Boctambul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Prend la XXJPQ alors c'est niquel et c'est la dernière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Mise à jour réussie sans problème en XXJPQ. Par contre, je n'ai bien sur plus ma connexion DATA de paramétrée. Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Mise à jour réussie sans problème en XXJPQ. Par contre, je n'ai bien sur plus ma connexion DATA de paramétrée. Comment faire? tu est chez quel OP ? rentre la manuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis chez Virgin mobile. Je peux trouver les infos ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai trouvé les infos ici: Et ça a l'air de fonctionner! J'ai retrouvé toutes les fonctions, aucun bug à priori, plutot content!!! Reste à voir si je ne v pas reflasher avec une rom custom. Mais j'ai des interrogtions sur ce qu'elles peuvent apporter de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 voila on cherchan on trouve toujours tu voi :) Une ROM custom apportevraiment beaucoup de nouveauté dans l'enssemble. La semaine prochaine sort la V6.0 de Kyrillos tu verra par toi meme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon, j'ai encore quelques questions... Pour flasher avec odin, j'ai utilisé le .ops donné dans la début du tuto de flash de rom sous odin. Par contre, j'ai utilisé la dernière rom originale dispo, la JPQ donc. Ca pose un pb d'utiliser un "vieux" .ops? D'ailleurs c'est quoi un .ops? Enfin, pour revenir à la connexion data, j'ai un forfait mail+internet illimité. Or, quand on rentre les paramètres data "à la mano", on ne rentre nulle part d'identifiants perso permettant d'associer son tel à son abonnement propre. Donc, comment être sur que les communications data ne seront pas débitées en plus de mon forfait illimité? Sinon, rien à dire sur froyo en JPQ (ou presque): super stable, rapide et fluide. plus léger que mon 2.1 pourtant light, virgin n'installant aucune surcouche. Bref, content toussa. Je vais quand même jeter un coup d’œil sur la V6 de Kyrillos, tu as réussi à attiser ma curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut, Le fichier .ops est en quelque sorte le mode d'emploi du tel pour Odin. Il lui dit comment formater, placer les partitions...etc... Il n'y a donc pas de ''vieux'' ops. Pour ce qui est de tes données perso, elle n'interviennent pas ici, car Odin est un outil de flash qui provient directement de chez Samsung. C'est comme si c'etait un flash en usine. Tes données sont prisent en compte uniquement aux travers de ta carte SIM, par le biais de ces fameux APN qui indique au système comment faire pour pouvoir se connecter au réseau de ton opérateur, ta SIM ayant un ID (le num inscrit dessus) qui est ta carte d'identité sur le reseau de ton opérateur. Voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est marrant, d'un coup je me sens moins con... Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 après une explication de Seb c'est tout a fait normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) c'est pas le responsable de section pour rien ^^ Je trouve que sous la jpm ma ram se remplit beaucoup plus vite que sur mon éclair même avec aucune appli de lancé Modifié 2 juillet 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 essaye la JPQ, vraiment tres stable et performante. De base, elle me prend 105Mo de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui je conseille de passer a la JPQ maintenant, elle est plus récente que la JPM et les ROM Custom a venir se baseron sur une JPQ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 résultat je suis sous jpq mais j'ai de moins bon résultat quadrant :/ 216 contre 355 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Le test quadrant ne reflete pas la fluidité du machin ( G3 ) !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 de toute facon Quandrant n'est pas terrible faut faire le test sur AnTuTu c'est bien mieux. Mais 216 c'est très bas je trouve pour la JPQ c'est bisarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Vous avez eu des retours sur le fait qu'il pouvait y avoir un pb pour rooter l'androphone sous froyo 2.2 en JPQ? Car, autant ca passait tout seul en eclair, autant la, ca ne passe pas, le tel m dit durant la procedure "impossible de monter la carte sd..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ba écoute j'ai vu pas mal de poste sur XDA concerant le root de la XXJPQ qui posai probleme. Moi c'est passer niquel du premier coup avec superoneclic donc je comprend pas :) enleve ta SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 je suis sous linux j'ai utilisé oneclickroot, mais avec ou sans sd, ça ne change rien. V essayer SuperOneClick en utilisant mono pour voir ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 pareil, ça ne fonctionne pas... Tant pis v attendre une rom custom déjà rootée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 je vous met la xxjpq roote demain dans l'annuaire si vous voulez? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 bah [color=red]pkoi[/color] pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est bon j'ai changé le lien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian1980 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai testé une flashage et maintenant plus rien ne va :( Il reste désespérément bloqué sur le logo Samsung. J'ai testé avec la JPQ et la JPN mais ca ne va pas. Tout se passe bien dans ODIN mais quand il fait rebooter le tel, je vois qu'il affiche qu'il charge les fichiers de maj mais a un certain moment, il y a un message d'erreur en rouge (application je sais pas quoi ca va trop vite). J'ai voulu passer d'une 2.1 à la 2.2 Est-ce que ce message d'erreur pourrait-être à l'origine de blocage au démarrage du tel ?????? Que faire maintenant pour le faire redémarrer à nouveau ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.