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Augmentation TVA pour forfait mobile !


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Et pour lequel il a reçu un courrier indiquant la hausse des tarifs apparement.

Ce qui me parait suspect, ce sont les CGA/CGV d'août. Au 27 décembre sur la boutique en ligne, il me semble que c'étaient celles de novembre qui étaient passées (cela dit, ça change pas le fait qu'il est possible de résilier selon moi)

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he bien, désolé ! les liens des cga et cgv qu'on me recommande à la commande de récupérer sont ceux-là !

pour info, ai filmé la séquence à l'écran (utilitaire pc windows !)

et si je regarde AUJOURD4HUI mon suivi de commande, les liens sont toujours les mêmes !!!

après, moi, je suis pas le fournisseur.... mais me parler des 'conditions générales qui nous lient' : bonjour la formule bateau tout cà car j'ai bien précisé les dates des cga et cgv dans mon lrar de résiliation !

je rappelle que j'ai reçu un courrier avec la MEME réf de courrier qu'un autre que j'ai eu pour un abo de juin 2010, même référence courrier, juste le petit article de loi sur un remplacé par un baratin type 'vous avez explicitement accepté les cgv de novembre' : ah bon, à prouver, puisque c'est pas celles-là que j'ai eu !!!

maintenant sfr m'appelle comme un malade sur ce numéro et je ne réponds pas ! ils devaient résilier vau 28 (marqué sur leur courrier) et au 2 fév, la ligne marche toujours.... bref !

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en regardant avec le sav, je pense pas qu'ils prendront mon portable. Mon problème sont apparu pourtant des le début.

Voila ce que j'ai trouvé.

J'ai un espace entre l'écran et la touche verte de mon blackberry 9800; quand je le recharge, j'ai souvent un message d'erreur même si il se recharge quand même, et depuis un certain seulement, j'ai des forts latentissement qui dure des fois plusieurs minutes. Pourtant j'ai pas grd chose comme application installé dessus.

Pensez vous que sa sert de les appeler ou pas?

merci.

au revoir.

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je vois pas de quoi ils auraient besoin ? ils peuvent envoyer un mail aussi pour proposer ou demander ? cà existe !

sinon, je viens de recevoir un mail ce jour 1er fév qui me demande d'appeler de toute urgence AVANT le 31 janvier : big classe et aucun numéro indiqué sur le mail ("appelez nous aux numéros indiqués ci-dessus").

bref...

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bon c'est fait ma ligne SFR a été résilier vers 14h...

par contre plus de ligne car j' ai fais une portabilité d' une carte prépayée virgin à une SFR pour aujourd' hui et rien quand j' appel le num j' ai toujours le répondeur virgin....j' espére que je vais pas trop attendre....

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Je voulais savoir comment tu pouvais être sur de n'avoir aucun frais a avancer ? Car dans les FAQ et sur les différents forum j'ai cru lire le contraire.

Ben sur le lien donné, il dit qu'il n'y rien a avancer, et si ils sont au courant AVANT, je vois pas pourquoi je devrait avancer les frais. Ils ont mon motif avant que je résilie donc dans la logique je n'avance rien :)

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J'aurai une petite question, j'ai reçu comme moyen de confirmation de résiliation un message du 900 ainsi que le service client qui me confirme ma résiliation. Est-ce suffisant ? ou devrais-je attendre qu'il m'envoie un courrier pour être sur et prendre un nouvel abonnement ?

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Ben sur le lien donné, il dit qu'il n'y rien a avancer, et si ils sont au courant AVANT, je vois pas pourquoi je devrait avancer les frais. Ils ont mon motif avant que je résilie donc dans la logique je n'avance rien :)

Ah ouai donc il faut écrire avant a notre opérateur actuel comme quoi on veut résilier mais il faut lui demander d'attendre la demande de portabilité de notre nouvel opérateur.

Dans ce cas rien a avancer ?

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maintenant sfr m'appelle comme un malade sur ce numéro et je ne réponds pas ! ils devaient résilier vau 28 (marqué sur leur courrier) et au 2 fév, la ligne marche toujours.... bref !

le beurre, l'argent du beurre...

la crémière ?

je sais que SFR peut etre pénible quand ils arretent pas d'appeler, mais la moindre des choses vu que tu te plains de leur service c'est de leur répondre au moins une fois non ? histoire de régler le problème une fois pour toute

n'empêche en souscrivant le 27/12, tu connaissais déjà l'affaire, tu savais le risque que tu prenais (d'ailleurs tu as filmé... est-ce pour autant reconnu comme preuve ?) ! Tu as voulu jouer !

Me semble qu'au poker on gagne pas toujours...

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Bonjour à tous,

Pour info je suis tout juste majeur et je voudrais pas commettre de boulette donc je me tourne vers vous.

Je suis sujet à la hausse de la TVA, mon opérateur actuel est SFR et je voudrais aller chez Bouygues avec portabilité de numéro.

Je suis désolé de poster mais j'ai des doutes sur la marche à suivre. Donc il faut que j'envoie une lettre à SFR indiquant que je résilie suite à la hausse de la TVA, que j'envoie une lettre à SPB (l'assurance optionnelle à laquelle j'ai souscris à l'achat de mon N1) et que j'ouvre ma ligne chez Bouygues. Je ne sais pas dans quel ordre m'y prendre pour la portabilité, je serais tenté d'ouvrir en 1er ma ligne bouygues avec demande de portabilité puis d'envoyer la lettre à SFR en informant que je résilie à la suite de la hausse de la TVA et je communique par la même occasion les modalités de portabilité de bouygues et enfin la lettre pour l'assurance. Est ce juste ? Avez vous des conseils de phrases/formulation à inclure impérativement dans l'une de ces lettres pour ne pas être embetté par aucun des opérateurs ?

Enfin bref je suis inquiet parce que j'aimerais bien faire pour ne pas être ennuyé, merci et fin du pavé :P

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J'aurai une petite question, j'ai reçu comme moyen de confirmation de résiliation un message du 900 ainsi que le service client qui me confirme ma résiliation. Est-ce suffisant ? ou devrais-je attendre qu'il m'envoie un courrier pour être sur et prendre un nouvel abonnement ?

Moi pareil, j'ai reçu cette après midi un SMS du 900 me disant que ma résiliation était déclenché et qu'elle prendra effet le 8 février et que je n'aurai aucun frais supplémentaire à effectuer et donc je me demandais comme toi si ca suffisait et si je pourrai dès demain prendre un nouvelle abonnement ?

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