fr0d0n Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut à tous Depuis que je suis passé à froyo, mon GS est devenu lent, il freeze à tout bout de champs. Je peux pas écrire un sms ou texte sans que le clavier freeze pendant plusieurs secondes. Des que je lance une appli, freeze de quelques secondes, quand je suis dans les app aussi, le plus flagrand est facebook, c'est à la limite de l'inutilisable! Bref son utilisation est devenu horrible ! Avez vous des conseils à me donner, car la je n'en peux plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Salut, Tu es passé en quelle version ? Si tu as le mode Recovery, tu peux essayer un "Wipe cache". Sinon il faut faire un Factory Reset, mais tu perdras toutes tes données. Sinon passe à la XXJPY. Modifié 22 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bah précise un peu plus... quel version avais-tu puis quel version a tu installés et comment ? EDIT: Grilled :) Modifié 22 décembre 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi c'est pareil. Je suis passé en : version de la bande de base : BVJP3 Numero de version : FROYO.BVJP8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ah les joies de Froyo chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Passez en 2.2.1 via (très facile) Puis hard reset ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Et puis tu mens un peu sachant que si tu étais en firmware constructeur ton tel était deja une bouse avant Froyo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ben si ta mis a jour par kies il faut pas s'étonné hein c'est marqué partout que kies c'est de la m**** et qu'il y a pas mieux pour planter le S,commence déja par le reflasher en jm5 (si tu as le mode download en natif uniquement ou alors si tu as le cable magique) avec odin ensuite tu reflash une jpx ou une jpy toujours par odin et la tu aurra un S fonctionnel et agréable sur ce B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 La JM5 fait pas sauter le mode download ? J'ai lut ça quelque part sur ce fofo, mais je ne sais plus ou... Pourquoi pas passé par une JM8 ou 9 et ensuite JPY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) ben si ta mis a jour par kies il faut pas s'étonné hein c'est marqué partout que kies c'est de la m**** et qu'il y a pas mieux pour planter le S,commence déja par le reflasher en jm5 (si tu as le mode download en natif uniquement ou alors si tu as le cable magique) avec odin ensuite tu reflash une jpx ou une jpy toujours par odin et la tu aurra un S fonctionnel et agréable sur ce B) Salut, Que tu n'aimes pas Kies c'est ton affaire, mais de là à dégueuler partout sur ce programme ce n'est pas très cool et limite insultant pour les gens qui l'utilisent - et pour beaucoup - avec succès. La JM5 fait pas sauter le mode download ? J'ai lut ça quelque part sur ce fofo, mais je ne sais plus ou... Pourquoi pas passé par une JM8 ou 9 et ensuite JPY ? JM5 c'est sûr qu'il peut faire sauter le fix (mais pas forcément), et JM2 je crois. Mais athlon27 a bien précisé "(si tu as le mode download en natif uniquement ou alors si tu as le cable magique)" Modifié 23 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) j'utilise Kies aussi pour mes updates, pas de souçis, au contraire j'en suis content. Apres peut être que tout le monde n'est pas très doué, mais moi j'ai jamais eu de souçis avec, c'est pratique je n'ai rien a backup, uniquement a brancher le tel, presser un bouton, et c'est partit pour la mise à jour, que demander de plus ? Tres content de cette Maj vers android 2.2.1 pour ma part. Modifié 23 décembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je n'ai pas accès au mode Download et Recovery Je l'avais avant mais j'ai echanger mon tel et ils viennent de m'en renvoyer un neuf :( C'est le 4eme. Si je le bloque et que je l'échange encore, ils vont se demander ce que je fous avec mes tel :S Je ne peux rien faire ?? C'est trop lentttt De plus pour la jauge de batterie, je n'ai plus les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 le mieux serait de te procurer un cable magique. Je suis sur que Athlon se fera un plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 pour info ca coute combien un cable magique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 12€ si tu le fais fabriqué par athlon (regarde sa signature) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) J'avais même pas vu que j'avais eu des réponses à ce topic, bizare ... Bon ui, j'ai fait la manip pour passer en 2.2.1 avec kies (car kies fonctionne parfaitement chez moi, juste une manip à faire à l'installation!), et maintenant le téléphone est super fluide, c'est juste génial ! Et donc, j'ai fait la maj, mais pas de hard reset, qu'est ce que c'est ?? Et pour info, je ne suis pas chez orange, donc pas de surcouche orange ! Je suis chez virgin ! Modifié 5 janvier 2011 par fr0d0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.