stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour ceux qui veulent s'aventurer : http://down.kr.samsungmobile.com/uploadimg/service/support/download/anycall/sw/Kies_2.0.0.10121_15_5.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Kies + Beta... Cocktail mortel. Sortez les câbles magiques guys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'avoue le combo magique : Kies+beta=FAIL assuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il va peut-être re connaitre nos GS plus souvent j'espère.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ose penser que Samsung a bien compris que son Kies premier du nom est une bouze infâme et qu'ils vont refaire quelque chose de totalement nouveau avec le deuxième du nom. Mais peut-etre que je suis naïf ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Un ODIN OEM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sans voiloir prendre la défense de Kies que je trouve très mal fichu je tiens quand même à dire que je n'ai jamais rencontré le moindre soucis. Mos SGS a toujours été reconnu (je suis sous vista 64 bits) et j'ai flashé 2 fois mon tél sans aucun soucis (de JG2 bridé sfr-->JPA, puis JPA-->JPY) en utilisant le hack du registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Perso, je n'y crois pas non plus. Samsung nous avait fait une bouse avec PC studio, et ils ont refait la même (en moins pire peut être) avec Kies. Même si les choses semblent aller en s'améliorant, je doute que nous ayons une version aboutie et sans bugs. Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 De toute façon vive Kies Air et OTA ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Allez, je vais tester :) Comme je n'arrive pas à faire fonctionner Kies premier du nom sur mon Windows 7 64bits... Je vous poste mes retours une fois l'installation terminée. EDIT : Haha, pas possible de le télécharger, ma vitesse de pointe est de 28 octets/s ^^ Mon navigateur indique 140 jours de téléchargement :P Ce doit être les serveurs situés en Corée qui ne sont pas bien rapide... Une âme charitable pour héberger ça sur Megaupload ? EDIT 2 : C'est bon, je l'ai récupéré, si tout fonctionne, je mettrais ça sur MU pour les autres... Modifié 22 décembre 2010 par Citroncassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Mon navigateur indique 140 jours de téléchargement :P J'espère que d'ici là la version officielle sera disponible :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Kies je l'avais utilisé pour passé mon spica bouygues de la version 1.5 à la 2.1 et après j'ai flashé avec ODIN pour passé en samdroid turbo. Avec mon GS je suis passé du 2.1 au 2.2 avec Kies, pour ensuite reflasher avec ODIN en JPU + ROOT, tout ça pour dire que KIES, une fois le tél reconnu (autant avec le spica que le GS, j'ai galéré) ça semble marcher, mais on reste en ROM officielle et si on veut pouvoir profiter de ses téléphones à fond mieux vaut passé par ODIN ! Je me souviens que mon spica en 2.1 bouygues c'était une bouse infame, alors qu'une fois passé en samdroid turbo, un vrai bolide (pour un spica bien sur !). ALors kies si tu veux pas te prendre la tête (quoique...) et ODIN si tu veux bidouiller (quoique...). Moi j'ai choisi ODIN, mais je testerai peut etre kies 2 une fois en version finale, juste pour tester l'interface. Mais bon en même temps Kies sert aussi, me semble t il à synchroniser son carnet d'adresse, etc... mais bon moi je fais tout avec mon compte gmail, plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sans voiloir prendre la défense de Kies que je trouve très mal fichu je tiens quand même à dire que je n'ai jamais rencontré le moindre soucis. Mos SGS a toujours été reconnu (je suis sous vista 64 bits) et j'ai flashé 2 fois mon tél sans aucun soucis (de JG2 bridé sfr-->JPA, puis JPA-->JPY) en utilisant le hack du registre Idem, 3 fois flashé avec Kies sans soucis et le dernier avec le hack registery. Je suis sous Seven 64bit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon, verdict... Ce nouveau Kies à tout pour plaire :) Il s'installe rapidement, ne bug pas, peut importer Musique/Videos/Photos et est même compatible iTunes... Et en plus, il est vraiment beau ! Un seul petit problème... Le Galaxy S n'est pas encore reconnu. Le logiciel est donc inutilisable pour nous autres :P Mais bon, c'est prometteur pour la suite. Finalement entre les versions d'Android 2.2.1 pour les téléphones et Kies 2.0 pour les PC, Samsung à l'air de s'occuper un peu mieux de ses clients B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 peux-tu nous faire un print-screen de l'interface ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) je viens de le telecharger aussi mais il est en version anglaise et coreen Modifié 22 décembre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) @papa50 : L'anglais est une langue parlée par pas mal de monde :) Sinon, le logiciel est en français, il s'agit juste de l'installateur qui est en anglais. Sinon voilà un screenshot de l'interface Ils se sont un peu inspiré d'iTunes je trouve. Vivement que tout ça fonctionne avec nos GS ;) Modifié 22 décembre 2010 par Citroncassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi "Avira" a trouvé un virus lors de l'install.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Rien d’étonnant de la part d'Avira. C'est un bon anti-virus, mais dans le genre je trouve des faux positif un peu partout, il est premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir ! cette nouvelle mouture ecrase l'ancienne version ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Dans la mesure où le SGS n'est pas encore supporté, aucune idée. Mais faire pire que l'ancien serait dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Jamais eu de soucis avec kies le pire c'est que j'ai un peu galérer pour faire une maj d'un 2eme GS en fait je l'ai laisser brancher au pc que j'ai redémarrer il a enfin reconnu le GS est a installer les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 chouette une machine a planté les s mais en mieux version 2 cooooooooooool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) "coooooool" mais les gars qui avait brickés leurs phones utilisais plutôt Odin, ou alors n’était vraiment pas doué en informatique, enfin ceux que j'ai vu/entendu parler :P perso j'ai pas de soucis avec kies ;) Modifié 23 décembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Si on fait le ratio personnes utilisant Kies et ceux qui ont planté leur SGS avec (au hasard des gens avec un OCLF qui out voulu mettre une JPO/JPA, et la Kies a RIEN a voir dans le plantage mais plutôt ceux qui font n'importe quoi) et le ratio de ceux qui ont planté leur SGS avec Odin, je suis VRAIMENT pas sur sur que ça soit en faveur de ce dernier (même si je l'utilise pas mal). Alors oui, Kies est pas terrible, oui, y'a bien mieux, mais tout lui mettre sur le dos, c'est vraiment raconter n'importe quoi. Modifié 23 décembre 2010 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.