Aller au contenu

[Débat] Lg optimus 2x en Janvier 2011


pierro78

Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

On a eu un test par anandtech de la bête.

Bref, voila la source : http://www.anandtech.com/show/4144/lg-optimus-2x-nvidia-tegra-2-review-the-first-dual-core-smartphone/8

Je sais pas vous, mais mes espoirs s'amenuisent. Même si c'est du à l'absence de 2.4 peut-être, j'ai quelques critiques. D'abord sur les 512 mo de ram, la tegra 2 en prend une centaine, si on rajoute la centaine pour android, il n'en reste plus beaucoup.

Ensuite, les performances, comment se fait-il que le nexus One aient de si bonnes performances par rapport au nexus S ?

Et par rapport au LG, j'ai pas l'impression d'avancée énorme comme on entendait dire... (hormi flash et GPU, mais bon...)

Vous en pensez quoi ?

Finalement, je suis plutot déçu par rapport à ce à quoi je m'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retenir que anandtech dit c'est le meilleur androphone qu'il aient eut , qu'il montre sa supériorité en terme de rapidité et fluidité internet qu'il est un gage de qualité pour les jeux vidéos , mais que leur unité comme l'optimus de Engadget buggaient souvent avec des blocages en série du navigateur internet par exemple. Il faut donc voir à la sortie si ce problème de bug aura disparu.

http://www.youtube.com/user/anandshimpi#p/a/u/0/a-jCHPJpTiE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ceux qui ne l'ont pas vu il y a une review très complète sur anandtech

Mon lien

histoire de patienter :emo_im_foot_in_mouth:

edit : grilled pour le lien

sinon le tegra2 sort à peine et je pense qu'il va être optimisé

j'ai vu quelques vidéos sur youtube où il est super fluide

Modifié par olitorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandattack.

Sur les 512 Mo de ram, 128 sont dédiés au GPU du Tegra 2, 174 Mo pour le système. Il reste 210 Mo de libres pour l'utilisateur.

Après, le vrai reproche que j'ai vu en lisant pas mal de reviews (Engadget, Gsmarena, Phonearena, intomobile, anandtech et d'autres), c'est vraiment les bugs (sms, navigateur) du système. Sinon, ça reste globalement très fluide et le multi-tâche est bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend vraiment des reviews. Apparemment, certains auraient reçu des modèles avec un software défaillant (pas tous n'ont relevé de tels défauts) qui plombent assez sévèrement l'expérience utilisateur. A savoir si certains ont reçu des versions non finales ou pas...

Les autres qui n'ont pas eu de tels problèmes ont salué la performance du téléphone.

Je pense attendre des reviews post release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@riel : Comme aussi la review de T3.

J'ai lu à peu près tout ce qu'on pouvait trouver à lire sur l'Optimus 2X (phonarena, gsmarena, intomobile, anandtech (qui qualifie ce smartphone de "meilleur" à ce jour), androidcentral, phandroid, cnet, engadget).

Il y a vraiment 2 avis qui se dessinent. Ou le téléphone est très bon ou il est buggé avec un appareil photo moyen.

J'attendrai des reviews post release pour décider de mon achat même si je suis déjà quasiment sûr de me le prendre si c'est bootloader free (mon Milestone étant mort, j'utilise actuellement un HTC HD2).

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention sur un point avec les Review. Souvent, quand un téléphone bug beaucoup et de façon ostensible, les. Testeurs n'en parle pas en mettant ça sur le compte de "la version qu'ils ont reçu".

Ce fut d'ailleurs le cas du SGS et de ses bugs de GPS ou de ses lags. On trouve pas mal de review qui ne mentionnent pas l'un, l'autre, voir les deux problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...