Mikiya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bonsoir ^^ Bon alors voila pour informer que j'ai porté le v3 de ce theme : sur la Darky's v6 (la v4 du theme etant pareil que la v3 mais avec les animations qui sont de bases dans la v6 Darky's, ça servait pas :P) Donc voila le lien pour ceux qui veulent : http://www.multiupload.com/GS1YWPJQ4P Les 2 seules differences sont : -la couleur de fond des notifcations, elle est grise claire désormais -la barre en haut est completement noir cette fois Je rappel un screen de la v3 d'origine : Voila voila ^^ Modifié 22 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) oups >< Modifié 22 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci pour ton thème Mikiya, par contre juste une question il contient le menu power ext? Si oui je l'a testerai sur la v7 pour savoir si elle est compatible. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Le menu power etendu est "de base" sur la darky's v6 donc oui , meme avec mon theme il est la, je le vire pas ;) fais moi un retour voir sur la v7 s'il marche, ça m'arrangerait :P Modifié 23 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Me voila ici, se donc tu parle c'est le petit bonhomme en haut avec le % si c'est ça je pense que ça va être juste pour mes yeux de 43 balais lol Et pour le % sur le bureau en veille? Merci Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je n'utilise pas le lock de base donc j'peux pas certifier mais apparemment il serait lié a l'icone donc il se modifie aussi, et sinon concernant la taille c'est relativement gros, bien plus lisible que celui de base en tout cas, mon pere de 47 ans a pas eu de problemes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Ok je fais quoi du zip,et si je veux changer y a pas de blème. Modifié 25 décembre 2010 par eyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Si tu veux essayer cette version , faut faire un backup integrale avant depuis CWM (au cas ou ça te plait pas ;)) , faut mettre l'update.zip sur ta sd interne, et l'installer depuis CWM. Si tu preferes une version quasi pareille mais avec les icones Gingerbread en blanche a la place, dis j'ai aussi ^^ Modifié 25 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Et sinon j'ai vu ça qui me semble pas mal SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2.apk Le backup c'est en mode recovery,c'est ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oui et bien je n'ai jamais testé cette appli donc je peux pas la juger ;) et le backup oui en recovery, vaut toujours mieux en faire un quand ça marche avant de toucher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bien je vais tester les deux, Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Problème j'ai déja un fichier update.zip(cellui de la Darky's) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Une fois installé, le zip de darky tu en as pu besoin sur la sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ok et donc le update.zip et le darky's-v7.0 aussi je vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.