zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ? normalement en resultat tu doit avoir une fat + une ext2 les deux en primary comme dit dans le tuto mais je vois pas pourquoi tu me sort sa :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ? normalement en resultat tu doit avoir une fat + une ext2 les deux en primary comme dit dans le tuto mais je vois pas pourquoi tu me sort sa :s Oui c'est ce que j'ai mais le téléphone persistent a choisir la Ext2 dans la Sd que la FAT :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=65093 7e étape : Il crée un espace a droite (AFTER) de la FAT, moi je l'ai créer a gauche (Before) Puis, est t-il obliger de creer une partition ? ;) Modifié 5 janvier 2011 par SuckMyGt540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 regarde sa ;) https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=1303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 je sais pas comment tu t'es débrouiller :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai simplement créer une partition Ext2 en suivant bien le tuto cette fois ci mais rien n'y fait, mon téléphone se réfèrre a Ext2 du coup je n'ai plus accès a la FAT :( La j'ai tout reformaté pour retrouvé une SD normale, je verrai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 moi par contre je voudrais savoir si je doit faire la maj indiquer par pc suite IV alors que je suis en 2.1 Je ne te conseille pasn je l'es faite, rien de plus et rien de moins ! une version 2.1 égale! et tu devra refaire toute l'installation de app2sd etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pourquoi tu as fait before? tu t'enbete pas, tu prend le petit volet marron et tu le tire pour ajuster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Sinon partionner avec Rom manager pourrait marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bah en fait tu peux partitionner avec le logiciel que tu veux, tout ce qu'il faut c'est une FAT (ou FAT32) et une Ext2. Le logiciel presenté dans le tuto est assez simple d'utilisation mais apres c'est au choix du client :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bon, cette fois ci cest mon telephone, qui reconnait plus ma Sd apres une manip avc Gsript. Je compte achter une new sd. Si elle n'est pas reconnu sa viendra alors de mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian31150 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour tout le monde ;) J'ai réussi à rooter mon téléphone sans problème puis de même pour app2sd mais à ma grande surprise quand j'ai redémarré mon téléphone il tourne en boucle sur le logo d'android, la solution que j'ai trouvé est d'enlevé la carte mémoire pour le démarrage et ça boote sans soucis mais est-ce qu'il n'y aurait pas un problème au niveau du programme qui bougerai un truc qu'il ne faut pas sur la carte mémoire ? Bon aussi ce n'est pas très important vu que j'arrive sans problème à le faire fonctionner une fois allumé mais j'ai une autre question : comment fait-on pour installer une application sur la carte mémoire une fois app2sd bien installé ? J'ai cherché sur le market mais en vain ... Merci bien de votre aide ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut Florian, Eh bien j'ai eu le meme probleme que toi, je n'ai trouvé aucune autre solution, si ce n'est tout reflashé et mettre la cyanogen. Pour ce qui est de l'installation, je crois que c'est automatique, toutes tes applications s'installent sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour tout le monde ;) J'ai réussi à rooter mon téléphone sans problème puis de même pour app2sd mais à ma grande surprise quand j'ai redémarré mon téléphone il tourne en boucle sur le logo d'android, la solution que j'ai trouvé est d'enlevé la carte mémoire pour le démarrage et ça boote sans soucis mais est-ce qu'il n'y aurait pas un problème au niveau du programme qui bougerai un truc qu'il ne faut pas sur la carte mémoire ? Bon aussi ce n'est pas très important vu que j'arrive sans problème à le faire fonctionner une fois allumé mais j'ai une autre question : comment fait-on pour installer une application sur la carte mémoire une fois app2sd bien installé ? J'ai cherché sur le market mais en vain ... Merci bien de votre aide ! =D j'ai déja eu ce probleme.Tu redemarre sans la sd, puis tu l'inserre et tu départitionne pui recommence, je précise que avant l'installation il est préferable qu'il n'y est aucune application installée avant. Pas besoins d'application ou quoi, toutes les applicatiosn s'installent sur la sd automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam157 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) slt sur mon lg gt540 j'ai accee a ma carde sd quand le câble et connecter mes je ne vois pas le téléphone quand celui et connecter avec le câble usb donc je peut rien mettre dessus direct sur le téléphone et pas sd savait vous comment faire merci . Modifié 9 janvier 2011 par bam157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 slt sur mon lg gt540 j'ai accee a ma carde sd quand le câble et connecter mes je ne vois pas le téléphone quand celui et connecter avec le câble usb donc je peut rien mettre dessus direct sur le téléphone et pas sd savait vous comment faire merci . Tu as installé les pilotes via lg update? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam157 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 slt oui tous et installer et fait la mise en jours en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam157 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 slt oui tous et installer et fait la mise en jours en 2.1 et sa me marque quand meme sa Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian31150 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci beaucoup à vos réponse, vous avez parfaitement répondu à mes deux question =D Tout fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 slt, voila je voulait savoir si je fait se tuto puis j'installe la rom a openswift es que app2sd restera ou il faut que je commence l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 slt, voila je voulait savoir si je fait se tuto puis j'installe la rom a openswift es que app2sd restera ou il faut que je commence l'installation? Avec openswift tu n'a pas besoins c'installer app2sd, il y'es déja en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ok merci [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangera sinon super tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam157 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 comment vous faite pour mettre des chose direct sur le portable moi sa bloque quand je mes en usb il ne vois que ma sd et pas le tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut, Très rapide et fonctionne à merveille :) Je commencer à désespérer mais tu viens de me sauver. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Voila je viens de m'éxécuté est niquel ! J'ai testé avec néochrome pour le bench je suis passé de 44.3 fps à 44. En gros sa change rien :) Moi je dis ROYAL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.