valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Voila je viens de m'éxécuté est niquel ! J'ai testé avec néochrome pour le bench je suis passé de 44.3 fps à 44. En gros sa change rien :) Moi je dis ROYAL ! je sais, mon tuto est royal :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ségolène ? ok je sors... Tout sa pour dire qu'en full app2sd je suis a 45fps soit un score pas ridicule :) J'ai mis hawx et fifa 2010 sa tourne impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ségolène ? ok je sors... Tout sa pour dire qu'en full app2sd je suis a 45fps soit un score pas ridicule :) J'ai mis hawx et fifa 2010 sa tourne impeccable Nan ségolene ej l'aime pas :P Okay, content que t'en soit satisfait alors :) :) par contre, tu arrives a jouer a fifa? parceque moi sans le multi touche je galere :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 jy ai pas encore trop touché je test sa se soir quand il sera chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 jy ai pas encore trop touché je test sa se soir quand il sera chargé Okaay franchement il es pas mal mais dur a jouer sans le multitouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 http://www.megaupload.com/?d=NYSKMHJ9 Pour ceux qui veulent installer root explorer ou autre sans débourser ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) bonjour, moi j'ai un petit soucie, puisque j'ai mon lg gt540 avec une rom 2.1 nue rooté avec z4root et super user est installé j'ai crée la deuxieme partition a ma carte sd bien comme il est ecrit mais lorsque je veux installer full app2sd rien ne se passe et l'ecran de l'invité devient noir ! je ne sais pas quoi faire ! j'me demandais aussi si il ne fallait pas avoir installé préalablement les pilotes du portable ! c'est bon j'me suis repondu tout seul =P fallait bien installer les pilotes avant ! Modifié 9 février 2011 par baban61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour, moi j'ai un petit soucie, puisque j'ai mon lg gt540 avec une rom 2.1 nue rooté avec z4root et super user est installé j'ai crée la deuxieme partition a ma carte sd bien comme il est ecrit mais lorsque je veux installer full app2sd rien ne se passe et l'ecran de l'invité devient noir ! je ne sais pas quoi faire ! j'me demandais aussi si il ne fallait pas avoir installé préalablement les pilotes du portable ! SI il faut que les pilotes soit au préalablement installé, et que tu sois en mode debogage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 par contre depuis que je l'ai installé je n'arrive a rien avec le portable il bugg tout le temps et me demande de forcer la fermeture de tout internet est super lent voir une conexiion inexistante ca ne marche pas très bien meme pas bien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 par contre depuis que je l'ai installé je n'arrive a rien avec le portable il bugg tout le temps et me demande de forcer la fermeture de tout internet est super lent voir une conexiion inexistante ca ne marche pas très bien meme pas bien du tout ! C'est que c'est mal installé... Rééssaie peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut, le dossier autorootapp2sd n'est pas décompresible, "archive endommagée" qu'il me dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeki Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Bonjour,j'ai un léger problème. J'ai passer mon android (orange) de la version 1.6 de base a la version 2.1 par le biais de la mise a jour avec LG PC suite.Pas de problème pendant une semaine. Ensuite,j'ai rooter mon téléphone,en utilisant Z4root,et j'en ai profiter pour supprimer les applications d'origine(uniquement les demo monopoly/sims et les appli orange,pas toucher a quoi que ce soit d'autre).J'ai aussi installer par la méthode du topic app2sd et ai installerdes jeux sur ma carte sd. Pendant trois,quatre jours,pas de problème,jusqu'à ce que j'éteigne et rallume mon téléphone. La,plus d'android market(du tout) et plus de traces des applications installées sur la sd (mis a part evidemment le fait que la partition ou elles sont installees bouffe une partie de la memoire de ma sd) Si quelqu'un pouvait me donner une idée de la démarche a suivre,merci d'avance. Edit:bon j'ai résolu le probleme a grand coup de formatage de sd et de hard reset. Brutal mais efficace. Modifié 6 mars 2011 par Saeki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonAmigues Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour ma part, sa continue a installer sur la mémoire interne du téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour ma part, sa continue a installer sur la mémoire interne du téléphone ... Tu devrait plutôt installer D01Mod 2.2.1 ou Cyanogen 7 2.3.3 Avec les application installable sur la SD directement de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour ma part, sa continue a installer sur la mémoire interne du téléphone ... Tu es bien rooter? Tu as bien la bonne partition sur ta sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 le logiciel app2sd sert il à pouvoir installer des appli sur la carte sd ? car je suis en manque de place !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 le logiciel app2sd sert il à pouvoir installer des appli sur la carte sd ? car je suis en manque de place !! Yes, 'est justement son but ! suis le tuto si tu veux essayer sa :) sinon passe en 2.2 ou 2.3 ou installation des applis sur la sd est d'origine dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 j'hésite entre faire cette manip et passer à la version 2.2 ou 2.3 pour passer en 2.2 ou 2.3, il faut absolument utiliser une rom custom c'est ça ? ou puis je trouver les rom disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) j'hésite entre faire cette manip et passer à la version 2.2 ou 2.3 pour passer en 2.2 ou 2.3, il faut absolument utiliser une rom custom c'est ça ? ou puis je trouver les rom disponibles ? Le site est en anglais mais est bien fait : http://mygt540.com/?cat=6 Autrement tu peut aussi installer link2sd qui est une alternative à app2sd : https://market.android.com/details?id=com.buak.Link2SD Modifié 23 avril 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Le site est en anglais mais est bien fait : http://mygt540.com/?cat=6 Autrement tu peut aussi installer link2sd qui est une alternative à app2sd : https://market.android.com/details?id=com.buak.Link2SD sur ce site, ce sont des rom custom, ou des rom " officielles " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ce sont les deux mais il y a que la rom kdz 2.1 qui est officielle je crois. par contre l elegance qui est en 2.1 est une rom custom. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 et est il possible de faire une sauvegarde de mon téléphone tel qu'il est actuellement ? pour pouvoir la remettre au cas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) et est il possible de faire une sauvegarde de mon téléphone tel qu'il est actuellement ? pour pouvoir la remettre au cas ou ? Non car pour sauvegarder sa rom, il faut etre en recovery donc en rom custom. Par contre tu peut sauvegarder toutes tes applis, tes contacts tes sms avec ce tuto : http://www.androidge...icle-483-1.html Modifié 25 avril 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 que signifie être en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) que signifie être en recovery ? Si tu as des questions concernant le vocabulaire c'est ici : http://www.androidge...droid-t223.html ou ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Modifié 26 avril 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.