Léviath Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tu es bien sur qu'ils vont pas me faire chier si j'ai fait ma demande la semaine derniere ? Oui. Et si on envoie un recommandé avant minuit? Chez Orange oui, pour SFR c'est mort. @ wolfvian Même réponse, si ta demande a déjà été validée, SFR ne peut revenir dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Voici la source de ton message :Ici Bon ben c'est mort pour moi .... Modifié 7 février 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ Léviath : j'aimerai avoir ton opinion sur mon cas. Vu que SFR m'a bien confirmé que je n'aurai pas de frais (portabilité demandé le 6 février, donc effective vers le 16 et courrier avec AR aujourd'hui pour les prévenir), tu penses que je peux être confiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ivri, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mon forfait (qui me convient trés bien) illimythic 1H full internet a 39.90 avec réductions -3 euros facture a la minute + -5 euros réduction wap ( pas encore testé) + - 6 euros fidélité + - 5 euros illimythic = un bon prix pour un forfait full,vu que j utilise trés peu la voix. je n ai que 3 numéros illimités. Bref : cool ;) Et j ai pris un Blackberry 8520 blanc a ma Sofie pour 1 euros en renouvellement (les prix étaient bas,pour garder les clients,mais risque de remonter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci Leviath ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 "Pour les clients dont les résiliations ou portabilités étaient déjà en cours entre le 31/01/2011 inclus au 7/02/2011 inclus, Et si le client était éligible à une exonération du fait de la hausse de TVA, alors, exceptionnellement, SFR ne facturera les pénalités de résiliation." Au vue de cette info, il semble qu'on puisse faire une demande de portabilité par Internet auprès d'un opérateur concurrent jusqu'à ce soir minuit non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ouf !! J ai envoyé le recommandé aujourd hui donc ma résiliation est ok si j ai bien compris, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ben après tu peux prendre le risque...mais il y a des chances que çà ne passe pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bon ba moi qui voulais résilier ce matin et fait une portabilité chez BT ... Je viens d'appeler le service client d'orange qui vient de me dire que ce n'était plus possible de résilier sans frais, et que j'aillais recevoir un sms pour me le confirmer. En gros j'aurais du les appeler avant leur annonce -_- donc je sais pas si envoyer une lettre recommander électronique avant minuit fonctionnerai. trop trop les boules :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@@N Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 "Pour les clients dont les résiliations ou portabilités étaient déjà en cours entre le 31/01/2011 inclus au 7/02/2011 inclus, Et si le client était éligible à une exonération du fait de la hausse de TVA, alors, exceptionnellement, SFR ne facturera les pénalités de résiliation." Au vue de cette info, il semble qu'on puisse faire une demande de portabilité par Internet auprès d'un opérateur concurrent jusqu'à ce soir minuit non ??? baa on dirait que oui!! a moins qu ils s amusent a verifier l heure ou tu fait la portabilite et celle ou tu as eu l info, t es pas cense avoir ete informe a une heure precise d ailleur, d ou le "inclus" donc depeche toi oui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je suis à moitié rassuré. J'attends quand même que la résiliation soit effective... Vraiment j'ai toujours été satisfait de SFR mais là ils m'ont carrément déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je me demandais également, j'ai résilié mon forfait illimitics 3g+ et l"option full internet le 26 janvier et j'ai reçu un sms de confirmation le 1er février 2011 m'indiquant que ma résiliation était prise en compte sans que j'ai à payer les mois restant et j'ai également reçu un mail le confirmant le même jour en me disant que ma ligne ne fonctionnera plus le 8 février 2011. Donc c'est bon pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je me tate de tenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@@N Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 qui ne tente rien n a rien.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonsoir @léviath suite aux conseils d'une personne du service resiliation de chez SFR , j'ai patienté pour resilier mon contrat , voir le renegocier. je viens de rentrer il y a quelques minutes , et je constate le revirement de SFR. je n'ai recu aucun SMS , et est il possible de resilier avant minuit comme chez ORANGE ? pour ORANGE ils ont communiqués de maniere claire , qu'en est il de SFR ? je n'etait pas trop emballé pour un depart de chez SFR , mais faut avouer que ce revirement de strategie le jour de l'offre de VIRGIN sur "ventes privées" c'est plutot louche. en plus apres avoir attendu la journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Voila ce qu'ils disent sur le fofo SFR : 'Bonjour,Important : SFR renonce à répercuter la hausse de TVA sur le prix des forfaits des