j'ai rien reçu :/ Ta résiliation date de quand? ( ou ton nouvel abo ......) Je viens même de recevoir un courrier papier aujourd'hui même pour ma dernière ligne qui a été coupée le 11 de ce mois-ci ( no comment Orange :emo_im_undecided: ) Je suis juste trop crevé pour tout lire ^^ je viens de rentrer de Barcelone .. Voilà ce que c'est de loucher sur une multitude d'androphones :lol: Un peu d'architecture entre deux stands??? ;) Modifié 18 février 2011 par cyrtocara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Avis de prélèvement de SFR aujourd'hui de 51€ et des poussières qui, après appel au SC, correspondrait à mon dernier mois sans les ranciennes réductions, mais qui devrait m'être remboursé puisque le traitement de clôture n'est pas finalisé, ma résiliation tombait en même temps que le renouvellement, donc encore à suivre mais en tout cas pas de tentative de prélèvement des 21 mois restants... Modifié 18 février 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Voilà ce que c'est de loucher sur une multitude d'androphones :lol: Un peu d'architecture entre deux stands??? ;) Du regard des yeux alors et juste ça ^^ et d'inoubliables souvenirs dans l'accueil sur certains stands, de bonnes parties de rigolades :-) (cela ne concerne pas Samsung, très déçu chez eux ... voire même minable en fait ..) Sinon pour les androphones, que du bon, même chez ACER .. vous allez être très surpris (quand j'aurai mis les vidéos en ligne) PS: amusez vous avec l'appli androidify, mon avatar vient de là, trop génial cette application ^^ Modifié 18 février 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Hello Leviath ! Hâte de voir tes vidéos ma bataille avec sfr commence et c'est galère ! Je ferai un résumé ce soir car faut que je bosse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Il parait que (enfin c'est une rumeur je pense) que la date probatoire pour sfr a été reporté au 12 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Il parait que (enfin c'est une rumeur je pense) que la date probatoire pour sfr a été reporté au 12 février SFR qui a sorti toute son artillerie pour empêcher les clients de partir ferait cadeau de 5 jours sans y être forcé ?! Surtout ne pas croire ce genre d'infos sans source sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.