Aller au contenu

[Débat] Lg optimus 2x en Janvier 2011


pierro78

Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Forfait a combien pour ce prix?

Ouai pour ce prix faut pas rêver tu dois prendre 3h, la bbox, engagement 1 an et tout le bordel... Donc pas forcément un bonne affaire pour moi en tout cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc amusant c'est que LG n'a apparemment pas modifier les données à propos de son écran (sur le site apparait 320*480)... Etes-vous certains que ce sera bien du 800*480 ???

Faut pas croire LG, Frandroid c'est la vérité, et sur leur site ils mettent 800*480 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire la même remarque concernant la résolution annoncée sur le site de LG. Ca ne met pas vraiment en confiance un constructeur qui se plante sur les caractéristiques de son propre matos, sur son propre site... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDC est fiable et pour le 320*480....lol

ps : si tu paye en 3 fois , la première somme est débitée à la commande. Si tu paye en une fois , la somme est débitée à l'éxpédition.

Si tu es nouveau sur RDc et que tu veux payer en 3x , il faudra envoyer la carte d'identité.

Modifié par val580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci val.

Je vais le pré commander alors.

J'hesitais avec le atrix, mais les tests ne m'ont pas convaincu.

Le surplus de batterie était intéressant mais apparemment elle est mal gérée.

Vivement des tests du lg autres qu'engadget and co que je trouve plutôt sévères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'attends ce smartphone avec pas mal d'impatience!

J'espère que Bouygues le proposera bien en mars et que sa sortie ne soit pas repoussée :s

Sinon sur un forfait moyen (evasio par exemple), vous misez sur combien pour le prix du portable :huh: ?

En dessous des 200€ ça serait pas mal sachant qu'on a l'offre de remboursement de LG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien dis, donc a priori, avec l'offre de 50 € de remboursement chez sfr pour la souscription à un forfait illymithic + cette offre, on peux avoir 120 euro max de remboursement ? Sachant que le portable sera entre 200 et 300 euro selon les forfaits, c'est carrément attirant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait si on peut commander sur rueducommerce avec un forfait sfr et de beneficier des multipacks de sfr ?

Edit : Désolé j'ai reposé la question as un endroit plus approprié dans le forum.

Si un modérateur passé, supprimer ce message serait sympa :)

Modifié par Ahuri3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test en français de la bête : http://www.autoroot.com/2011/03/09/jai-teste-le-lg-optimus-2x-sous-android-le-1er-smartphone-dualcore-du-marche/

Pour ceux qui ne veulent pas lire, c'est l'androphone le plus puissant et rapide jamais testé, mais avec une autonomie à faire passer un GS pour un mobile de randonneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'Atrix (et son autonomie moyenne pour une batterie hors norme) et le 2X, on ne peut pas dire que les Tegra 2 fassent forte impression en termes d'autonomie.

J'ai le sentiment fâcheux que les Tegra 2 ne sont pas assez performantes en termes d'autonomie pour nos bon vieux mobiles et que cette puce s'adresse plutôt aux tablettes et à leurs grosses batteries.

Après, c'est peut-être simplement un problème d'optimisation d'Android 2.X qui pousserait à une sur-consommation des Dual-core... mais à ce moment là, comment expliquer que le SGS2 de test de Mobile-review.com (pourtant équipé d'une batterie 1500mAh à la place de la 1650mAh de la version finale et pas encore complétement optimisé) fasse jeu égale avec le SGS premier du nom en termes d'autonomie ?

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...