Court Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour ceux qui comme moi ne supporte plus leur icone de batterie! SGS Battery Mod 1.1 version C pour JP6 Pré requis * version JP6 Froyo * Rooté Installation A) Téléchargez depuis Android Market (Mots clés: Galaxy S Battery Icon Mod ), ou B) Téléchargez SGS Battery Icon Mod - JP6.apk C) Transférez le fichier dans votre téléphone, cliquez dessus pour l'installer. Votre téléphone reboot après l'installation. version C pour JPM & JP6 Pré requis * version pour JPM ou JP6 Froyo * Root Installation A) Téléchargez Battery_Mod.apk C) Transférez le fichier dans votre téléphone, cliquez dessus pour l'installer. Votre téléphone reboot après l'installation. Voilà pour la version française! Testé sur JPM et JPO fonctionne nickel. Merci à XDA Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8636035#post8636035 --------------------------- Pour JPA/JPM J'ai juste installé le Battery_Mod.apk et donc JPO/JPM et JPA/JP6 et c'est ok pour moi ICI pour l'apk direct : http://www.megaupload.com/?d=1SBWTY8E ------------------------------------------------------------------ Mise à jour pour la JPU/JPX/JPY : SGS Battery Icon Mod2 Version 1.1.2 valable pour JPU/JPX/JPY : http://www.megaupload.com/?d=UILO3LWX (choisir les sélections JPU pour JPX/JPY, sont compatibles) sinon vous avez toujours la 1.1.1 ici : http://www.megaupload.com/?d=P7ZE9EO0 pour les autres Firmwares : Froyo JPO, (XW)JPA, JP6, JPM and JPK source : Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Super post! Ca a marché sans problème sur ma JPU :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sympa ce tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bon, je vais tester sur JPY, on vera bien si sa coince ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je viens de tester sur JPY, mon tel ne reboot plus....la loose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir. Je suis en JPY rooté, et je souhaiterai changer aussi cet icône inutile (il est pas du tout précis en plus, à 60% on dirait qu'on est presque à fond ..). Bref, il est conseillé d'utiliser les sélections JPU dans le tuto mais je viens de lancer l'appli SGS 1.1.2 et j'ai remarqué qu'il y avait les sélections JPX. Or si je dis pas de bêtises, la JPY est très proche de la JPX. Je voudrais donc savoir si je dois utiliser les sélections JPX, ou si je dois malgré tout utiliser les JPU. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai utilisé une version JPX pour ma JPY, aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bon c'est passé aussi pour moi, avec la version C de la sélection JPX ! C'est cool :D Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci impeccable sur JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je voulais savoir si je peux installer la version C (comme sur l'image) sur mon sgs rom Darky's v7.0 jpy et si oui, je doit mettre Battery_Mod.7z et après SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2.apk mais ou sur le tel(la racine de la sd? ou autre). Merci de votre aide. Modifié 25 décembre 2010 par eyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Testé avec succes sur JPY avec XXJPU version C. Merci ! vive android ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Marche pas chez moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) ok pour moi avec la version C pour la JPX :D Je suis sous Darky's ROM v7 JPY Modifié 26 décembre 2010 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Est ce que la 1.1.2 est compatible avec la darky's v7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Relis le post juste au dessus du tiens... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ok C deja un bon pointqu elle marche avec cet icon Moi je voudrai appliquer la verion htc pontillé en jpy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je viens de tester sur JPY, mon tel ne reboot plus....la loose !! Salut excuse moi mais j ai le meme soucis que toi peux tu me dire si c est réparé de ton coté?? et comment tu a fais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Même problème également en JPY avec l'icône batterie standard + poucentage... reflash from scratch :( Bon c'est quand même l'occasion de faire le ménage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) La semaine dernière ou il y a deux semaines j'ai essayé d'installer une icone avec cette app et j'ai bloqué le boot de mon téléphone au niveau du grand "S" qui brille, j'ai du reflasher. Maintenant je fais plus qu'avec le site http://circle.glx.nl/ par précaution je retente pas avec cette app ^^ Modifié 1 janvier 2011 par Zawi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut excuse moi mais j ai le meme soucis que toi peux tu me dire si c est réparé de ton coté?? et comment tu a fais merci Bonjour, J'ai eu le meme soucis sur un phone d'ami. Dans son cas l'icone choisie ne correspondait pas a la version de son firmware. LA mise en place de l'icone avait été faite pas le logiciel sgs battery icon mod2. Heureusement le mode debug était coché et le phone était toujours reconnue sous adb. Le logiciel fait une copie du fichier framework-res.apk, il suffit donc de remettre la sauvegarde. Le détail de la solution ets sur le site XDA dans le topic dédié au logiciel sgs battery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826870&highlight=SGS+battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bien apres avoir essayer deux fois d installer la version A, pour JPY, le tel ne reboot pas ou reste bloqué sur le S de samsung en vibrant aléatoirement. ma solution a été de passer en recovery, de faire un wipe factory et un wipe des caches, puis j ai reflasher avec odin la JPY ainsi que le root, puis j ai tout simplement réessayer avec la version C cette fois et cela a marché, peut etre y a til un probleme avec la version A de l appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'aimerais installer une version de batterie JPY en étant sur la Ginbread v8, seulement j'ai lu qu'une personne l'a fait et maintenant son natel fait un FC et un reboot quand il appuie longuement sur le bouton Power. Est ce que ce problème est présent chez quelqu'un d'autre ou est ce que vous avec installé une batterie JPY et qu'il n'y a aucun souci ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 c'est bizarre, je suis bien root et pourtant il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo10.b Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) bien apres avoir essayer deux fois d installer la version A, pour JPY, le tel ne reboot pas ou reste bloqué sur le S de samsung en vibrant aléatoirement. ma solution a été de passer en recovery, de faire un wipe factory et un wipe des caches, puis j ai reflasher avec odin la JPY ainsi que le root, puis j ai tout simplement réessayer avec la version C cette fois et cela a marché, peut etre y a til un probleme avec la version A de l appli Bonjour, Le même problème. J'avais mis la version C sans problème sous froyo 2.2.1 JPY CF-rooté. Puis j'ai voulu mettre la version A (icone batterie bleue de base avec pourcentage restant inscrit) et là PAF le téléphone ne reboot pas et reste bloqué sur le S en vibrant. J'ai reflashé avec odin la JPY mais j'ose plus mettre la version A de peur de bloquer mon tél à nouveau. Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer comment ca se fait ? et que faut-il faire pour que ca marche ? Modifié 12 avril 2011 par yoyo10.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.