cris3006 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Je trouve le navigateur d'origine super lent. Avez vous la même sensation.? De plus il n'arrive pas à lire les vidéos flash malgré que flash player soit installé et que l'option soit activé dans les réglages. Mini opéra est beaucoup plus rapide, mais ne gère pas le flash.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non pas cette sensation, mais perso je suis passé a Miren browser, en francais, gere le flash, et minimal en interface (mais pas en reglages), bref j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci, je suis en train de le test il est super beau et a l'air très fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 De rien ^^ chez moi il est adopté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 tu doit avoir un truc foireux quelque part car le navigateur marche très bien et gère très bien flash :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tout depend aussi de ta connexion, des fois les pages s'affiche en 1 ou 2 seconde max, et parfois suivant ou tu es c'est plus lent, du moin sur le miens en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est bizzard que le navigateur soit Miren browser aussi peu connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 ca vaut vraiment le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 De ? Miren ? perso j'ai bien aimé, c'est le seul que j'ai pu admettre qu'il remplacait bien le nav de base (les autres, dolphin and co j'ai pas aimé ces usines a gaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 En fait il faut se mettre en 3g pour qu'il booste. 1 J'avais l'habitude de naviguer en edge sur mon précédent Galaxy (le I7500) et la navigation était très rapide. j'utilisais opéra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.