Aller au contenu

[TUTO] Upgrade Froyo 2.2 (JPL/JPM) + Root


Wype

Recommended Posts

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai trouvé les infos ici:

Et ça a l'air de fonctionner!

J'ai retrouvé toutes les fonctions, aucun bug à priori, plutot content!!!

Reste à voir si je ne v pas reflasher avec une rom custom.

Mais j'ai des interrogtions sur ce qu'elles peuvent apporter de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore quelques questions...

Pour flasher avec odin, j'ai utilisé le .ops donné dans la début du tuto de flash de rom sous odin.

Par contre, j'ai utilisé la dernière rom originale dispo, la JPQ donc.

Ca pose un pb d'utiliser un "vieux" .ops?

D'ailleurs c'est quoi un .ops?

Enfin, pour revenir à la connexion data, j'ai un forfait mail+internet illimité.

Or, quand on rentre les paramètres data "à la mano", on ne rentre nulle part d'identifiants perso permettant d'associer son tel à son abonnement propre.

Donc, comment être sur que les communications data ne seront pas débitées en plus de mon forfait illimité?

Sinon, rien à dire sur froyo en JPQ (ou presque):

super stable, rapide et fluide.

plus léger que mon 2.1 pourtant light, virgin n'installant aucune surcouche.

Bref, content toussa.

Je vais quand même jeter un coup d’œil sur la V6 de Kyrillos, tu as réussi à attiser ma curiosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Le fichier .ops est en quelque sorte le mode d'emploi du tel pour Odin. Il lui dit comment formater, placer les partitions...etc...

Il n'y a donc pas de ''vieux'' ops.

Pour ce qui est de tes données perso, elle n'interviennent pas ici, car Odin est un outil de flash qui provient directement de chez Samsung. C'est comme si c'etait un flash en usine.

Tes données sont prisent en compte uniquement aux travers de ta carte SIM, par le biais de ces fameux APN qui indique au système comment faire pour pouvoir se connecter au réseau de ton opérateur, ta SIM ayant un ID (le num inscrit dessus) qui est ta carte d'identité sur le reseau de ton opérateur.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le responsable de section pour rien ^^

Je trouve que sous la jpm ma ram se remplit beaucoup plus vite que sur mon éclair même avec aucune appli de lancé

Modifié par Arowan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu des retours sur le fait qu'il pouvait y avoir un pb pour rooter l'androphone sous froyo 2.2 en JPQ?

Car, autant ca passait tout seul en eclair, autant la, ca ne passe pas, le tel m dit durant la procedure "impossible de monter la carte sd..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai testé une flashage et maintenant plus rien ne va :( Il reste désespérément bloqué sur le logo Samsung.

J'ai testé avec la JPQ et la JPN mais ca ne va pas. Tout se passe bien dans ODIN mais quand il fait rebooter le tel, je vois qu'il affiche qu'il charge les fichiers de maj mais a un certain moment, il y a un message d'erreur en rouge (application je sais pas quoi ca va trop vite).

J'ai voulu passer d'une 2.1 à la 2.2

Est-ce que ce message d'erreur pourrait-être à l'origine de blocage au démarrage du tel ??????

Que faire maintenant pour le faire redémarrer à nouveau ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...