Aller au contenu

Samsung Kies 2 beta disponible au téléchargement

stephh

Recommended Posts

Sans voiloir prendre la défense de Kies que je trouve très mal fichu je tiens quand même à dire que je n'ai jamais rencontré le moindre soucis.

Mos SGS a toujours été reconnu (je suis sous vista 64 bits) et j'ai flashé 2 fois mon tél sans aucun soucis (de JG2 bridé sfr-->JPA, puis JPA-->JPY) en utilisant le hack du registre

Perso, je n'y crois pas non plus.

Samsung nous avait fait une bouse avec PC studio, et ils ont refait la même (en moins pire peut être) avec Kies. Même si les choses semblent aller en s'améliorant, je doute que nous ayons une version aboutie et sans bugs.

Wait & see...

Allez, je vais tester :)

Comme je n'arrive pas à faire fonctionner Kies premier du nom sur mon Windows 7 64bits...

Je vous poste mes retours une fois l'installation terminée.

EDIT : Haha, pas possible de le télécharger, ma vitesse de pointe est de 28 octets/s ^^ Mon navigateur indique 140 jours de téléchargement :P

Ce doit être les serveurs situés en Corée qui ne sont pas bien rapide...

Une âme charitable pour héberger ça sur Megaupload ?

EDIT 2 : C'est bon, je l'ai récupéré, si tout fonctionne, je mettrais ça sur MU pour les autres...

Modifié par Citroncassis

Kies je l'avais utilisé pour passé mon spica bouygues de la version 1.5 à la 2.1 et après j'ai flashé avec ODIN pour passé en samdroid turbo.

Avec mon GS je suis passé du 2.1 au 2.2 avec Kies, pour ensuite reflasher avec ODIN en JPU + ROOT, tout ça pour dire que KIES, une fois le tél reconnu (autant avec le spica que le GS, j'ai galéré) ça semble marcher, mais on reste en ROM officielle et si on veut pouvoir profiter de ses téléphones à fond mieux vaut passé par ODIN ! Je me souviens que mon spica en 2.1 bouygues c'était une bouse infame, alors qu'une fois passé en samdroid turbo, un vrai bolide (pour un spica bien sur !).

ALors kies si tu veux pas te prendre la tête (quoique...) et ODIN si tu veux bidouiller (quoique...).

Moi j'ai choisi ODIN, mais je testerai peut etre kies 2 une fois en version finale, juste pour tester l'interface.

Mais bon en même temps Kies sert aussi, me semble t il à synchroniser son carnet d'adresse, etc... mais bon moi je fais tout avec mon compte gmail, plus pratique.

Sans voiloir prendre la défense de Kies que je trouve très mal fichu je tiens quand même à dire que je n'ai jamais rencontré le moindre soucis.

Mos SGS a toujours été reconnu (je suis sous vista 64 bits) et j'ai flashé 2 fois mon tél sans aucun soucis (de JG2 bridé sfr-->JPA, puis JPA-->JPY) en utilisant le hack du registre

Idem, 3 fois flashé avec Kies sans soucis et le dernier avec le hack registery. Je suis sous Seven 64bit.

Bon, verdict...

Ce nouveau Kies à tout pour plaire :)

Il s'installe rapidement, ne bug pas, peut importer Musique/Videos/Photos et est même compatible iTunes...

Et en plus, il est vraiment beau !

Un seul petit problème... Le Galaxy S n'est pas encore reconnu.

diapo4a27440217f19cae9cd170e61d9d0b70.jpg?26

Le logiciel est donc inutilisable pour nous autres :P

Mais bon, c'est prometteur pour la suite.

Finalement entre les versions d'Android 2.2.1 pour les téléphones et Kies 2.0 pour les PC, Samsung à l'air de s'occuper un peu mieux de ses clients B)

@papa50 : L'anglais est une langue parlée par pas mal de monde :)

Sinon, le logiciel est en français, il s'agit juste de l'installateur qui est en anglais.

Sinon voilà un screenshot de l'interface

7356b10c3d681c5ff09136f1c8275724.jpg

Ils se sont un peu inspiré d'iTunes je trouve.

Vivement que tout ça fonctionne avec nos GS ;)

Modifié par Citroncassis

Si on fait le ratio personnes utilisant Kies et ceux qui ont planté leur SGS avec (au hasard des gens avec un OCLF qui out voulu mettre une JPO/JPA, et la Kies a RIEN a voir dans le plantage mais plutôt ceux qui font n'importe quoi) et le ratio de ceux qui ont planté leur SGS avec Odin, je suis VRAIMENT pas sur sur que ça soit en faveur de ce dernier (même si je l'utilise pas mal). Alors oui, Kies est pas terrible, oui, y'a bien mieux, mais tout lui mettre sur le dos, c'est vraiment raconter n'importe quoi.

Modifié par Slane

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...