BenoitPham Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocleyr2lalune Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 +2 :emo_im_lips_are_sealed: trés intéressants les retours SFR surtout... attendre parait toujours aussi sage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) j'édite ! voilà c'est fait ! Modifié 31 janvier 2011 par fbi2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 visiblement d'ailleurs c'est la ruée un peu partout des plaintes ! SFR joue pas le jeu, cà va occuper sec les services juridiques et les tribunaux et voilà.... en même temps sfr anticipe ses conneries et licencie sec... cà c'est de la stratégie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 En gros, tu veux résilier un contrat souscrit le 27 décembre 2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Et pour lequel il a reçu un courrier indiquant la hausse des tarifs apparement. Ce qui me parait suspect, ce sont les CGA/CGV d'août. Au 27 décembre sur la boutique en ligne, il me semble que c'étaient celles de novembre qui étaient passées (cela dit, ça change pas le fait qu'il est possible de résilier selon moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ligne résilié ! merci pour l'astuce de passer par le service client afin d'avoir le SR ! j'ai quand même du lui demander qu'on me bascule parce que elle voulait que je rappelle le SR directement... Ligne contracté en juin 2010 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 @ fbi2010 : c'est a un jeu dangereux que tu as joué, tu demandes la résiliation sans même avoir l'info comme quoi elle sera accepté ! En plus pour un engagement du 27 décembre !!! C'est peut être pas légal mais je les comprends chez SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 he bien, désolé ! les liens des cga et cgv qu'on me recommande à la commande de récupérer sont ceux-là ! pour info, ai filmé la séquence à l'écran (utilitaire pc windows !) et si je regarde AUJOURD4HUI mon suivi de commande, les liens sont toujours les mêmes !!! après, moi, je suis pas le fournisseur.... mais me parler des 'conditions générales qui nous lient' : bonjour la formule bateau tout cà car j'ai bien précisé les dates des cga et cgv dans mon lrar de résiliation ! je rappelle que j'ai reçu un courrier avec la MEME réf de courrier qu'un autre que j'ai eu pour un abo de juin 2010, même référence courrier, juste le petit article de loi sur un remplacé par un baratin type 'vous avez explicitement accepté les cgv de novembre' : ah bon, à prouver, puisque c'est pas celles-là que j'ai eu !!! maintenant sfr m'appelle comme un malade sur ce numéro et je ne réponds pas ! ils devaient résilier vau 28 (marqué sur leur courrier) et au 2 fév, la ligne marche toujours.... bref ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Et tu ne leur réponds pas car... ? (non parce que s'ils t'appellent pour dire "Monsieur, on a besoin d'un truc pour valider votre résiliation sans frais", c'est un peu con) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 en regardant avec le sav, je pense pas qu'ils prendront mon portable. Mon problème sont apparu pourtant des le début. Voila ce que j'ai trouvé. J'ai un espace entre l'écran et la touche verte de mon blackberry 9800; quand je le recharge, j'ai souvent un message d'erreur même si il se recharge quand même, et depuis un certain seulement, j'ai des forts latentissement qui dure des fois plusieurs minutes. Pourtant j'ai pas grd chose comme application installé dessus. Pensez vous que sa sert de les appeler ou pas? merci. au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) On t'as déjà répondu, après si tu ne tiens pas compte de nos réponses, on ne peux rien faire de plus. Donc dans ton cas: S.A.V. Modifié 1 février 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ouai, je sais, je vais voir quand même pour savoir ce qu'ils vont en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je vois pas de quoi ils auraient besoin ? ils peuvent envoyer un mail aussi pour proposer ou demander ? cà existe ! sinon, je viens de recevoir un mail ce jour 1er fév qui me demande d'appeler de toute urgence AVANT le 31 janvier : big classe et aucun numéro indiqué sur le mail ("appelez nous aux numéros indiqués ci-dessus"). bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bon c'est fait ma ligne SFR a été résilier vers 14h... par contre plus de ligne car j' ai fais une portabilité d' une carte prépayée virgin à une SFR pour aujourd' hui et rien quand j' appel le num j' ai toujours le répondeur virgin....j' espére que je vais pas trop attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 La portabilité ça prend 10j environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je l' ai demandé le 14/01/11.