Aller au contenu

Depuis froyo, ce tel est une bouse

fr0d0n

Recommended Posts

Salut à tous

Depuis que je suis passé à froyo, mon GS est devenu lent, il freeze à tout bout de champs.

Je peux pas écrire un sms ou texte sans que le clavier freeze pendant plusieurs secondes.

Des que je lance une appli, freeze de quelques secondes, quand je suis dans les app aussi, le plus flagrand est facebook, c'est à la limite de l'inutilisable!

Bref son utilisation est devenu horrible !

Avez vous des conseils à me donner, car la je n'en peux plus !!

ben si ta mis a jour par kies il faut pas s'étonné hein c'est marqué partout que kies c'est de la m**** et qu'il y a pas mieux pour planter le S,commence déja par le reflasher en jm5 (si tu as le mode download en natif uniquement ou alors si tu as le cable magique) avec odin ensuite tu reflash une jpx ou une jpy toujours par odin et la tu aurra un S fonctionnel et agréable sur ce B)

ben si ta mis a jour par kies il faut pas s'étonné hein c'est marqué partout que kies c'est de la m**** et qu'il y a pas mieux pour planter le S,commence déja par le reflasher en jm5 (si tu as le mode download en natif uniquement ou alors si tu as le cable magique) avec odin ensuite tu reflash une jpx ou une jpy toujours par odin et la tu aurra un S fonctionnel et agréable sur ce B)

Salut,

Que tu n'aimes pas Kies c'est ton affaire, mais de là à dégueuler partout sur ce programme ce n'est pas très cool et limite insultant pour les gens qui l'utilisent - et pour beaucoup - avec succès.

La JM5 fait pas sauter le mode download ? J'ai lut ça quelque part sur ce fofo, mais je ne sais plus ou... Pourquoi pas passé par une JM8 ou 9 et ensuite JPY ?

JM5 c'est sûr qu'il peut faire sauter le fix (mais pas forcément), et JM2 je crois.

Mais athlon27 a bien précisé "(si tu as le mode download en natif uniquement ou alors si tu as le cable magique)"

Modifié par stephh

j'utilise Kies aussi pour mes updates, pas de souçis, au contraire j'en suis content.

Apres peut être que tout le monde n'est pas très doué, mais moi j'ai jamais eu de souçis avec, c'est pratique je n'ai rien a backup, uniquement a brancher le tel, presser un bouton, et c'est partit pour la mise à jour, que demander de plus ?

Tres content de cette Maj vers android 2.2.1 pour ma part.

Modifié par Cpaslui

Je n'ai pas accès au mode Download et Recovery

Je l'avais avant mais j'ai echanger mon tel et ils viennent de m'en renvoyer un neuf :(

C'est le 4eme. Si je le bloque et que je l'échange encore, ils vont se demander ce que je fous avec mes tel :S

Je ne peux rien faire ?? C'est trop lentttt

De plus pour la jauge de batterie, je n'ai plus les couleurs.

• 2 weeks later...

J'avais même pas vu que j'avais eu des réponses à ce topic, bizare ...

Bon ui, j'ai fait la manip pour passer en 2.2.1 avec kies (car kies fonctionne parfaitement chez moi, juste une manip à faire à l'installation!), et maintenant le téléphone est super fluide, c'est juste génial !

Et donc, j'ai fait la maj, mais pas de hard reset, qu'est ce que c'est ??

Et pour info, je ne suis pas chez orange, donc pas de surcouche orange ! Je suis chez virgin !

Modifié par fr0d0n

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...