mols3 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 merci pour le lien vers le lexique !!! Avec ROM Manager, ne peut on pas sauvegarder son téléphone sans être en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 merci pour le lien vers le lexique !!! Avec ROM Manager, ne peut on pas sauvegarder son téléphone sans être en recovery ? Ouais et dans la liste des téléphones il n'y a pas le gt540 et c'est là le problème. On est donc obliger de passer par le fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non car pour sauvegarder sa rom, il faut etre en recovery donc en rom custom. Par contre tu peut sauvegarder toutes tes applis, tes contacts tes sms avec ce tuto : http://www.androidge...icle-483-1.html dans cette procédure, il ne parle pas de la sauvegarde de sms ni de contact ... comment faire pour les sauvegarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) dans cette procédure, il ne parle pas de la sauvegarde de sms ni de contact ... comment faire pour les sauvegarder ? Pour les sms c'est ici : https://market.andro...MSBackupRestore (Ne sauvegarde pas les MMS) ou ici : https://market.andro...ia.backup2gmail (Supporte les MMS et les contacts mais c'est dans ta boite mail à toi de voir) Pour les contacts ici : https://market.andro...ndroid.MyBackup (J'aime pas cette appli car j'ai perdu toutes mes applis avec elle par contre pour les contacts cela marche plutot bien. Attention que 30 jours d'essai !!) Voila je t'ai un peut près tout donner comme solution maintenant je te conseillerai plutôt backup2gmail comme ça si tu formate ta carte mémoire tu garde quand même tes sms, mms et contacts. Modifié 28 avril 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoulafritte Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonsoir, Honnêtement je galérais mais la avec ce tutto opération réussie. Un grand merci pour le travail fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonsoir, Honnêtement je galérais mais la avec ce tutto opération réussie. Un grand merci pour le travail fourni. De rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simex Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait renvoyer un lien de la commande ''1-click'', car malheureusement Megaupload à fermé et que j'ai a tout prix besoin de celle si, c'est assez urgent... :/ Merci à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Une autre methode pour rooter en un clic : Tu auras besoin d'activer le mode debogage, et donc d'avoir les drivers ADB : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je persiste et signe ! vive Z4ROOT ! lol sa "route" vive fait bien fait :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simex Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 TehSpoke4k, dans ton lien le lien zip ne marche pas chez moi .. Je doit unrooter mon portable car j'ai eu beaucoup de soucis récemment et je suis sur que ca vient de la. J'ai essayer avec z4root, universal androot, les applis plantent à chaque fois. J'ai essayer de root pour pouvoir unroot apres, mais les applis failed avant d'avoir root.. A l'époque j'avais utiliser la commande one-click de ce tuto, après un formatage de mon pc j'ai perdu celle ci... Je pense que je pourrais y arriver seulement par cette commande... Entre autre mon problème vient de l'écran tactile, quand j'appuis sur la touche 3 par exemple ca va appuyer sur la 1...etc... je l'ai recalibrer restaurer aux valeurs d'usine environ 132 fois depuis mes débuts XD, en voyant que l'antivirus android détectait 123 applis et beaucoup de conflits avec superuser, j'ai réussi à le désinstaller, mais cela perssiste, mon ecran marche bien 1fois sur 4... cela m'étonnerais que l'écran soit mort (ca fait 2 semaines que j'ai étudier ca) donc il faudrait vraiment que je l'unroot pour voir si cela vient bien de la.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) @Simex Je ne sais pas si un "unroot" est possible, je suis entrain de chercher celà... En attendant, tu es sous quelle ROM ? Edit : J'ai trouvé comment unrooter le GT540. Mais, je ne suis pas sûr que le root soit la cause de tout tes malheurs... Modifié 12 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je pense comme spoky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simex Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 LG GT540, Android 2.1 Eclair, pas de ROM modifiée, version du noyau 2.6.29 Pourtant si le un-root est possible, justement avec cette commande 1-click, z4root et universal androot le propose, mais je pense que cela ne marche pas car il à été rooter autrement.. Si ce n'est pas ca que voulez vous que ca soit d'autre ? Pour moi quand j'ai vu que l'antivirus détectait des conflits avec123 applications installées alors que j'ai tout virer il y à longtemps, que ca venait d'app2sd.. et que ducoup le portable était pommé. Mais c'est vrai que tout ca est étrange... mon écran tactile peut fonctionner a merveille et d'1 min a l'autre ne p^lus rien comprendre... Même le bouton ''retour'' qui peut être très dur a appuyer, et des fois marcher juste en l'effleurant.. pourtant ce n'est pas l'écran -_-'' C'est assez ralentissant d'avoir un portable ou on met 25min a faire son code pin ou sms.. :/ Je vous remercie de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Vous avez un antivirus sur votre téléphone ? (rire) Laissez votre antivirus à ses virus, ce n'est pas lui qui dictera comment se porte votre téléphone... J'ai deux solutions à vous proposer : Flasher votre téléphone sur une ROM 2.1 officielle (non recommandé). Mettre à jour votre téléphone vers une ROM 2.2.X ou 2.3.X custom (recommandé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 passer sur une rom custom reste quand même ce qu'il y a de mieu sur notre portable vu son âge avancé... Il y a de super 2.2 ou 2.3 en attendant la 4.0.X .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simex Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui j’essayerais de faire ca ! Après c'est peu être tout simplement que mon écran est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simex Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Probleme résolu, l'écran a explosé... LG -> fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.