Seb90 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut. As-tu fais un retour aux paramètres d'usine après la flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut. As-tu fais un retour aux paramètres d'usine après la flash? Euh non pas de ca, et je me suis trompé pour les paramètre, j'y ai accés. Mais toujours pas de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Le retour aux paramètres d'usine peut aider aussi pour tobn problème d'administrateur de périphérique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Passage à Froyo réussis sans aucuns problèmes. Merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokers Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, moi j'ai un problème je n'arrive pas à réactiver la 3G, la wifi marche tres bien mais impossible de me remettre en 3G :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pour la 3G, vérifie APN ou Paramètres/Comptes et synchronisation/Activer les donnée en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 verifie tes APN parametre, reseau sans fil, APN selectionne ton OP sinon rentre les manuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut à tous! Je lis régulièrement ce fofo, mais je me suis décidé à passer à froyo pour mon téos rooté. Je recherche des infos, car je ne veux pas me planter, d'où mes questions: -le passage à froyo implique forcement un formatage et donc perte de toutes les données perso? (po grave, juste une sauvegarde de la sd) -Je suis chez virgin mobile, mais kies ne me propose pas la mise à jour officielle, alors que virgin utilise le reseau orange, non? -Comment, une fois la mise à jour vers 2.2 faite, faire pour réinstaller les parametres de la connexion data, sms et tout le bordel? - y a t il autre chose à paramétrer par la suite? -faut il enlever la sd pour la mise à jour? Bon ok ca en fait des questions, mais g pas vraiment envie de bricker ton tel...c pas le jour je m'en sers beaucoup trop! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Alors déja le brick est vraiment très rare et dans de nombreux cas tu peux reflasher quand meme sof pour un HARDBRICK la c'est SAV. Mais t’inquiète pas.. Si Kies ne te propose pas la mise a jour c'est que Virgin ne la pas prévu encore, meme si c'est sur le reseau ORANGE. Ca n'a rien a voir en fait. Tu est donc obliger de passer par le flash via ODIN pour passer en 2.2. Si tu est Root, télécharge Titanium Backup tu fait une sauvegarde de toutes tes applis. Ensuite tu peux flasher sans soucis en retirant ta SIM et ta SD. Une fois le flash terminer un reset factory est recommandé. Tu réinstalle par la suite Titanium Backup tu pourra ainsi réinstaller toutes tes applis préalablement sauvegarder. :) Pour les paramètre APN normalement ça bouge pas, mais si ils ce sont effacer tu peux les recréer manuellement donc t'inquiète pas. Tu veux flasher quelle ROM ? Modifié 29 juin 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) ben en fait, au sujet de la rom...J'en sais rien!!! Je voulais juste à la base être en 2.2 ... Je ne peux pas être en 2.2 original? Et en ce qui concerne le paramétrage de l'opérateur, forfait data et tout le toutim, fo faire quoi? Par contre je sens que je vais devoir trouver une machine sous windows, tous mes pc tournant sous linux... Et je sais pas pourquoi, mais je sens que la virtualisation ne va pas être une bonne idée pour la mise à jour vers froyo...! ;) Modifié 29 juin 2011 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'avais vu un post où il y avait la marche à suivre pour faire une sauvegarde de la rom acutelle sur son tel. Je le trouve plus. Quelqu'un l'aurait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'avais vu un post où il y avait la marche à suivre pour faire une sauvegarde de la rom acutelle sur son tel. Je le trouve plus. Quelqu'un l'aurait? je dais plus mais je crois que ROM MANAGER le fait :) @KKWETE si tu veux une 2.2 officielle basic qui marche bien prend la XXJPQ c'est la dernière sortie, tu la trouve sur l'annuaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Au moment d'installer Le ClockWorldmod Recorvery je ne trouve pas le gt-i5800 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est parce que le Teos n'est pas officiellement supporté par les dev originaux du CWM Recovery... @KKWETE, Il faut utiliser Heimdall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est parce que le Teos n'est pas officiellement supporté par les dev originaux du CWM Recovery... Et donc je peux la sauvegarder ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le seul moyen est d'utiliser Alexgalaxy´s Recovery Tool v2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le seul moyen est d'utiliser Alexgalaxy´s Recovery Tool v2.3. Bon bin alors plus qu'a backup puis je pourrai flash pour la première fois c'est brigo qui va être content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Yes !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) on va partir sur une jpm pour commencer on verra après soit indroid soit autre chose ou cyanogen [color=red]qd[/color] il sera en rc ou en stable ^^ Modifié 29 juin 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Alz indroid c'est de la bombe !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon, heimdall me dit "failled" à chaque fois alors qu'il est bien installé (g vérifié en ligne de commande) et j'ai par la suite installé le frontend. Je pense que je vais devoir vraiment trouver une machine sous windows... En admettant que je souhaite (pour commencer, voir ce que cela donne) installer une version classique de froyo, quels sont les paramètres à rentrer dans odin, par rapport au premier message de ce post? Quelles modifications dois-je faire? @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 HS, mais pourquoi pas passer par une virtual machine pour un windows kkwete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 parce qu'il est connu que la gestion de l'usb en cas de virtualisation pour poser pas mal de problemes, ce qui pourrait etre genant en cas de flash. Pour plus de stabilité, je prefere utiliser une methode "native", directement sous windows! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Rien qu'avec une jpm je vois fortement la différence niveau fludité c'est un truc de fou ^^ Prochaine étape une grosse custom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je pense passer vers froyo ce soir, je débarque chez un pote qui est sous Krosoft. Tout ce que je veux c'est que ça passe sans encombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.