Aller au contenu

[Débat] Lg optimus 2x en Janvier 2011


pierro78

Recommended Posts

Oui mais dans la vidéo du test, le gars tempère un peu.

Vu la patate du tegra2, il dit que c'est pas mal quand même.

Ça tient une journée. Ce qui sera nettement mieux que mon hd7 qui va sauter d'un jour à l autre.

Par contre, il fait une vrai fixation sur le mkv non géré. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Son retour sur l'autonomie ça fait très très peur quand même. Moi qui voulait quitter mon DHD à cause de ça je pense pas que ce téléphone soit bien. Et Hélas j'ai peur que l'Atrix soit idem au niveau autonomie. J'en ai un petit marre de trimballer tout les jours téléphone plus chargeur.....

Après niveau puissance ça augure que du bon pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant entendu que le Tegra 2 permettrait une meilleure autonomie... Raaaah pourquoi on a pas encore un test sur Frandroid ??! Pain d'épice gère mieux les dual core pour la batterie ou pas ?

On a un autre test ici: http://fr.ubergizmo.com/2011/03/test-lg-optimus-2x/?ref=ui_single_featured

Les avis divergent quand même suivant les testeurs.

Modifié par Pr0xy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pain d'épice gère mieux les dual core pour la batterie ou pas ?"

ca serait logique...je pense pas que froyo soit optimisé pour les dual.

Quant a l'autonomie du sgs II,samsung se débrouille pas trop mal sur ce point dommage que l'écran soit un 4.3 (ca concomme grave et rentre pas dans mes jeans) j'espere qu'ils sortiront une version 4" voir 3.7 cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la technologie d'écran utilisé par le SGS2, je ne pense pas que l'écran soit un point chaud de la consommation (il doit même consommer environ 10% moins que les Super AMOLED).

Niveau consommation j'aurai plus peur de la NFC, du processeur, de la nouvelle antenne 3G+ dopé aux stéroïdes ou bien du GPU mais l'écran doit être assez raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'écran TFT est un point noir dans l'autonomie de l'optimus 2X!

Un article http://www.mobile-review.com/review/lg-optimus-2x-en.shtml#7 compare l'autonomie de l'Optimus 2X (TFT IPS) face au Galaxy S (super amoled), qui ont tous deux une batterie de 1500mAh.

Le résultat est très claire, dans le cas ou l'écran est inactif avec une application est lancée, l'optimus 2x passe devant le Galaxy S.

Au contraire, pour les tests de vidéo ou de transfert wifi, le Galaxy S à une autonomie ~20% supérieur à l'Optimus 2X...

Modifié par clems2269
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test en français de la bête : http://www.autoroot.com/2011/03/09/jai-teste-le-lg-optimus-2x-sous-android-le-1er-smartphone-dualcore-du-marche/

Pour ceux qui ne veulent pas lire, c'est l'androphone le plus puissant et rapide jamais testé, mais avec une autonomie à faire passer un GS pour un mobile de randonneur ^^

Oui enfin le testeur utilise un task killer, je ne ferrai pas confiance à ces tests d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on a des info sur le bootlaeder? Si on va avoir droit a un bootloader genre, motorola ou plutot HTC...

Et qu'en est il des bootloarder des lg actuels?

Les bootloaders des téléphones LG actuels ne sont pas verrouillés, mais on ne peut pas préjuger de ce que sera celui du Optimus 2X sur cette seule base.

Quelques personnes se penchent sur la question en ce moment sur XDA.

Bonne nouvelle toutefois: Paul de Modaco a annoncé qu'il attend son Optimus 2X, ça fait donc déjà un atout de taille pour la scène dev.

Je risque fort d'acheter ce téléphone si il est suivi. Par contre sans support de la communauté, la partie software a l'air de craindre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque fort d'acheter ce téléphone si il est suivi. Par contre sans support de la communauté, la partie software a l'air de craindre un peu...

Justement, je pense pareil. Faut voir si ce téléphone va savoir attirer les développeurs afin d'en faire le nouveau tel de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message en passant, j'ai reçu mon lg aujourd'hui, je viens du htc desire qui était déjà un petit bijou!

Et bien en résumé , je viens de prendre une grande claque question réactivité de l'appareil, superbe qualité d'écran, conception d'ensemble vraiment de très bonne facture,

Ah oui, au fait, on a plus de 1.30 go de place pour installer les applications sur la mémoire interne, et on peut encore se rabattre sur la carte sd, en tout plus de 20 gigas de place.

Je ne regrette pas mon achat, et en plus pour le prix on a eu droit au cable hdmi et un chargeur pour voiture !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...