Aller au contenu

[Tuto] App2sd + Rooter via la méthode "1 click"


valouu83

Recommended Posts

Ségolène ? ok je sors...

Tout sa pour dire qu'en full app2sd je suis a 45fps soit un score pas ridicule :)

J'ai mis hawx et fifa 2010 sa tourne impeccable

Nan ségolene ej l'aime pas :P

Okay, content que t'en soit satisfait alors :) :)

par contre, tu arrives a jouer a fifa? parceque moi sans le multi touche je galere :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

moi j'ai un petit soucie, puisque j'ai mon lg gt540 avec une rom 2.1 nue rooté avec z4root et super user est installé

j'ai crée la deuxieme partition a ma carte sd bien comme il est ecrit mais lorsque je veux installer full app2sd rien ne se passe et l'ecran de l'invité devient noir !

je ne sais pas quoi faire ! j'me demandais aussi si il ne fallait pas avoir installé préalablement les pilotes du portable !

c'est bon j'me suis repondu tout seul =P fallait bien installer les pilotes avant !

Modifié par baban61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai un petit soucie, puisque j'ai mon lg gt540 avec une rom 2.1 nue rooté avec z4root et super user est installé

j'ai crée la deuxieme partition a ma carte sd bien comme il est ecrit mais lorsque je veux installer full app2sd rien ne se passe et l'ecran de l'invité devient noir !

je ne sais pas quoi faire ! j'me demandais aussi si il ne fallait pas avoir installé préalablement les pilotes du portable !

SI il faut que les pilotes soit au préalablement installé, et que tu sois en mode debogage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre depuis que je l'ai installé je n'arrive a rien avec le portable il bugg tout le temps et me demande de forcer la fermeture de tout internet est super lent voir une conexiion inexistante ca ne marche pas très bien meme pas bien du tout !

C'est que c'est mal installé... Rééssaie peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,j'ai un léger problème.

J'ai passer mon android (orange) de la version 1.6 de base a la version 2.1 par le biais de la mise a jour avec LG PC suite.Pas de problème pendant une semaine.

Ensuite,j'ai rooter mon téléphone,en utilisant Z4root,et j'en ai profiter pour supprimer les applications d'origine(uniquement les demo monopoly/sims et les appli orange,pas toucher a quoi que ce soit d'autre).J'ai aussi installer par la méthode du topic app2sd et ai installerdes jeux sur ma carte sd.

Pendant trois,quatre jours,pas de problème,jusqu'à ce que j'éteigne et rallume mon téléphone.

La,plus d'android market(du tout) et plus de traces des applications installées sur la sd (mis a part evidemment le fait que la partition ou elles sont installees bouffe une partie de la memoire de ma sd)

Si quelqu'un pouvait me donner une idée de la démarche a suivre,merci d'avance.

Edit:bon j'ai résolu le probleme a grand coup de formatage de sd et de hard reset.

Brutal mais efficace.

Modifié par Saeki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le logiciel app2sd sert il à pouvoir installer des appli sur la carte sd ? car je suis en manque de place !!

Yes, 'est justement son but ! suis le tuto si tu veux essayer sa :) sinon passe en 2.2 ou 2.3 ou installation des applis sur la sd est d'origine dans la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre faire cette manip et passer à la version 2.2 ou 2.3

pour passer en 2.2 ou 2.3, il faut absolument utiliser une rom custom c'est ça ?

ou puis je trouver les rom disponibles ?

Le site est en anglais mais est bien fait : http://mygt540.com/?cat=6

Autrement tu peut aussi installer link2sd qui est une alternative à app2sd : https://market.android.com/details?id=com.buak.Link2SD

Modifié par Quent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est il possible de faire une sauvegarde de mon téléphone tel qu'il est actuellement ? pour pouvoir la remettre au cas ou ?

Non car pour sauvegarder sa rom, il faut etre en recovery donc en rom custom. Par contre tu peut sauvegarder toutes tes applis, tes contacts tes sms avec ce tuto wink.png : http://www.androidge...icle-483-1.html

Modifié par Quent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...