Aller au contenu

[KERNEL] Advanced Voodoo 5 Final v666.1 et V666.2 + Root


Recommended Posts

ok alors ca roule (enfin ca roulait)

J'ai voulus continuer sur ma lancée et installer un thème, le jumba neon dernière mouture à flasher avec CWM, indiqué comme ok pour XXJPY, j'ai fait comme dis, fichier sur sd card interne, flash du fichier via le recovery et au reboot que des forces closes en boucles,GS inutilisable.......pfffff trop dégouté, je vois pas de conflits possible j'ai rien d'installer niveau appli......la lose pffffff :emo_im_lips_are_sealed:

Bref vais surement devoir re flasher ma rom....et vue que kies reconnait pas mon gs ca va être via odin....bref....dégouté... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis, je disais dégouté pour les FC suite à ce thème qui est censé être ok.....

J'ai beau avoir fait les whipe etc, rien à faire ca crash en cascade....

:emo_im_undecided:

EDIT :

tout refait (sauf re tenter de remettre ce foutu thème) c'est ok, juste que le 666.1 inclus bien CWM ? je ne le vois pas sur mon phone.... :(

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question ;

suite plantage je viens de flasher une JM9 (j'étais en XXJPY je repars sur base saine), mes infos indiquent root et le kernel vodoo 666.1 que j'avaient avant mais j'ai fait un Wipe data/factory reset avec la JM9 donc en voulant installer superuser et romanager ca me dit que je suis pas root.....

Du coup je flippe un peu de rooter si il y a des reste de vodoo (je n'ai plus le boot anim vodoo ni le recovery vodoo et de toute manière le lagfix était désactivé) car c'est bien dis de ne pas rooter si on a vodoo d'installé...... :|

EDIT ; bon bha ca plante , écrans galaxy 19000 et c'est tout....

pfffff....je reflash en JM9 mais bon si je perd le root et que malgré tout je ne peux pas le remettre car il y a des reste du kernel vodoo.......c'est nul !

(Le root que je veux mettre est celui proposé via odin dans le tuto root à appliquer avant le kernel vodoo)

EDIT; quelle quiche je met vodoo sur une JM9.....normal que ca aime pas lol, JPX ou JPY minimum requise...... :D

Enfin bref ca ne change rien j'ai beau appliquer le root de ce tuto rom manager me dis que je ne suis pas root pourtant le flash se passe bien....je comprends pas.....

Faut-il que je flashe un autre kernel pour 'nettoyer' le vodoo sinon ??? :|

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...