SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Y a t il des risque svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Aussi quand on monte la sd le telephone plante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si tu montes la carte SD, certaines applications risquent de ne plus fonctionner. L'ideal est d'enlever la carte SD, et de la mettre direct dans le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Ok merci mais mon ordi ne dispose pas de port pour ma carte mémoire :( Sinon, j'ai un problème, j'ai mis mon tel en mode débug, lancé autorootapp2sd.bat , tapez 2 pour faire apparaître le menu, ensuite quand je tape "r" pour lancer le rootage, rien ne se passe. Un "DOING ROOT" s'affiche mais rien ne se passe. On m'explique ? :D Décocher ou cocher la case "Stockage de masse " ne change rien :( Modifié 5 janvier 2011 par SuckMyGt540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Au hasard, mode debuguage ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si tu montes la carte SD, certaines applications risquent de ne plus fonctionner. L'ideal est d'enlever la carte SD, et de la mettre direct dans le pc non je monte ma sd quand je branche a l'ordi, je n'ai aucun probleme de plantage ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 même chose dans le .bat juste un DOING ROOT et rien d'autre :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai finalement rooté mon telephone avec z4root puisque je n'arrivais pas avec ce tuto. Puis utilisez quand meme la procédure pour installez App2SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 SuckMyGt540 tu a trouver ou z4root ? je ne le trouve pas sur le market :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 SuckMyGt540 tu a trouver ou z4root ? je ne le trouve pas sur le market :s https://www.frandroid.com/47402/z4root-ou-comment-rooter-son-androphone-facilement/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) merci mais il n'y a pas de lien ou quoi j'ai essayer de scanner le code mais rien non plus EDIT : c'est bon je l'ai trouver en .apk je fait comment pour le mettre j'ai entendu parler du SDK ou je sais plus quoi si quelqu'un peut m'aider svp Modifié 5 janvier 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 http://www.mediafire.com/?jzzss9j86dd35hw :) Active le mode Débug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 merci merci apres je l'installe comment car le .apk je ne connait pas encore ^-^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 merci merci apres je l'installe comment car le .apk je ne connait pas encore ^-^' Avec un AppInstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai partionner maintenant je me retrouve avec l'autre partie de ma carte inacessible ? Pourquoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 c'est bon j'ai rooter :) on peut utiliser cette methode alors ? pour app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 c'est bon j'ai rooter :) on peut utiliser cette methode alors ? pour app2sd Bah je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 parce que le format ext2 windows ne le lit pas c'est linux qui li cette partition (ubuntu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 parce que le format ext2 windows ne le lit pas c'est linux qui li cette partition (ubuntu) Ouai mais là du coup j'me retrouve avec une carte SD HS. Detéctable ni par le téléphone ni par l'ordi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 normalement si vu qu'il y a une partition fat HS : mon lg pc suite me detecte une maj alors que je suis en 2.1 update-1 c'est normal ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 *Suckmygt540 : La partition ext2 est la partition ou tes applications vont s'installer, tu n'y as pas acces a partir du pc, mais c'est pas important en soi. Ta partition FAT reste accessible, et tu pourras y mettre film, musique etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bon ba sayer j'ai reussi a mettre app2sd :) tout c'est bien deroulé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Thorekk +> Comment ? Mon telephone lui reste sur la Ext2 et je n'ai aucune musique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) en faite il veut dire que la partition : ext 2 tu n'y a pas accès : c'est la ou tes apps seront "forcer" quand ils seront installer mais normalement la deuxième : la partition FAT tu y a accès a partir de windows pour mettre tes musiques ,films, photos moi sa a marcher je me suis référer a l'image en pièce jointe dans un post de la 3eme page et j'ai fais pareil ;) moi par contre je voudrais savoir si je doit faire la maj indiquer par pc suite IV alors que je suis en 2.1 Modifié 5 janvier 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le probleme vient peut etre parce que j'ai créer une "Unlocated Partition Before" Et non une "After" comme montré dans le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.