Aller au contenu

SGS s'étiend pendant mise à niveau 2.2 et ne se rallume plus ...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je précise tout d'abord que j'ai un Galaxy S sous Orange ...

J'ai un gros problème. J'ai souhaité mettre à jour mobn SGS en 2.2. Alors que sous Kies le téléchargement de la mise à jour était terminé, mon téléphone s'est déconnecté de Kies et la mise à niveau ne s'est pas faite (la barre de progression ne bougeait pas pendant de longues longues minutes). Vu que le téléphone était déconnecté de Kies j' ai voulu le sortir de sa veille en appuyant sur le bouton accueil et là je constate que mon tel était éteind. Cela expliquerait pourquoi il s'est déconnecté de Kies ... Je n'ai donc eu comme alternative que d'éteindre Kies.

En fait je pense que pendant la mise à niveau, la batterie est tombée à plat d'où la déconnection ... Je savais que ma batterie était vide, mais je pensais que le télephone étant branché en USB il se chargerait en même temps ...

Depuis, mon SGS ne démarre plus, seul un dessin (un tel relié à un ordinateur avec un panneau ! entre les deux) s'affiche sur l'écran noir ...

Connaissez vous ce problème ? Que dois-je faire pour redémarrer mon tel et finir la mise à jour ?

A savoir que je ne peux pas mettre comme demandé par Kies, mon téléphone en mode récupération, même en appuyant sur les 3 touches demandées...

Besoin d'aide merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avais-tu les modes Download et Recovery de base ?

Si oui, tu peux essayer ceci :

http://forum.frandro...-cable-magique/

Si non ou si les astuces ci-dessus ne fonctionne pas :

Fabrique-toi/Procure-toi un câble magique :

http://forum.frandro...-cable-magique/

Dernier ressort, c'est effectivement le SAV.

Bonne chance.

Merci pour ta réponse, mais après avoir enlevé et remis la batterie, mon téléphone se met avec l'écran noir + le dessin cité plus haut. Je n'arrive pas à le redémarrer... Je crains que la batterie soit à plat et apparemment si c'est le cas, sous Kies ils disent que c'est mort pour sauver le tel tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que pendant la mise à niveau, la batterie est tombée à plat d'où la déconnection ... Je savais que ma batterie était vide, mais je pensais que le télephone étant branché en USB il se chargerait en même temps ...

C'est bizarre, car normalement kies n'aurait pas du te proposer la mise à jour si ta batterie n'était pas suffisamment chargé; d'autres ont eu le problème inverse à savoir une batterie chargée mais kies considérait que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...