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Donc il va passer en SAV. J'attend leur réponse pour mes problèmes et j'espère ne pas avoir une surprise une fois qu'il auront le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarreDuBordel Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je voulais savoir comment tu pouvais être sur de n'avoir aucun frais a avancer ? Car dans les FAQ et sur les différents forum j'ai cru lire le contraire. Ben sur le lien donné, il dit qu'il n'y rien a avancer, et si ils sont au courant AVANT, je vois pas pourquoi je devrait avancer les frais. Ils ont mon motif avant que je résilie donc dans la logique je n'avance rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'aurai une petite question, j'ai reçu comme moyen de confirmation de résiliation un message du 900 ainsi que le service client qui me confirme ma résiliation. Est-ce suffisant ? ou devrais-je attendre qu'il m'envoie un courrier pour être sur et prendre un nouvel abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 normalement c'est bon...j' ai eu le message du 900 suivi de la lettre 3 jours aprés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ben sur le lien donné, il dit qu'il n'y rien a avancer, et si ils sont au courant AVANT, je vois pas pourquoi je devrait avancer les frais. Ils ont mon motif avant que je résilie donc dans la logique je n'avance rien :) Ah ouai donc il faut écrire avant a notre opérateur actuel comme quoi on veut résilier mais il faut lui demander d'attendre la demande de portabilité de notre nouvel opérateur. Dans ce cas rien a avancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocleyr2lalune Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 maintenant sfr m'appelle comme un malade sur ce numéro et je ne réponds pas ! ils devaient résilier vau 28 (marqué sur leur courrier) et au 2 fév, la ligne marche toujours.... bref ! le beurre, l'argent du beurre... la crémière ? je sais que SFR peut etre pénible quand ils arretent pas d'appeler, mais la moindre des choses vu que tu te plains de leur service c'est de leur répondre au moins une fois non ? histoire de régler le problème une fois pour toute n'empêche en souscrivant le 27/12, tu connaissais déjà l'affaire, tu savais le risque que tu prenais (d'ailleurs tu as filmé... est-ce pour autant reconnu comme preuve ?) ! Tu as voulu jouer ! Me semble qu'au poker on gagne pas toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, Pour info je suis tout juste majeur et je voudrais pas commettre de boulette donc je me tourne vers vous. Je suis sujet à la hausse de la TVA, mon opérateur actuel est SFR et je voudrais aller chez Bouygues avec portabilité de numéro. Je suis désolé de poster mais j'ai des doutes sur la marche à suivre. Donc il faut que j'envoie une lettre à SFR indiquant que je résilie suite à la hausse de la TVA, que j'envoie une lettre à SPB (l'assurance optionnelle à laquelle j'ai souscris à l'achat de mon N1) et que j'ouvre ma ligne chez Bouygues. Je ne sais pas dans quel ordre m'y prendre pour la portabilité, je serais tenté d'ouvrir en 1er ma ligne bouygues avec demande de portabilité puis d'envoyer la lettre à SFR en informant que je résilie à la suite de la hausse de la TVA et je communique par la même occasion les modalités de portabilité de bouygues et enfin la lettre pour l'assurance. Est ce juste ? Avez vous des conseils de phrases/formulation à inclure impérativement dans l'une de ces lettres pour ne pas être embetté par aucun des opérateurs ? Enfin bref je suis inquiet parce que j'aimerais bien faire pour ne pas être ennuyé, merci et fin du pavé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'aurai une petite question, j'ai reçu comme moyen de confirmation de résiliation un message du 900 ainsi que le service client qui me confirme ma résiliation. Est-ce suffisant ? ou devrais-je attendre qu'il m'envoie un courrier pour être sur et prendre un nouvel abonnement ? Moi pareil, j'ai reçu cette après midi un SMS du 900 me disant que ma résiliation était déclenché et qu'elle prendra effet le 8 février et que je n'aurai aucun frais supplémentaire à effectuer et donc je me demandais comme toi si ca suffisait et si je pourrai dès demain prendre un nouvelle abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.