clients Mobiles La hausse des tarifs s'applique exclusivement : + Aux ouvertures de ligne, à partir du 01/02/2011 + Aux changements de forfaits effectués après le 01/02/2011 http://www.sfr.fr/fr/page_tva.jsp Pour les clients dont les résiliations ou portabilités étaient déjà en cours entre le 31/01/2011 inclus au 7/02/2011 inclus, Et si le client était éligible à une exonération du fait de la hausse de TVA, alors, exceptionnellement, SFR ne facturera les pénalités de résiliation. Cordialement, " Je tente le coup pour ma part, j'envoi un recommandé avant minuit. Modifié 7 février 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Léviath, je souhaiterais avoir ton avis: ce matin, alors que je ne savais pas que SFR n'allait pas augmenter ses tarifs, j'ai pris un forfait Virgin Mobile sur Vente Privée. Après avoir reçu le sms j'ai appelé le service résiliation de SFR. La conseillère m'a dit (après m'avoir fait patienté qqs minutes) que ma résiliation sans frais suite à cette demande de portabilité allait être OK. J'ai peur d'une chose: en achetant sur Vente Privée, il y a le délai légal de rétractation de 7j. Ainsi, je me demande QUAND VM va faire la demande de portabilité. S'ils la font dans 5 jours, .... comment SFR va le prendre? A noter que j'ai un contrat avec VM daté d'aujourd'hui! 2ème chose, après avoir su qu'SFR n'augmentait pas les tarifs mais alors que ma copine n'avait pas reçu le sms (et ne l'a toujours pas reçu), je lui ai pris le même forfait que moi sur Virgin Mobile. Elle a donc elle aussi un contrat avec VM daté d'aujourd'hui (il n'y a pas d'heure sur les contrats)... Qu'en penses-tu (et/ou les autres)? C'est chaud? Au pire, nous avons qqs jours pour nous rétracter. Cependant, nous avons vraiment envie de quitter SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi j'avais déjà résilier grâce a bouygues, mais je n'ai jamais reussi a avoir le service client de SFR pour leur dire que je résilait, a la vu de la nouvelle je me suis empesser d'aller a la poste envoyer ma lettre de recommandation. Mais vu que c'est aujourd'hui que j'ai activé mon numéro bouygues et qu'il m'ont dit que je ma portabilté sera effective le 15 fev, est-ce que j'ai du souci a me faire ? Je recapitule: le 02 fev: je commande sur le site de bouygue , avec demande de portabilité le 05 fev : je reçois mon telephone le 07 fev: j'active ma ligne sur internet (bouygue), et ils me disent que la portabilité sera pour le 15 fev. le 15 fev: je résilie chez SFR (deux courriers recommandés envoyés à deux adresse différentes, metz et la defense). Comment vous voyez mon pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour ma part, je viens de tenter le coup. J'ai envoyé mes recommandés électroniques sur le site de La Poste, et me suis engagé chez Virgin... On verra bien... J'ai lu aussi (mais à confirmer... avec l'annonce surprise, on commence à lire de tout...) que si on effectuait une commande avant ce soir chez un nouvel opérateur, avec demande de portabilité, cela pouvait avoir valeur de résiliation chez son ancien opérateur... Ca se tient, dans la mesure où si on demande la portabilité, c'est forcément pour résilier son ancien opérateur, non ? Et je vais pouvoir comparer Orange et SFR, je viens de résilier mon forfait SFR, et le forfait Orange de ma femme ;) P'tet que je vais me taper 4 abonnements d'ici quelques jours !!! :emo_im_lips_are_sealed: enfin, je suis resté prudent, j'ai pris des abonnements sans engagements ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour rappel, toutes les personnes ayant résilié ou demandé une portabilité AVANT le 07/02/11 (à minuit ??) n'ont aucune raison de s'inquiéter. Ils auront une résiliation sans aucun frais. @ darkcherry : je ne vois qu'un souci pour toi, tu as fait un courrier de résiliation à SFR ou un courrier informant la portabilité de ton numéro ? Si c'est le premier cas, gros souci car tu vas perdre ton numéro et donc, impossibilité de le porter ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je voudrais avoir votre avis: J'ai pris 2 forfaits sur Vente Privée aujourd'hui avant de recevoir le sms!!! Mais je me demande à partir de quand la procédure se met en place!? J'ai des contrats qui sont datés de ce jour. Mais si la procédure de demande de portabilité commence demain ou plus tard.....? qu'en pensez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ Ivri : Ah je suis rassurée vu que j'ai reçu le sms aujourd'hui me disant que la TVA n'augmentais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonsoir @waw je suis un peu comme toi , j'ai bien envie de tenter le coup. te serait il possible de me montrer le type de courrier que tuas envoyé ? ( par MP ) @léviath je me doute que ce soir tu est pas mal sollicité , et je te remercie pour les innombrables conseils que tu as deja donné. ( je le fait bien le cirage de pompes ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @IVri: J'ai fais un courrier de résiliation l'objet étant: résiliation avec conservation de portabilité. est-ce que je perd ma portabilité ? Modifié 7 février 2011 par darkcherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.