kevisann Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Ce qui serait reproché à Feeyo serait le fait que son scheduler soit "closed sources"... Si c'est que ça, ça devrait allez :P EDIT: Où t'a chopper ces news Fredouye ? Modifié 28 janvier 2011 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Sur le forum de Feeyo avant qu'il ne ferme :) Un thread a été ouvert à propos de la GPL sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929739 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar0w4n4 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je me suis toujours posé une question, c'est à quoi sert de flasher les GAPPS, si on peut les installer sois-même via le market une fois l'install fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pour se connecter au Market il faut se connecter à un compte Google, et pour ça il faut les GAPPS, non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar0w4n4 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bin, j'ai flasher la rom cronos 1.7.3 sans avoir flasher les GAPPS après, et pourtant tout fonctionne nikel, le market, gmap, gmail etc... sont déja présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Les fichiers Gapps sont des applis système Google complémentaires telles que Car Home, News and Weather et d'autres. Gmail, GMap sont généralement incluses dans la rom. Modifié 28 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar0w4n4 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Est-ce que je peut flasher les GAPPS après avoir utilisé la rom depuis quelques temps, ou il faut obligatoirement le faire juste après le flashage de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Cela peut être fait quand on veut, sauf qu'il faudra rentrer de nouveau tes paramètres Gmail. Peut-être aussi les paramètres wifi. Mais fais un nandroid backup avant par précaution. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Les fichiers Gapps sont des applis système Google complémentaires telles que Car Home, News and Weather et d'autres. Gmail, GMap sont obligatoirement incluses dans la rom. La dernière fois que j'ai installé la Cronos 0.0.x, sans installer les Gapps impossible de créer / se connecter à un compte Gmail... D'ailleurs gapps-mdpi-20101225-signed.zip contient Vending.apk, Gmail.apk, Maps.apk, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tous les fichiers Gapps contiennent Gmail et consorts. Ensuite, tu parles d'une version qui avait des problèmes, si j'ai souvenance, avec les fichiers Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 En tout cas, la 0.0.9 ne contient ni Gmail.apk, ni Maps.apk, ni Vending.apk "de base" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Voilà, je laisse définitivement la main de ce topic à qui veut bien le prendre, ou le reprendre. Vas-y @Fredouye, tu peux récupérer la main maintenant. A ciao bonsoir. ;) Modifié 30 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour info, dès le rétablissement du forum de Feeyo, celui-ci sortira la Cronos Ginger 1.0.0 qui est prête. Vous pourrez donc ouvrir un nouveau topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut et merci pour ton super travail sur le topic du Hero, oh grand Feeyo !!! On se retrouvera peut-être sur le topic de ton prochain Android phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonne continuation philos64 et a bientot sur un prochain sujet de conversation sur le Desire Z ou autre. Et merci pour l info de la "trés prochaine" mise a dispo de la V 1.0.0 de la ginger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai trouvé ça : http://www.cronosproject.org/tmp/index.php?topic=4.0 La rom serais déjà en 1.0.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Confirmation. Feeyo a bien sorti une 1.0.1, mais pas stabilisée. En suivant ce lien vous pouvez ouvrir un nouveau sujet. A bientôt sur celui du DZ pour le moment et sur celui d'androhit.com (cliquez sur ma bannière). Cronos Ginger 1.0.1. Amusez-vous bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Rom non stabilisée mais je suppose que cela ne va pas tarder. Quelqu'un va t'il éditer un post pour prendre la relève de philos64 ? Modifié 31 janvier 2011 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korrigan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Demat, Bonjour, ROM installée, pour l'instant tout à l'air de fonctionner Cam, GPS, Wifi, Apn, musique etc... Usb ne fonctionne pas chez moi, je vais regarder de plus prés. Linpack: MFLOPS 3.952, Time 21.21 Comme j'ai essayé la Elelinux 7.0.0 V0.2 et la CyanogenMod 7.0.0 Béta 3, je vais pouvoir comparer...mais à premiére vue elle se ressemble beaucoup. Je vais creuser un peu. Kénavo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tout pareil, la 1.0.1 est en place. Pour le moment, tout est nickel, elle est très rapide : il ne manque que les animations, qui semblent bizarrement désactivées. Sinon, du tout bon, on attend des news de Feeyo, qui est toujours au taquet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.