Aller au contenu

[Débat] Lg optimus 2x en Janvier 2011


pierro78

Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Source : http://goo.gl/HmHax

"LG vient d'annoncer [...] que son entreprise a bon espoir d'être capable de proposer à ses clients au moins une mise à niveau Android pour leurs terminaux Optimus"

Donc ils sont plutôt sur d'offrir un mise à jour (2.3 ...) mais c'est presque sur qu'on aura jamais la 2.4 (vu le ton du comminiqué)

Modifié par Ahuri3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai une question mais je sais aussi que la réponse définitive se trouvera soit dans un test soit dans le forum qui sera consacré au 2X quand il sera sorti et qu'on aura les retours des utilisateurs :

- 500 Mo de RAM seront ils suffisants ?

J'ai entendu pas mal de personnes dirent que ce ne serait pas le cas parce que sur les 500 Mo il ne resterait dispo pour l'utilisateur qu'une centaine de Mo puisque Android, la surcouche LG, etc. boufferaient 350 Mo environ.

Sur les tests que j'ai vu ça semblait tourner impec et même le jeu spiderman préinstallé mais dans 6 mois est ce que ça suffira toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un autre truc qui me chiffonne sur le site de LG et j'ai téléchargé le livret du 2X et il y est indiqué la même chose :

Résolution

320 x 480

Je suppose qu'ils ont fait une erreur sinon il y a un ENORME problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'hésite entre ce lg et le SGS2...

Dommage que samsung n'annonce pas de date car je commence à en avoir assez du nokia de remplacement de mon nexus one perdu... Je crois bien que je vais céder à la tentation du LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

499€ nu d'après ce que j'avais lu. C'est un excellent rapport hardware/prix. Le meilleur du moment je trouve.

Pour les prix avec forfait impossible de savoir pour le moment.

Si ça intéresse des gens voici de jolis Bench du 2X et de l'Atrix 4G : http://androidandme.com/2011/03/news/tegra-2-benchmarks-motorola-atrix-4g-vs-lg-optimus-2x/

Le 2X s'annonce clairement meilleur que l'Atrix niveau performances. La faute à la résolution de l'Atrix qui, pourtant, ne lui offre pas une meilleure définition d'image que le LG (la faute à sa Matrice PenTile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre nous, il y a le SGS2 et ce LG qu'on attend impatiemment. Personnellement on m'a toujours dis que LG niveau suivi et qualité c'était pas trop ça mais là faut dire qu'ils font forte impression face à la concurrence. J'vais voir les premiers tests et retours pour vraiment avoir un avis sûr et constructif. Pour le SGS2 je suis bien trop impatient pour attendre jusqu'à juin voire plus. C'est donc soit LG mais avec pas mal de tests et de retours ou soit le SGS2 presque sans hésité vu les qualités du 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aurai entre les mains d'ici à vendredi !!!!!!!, commandé le 3 mars sur l'e-shop de proximus, et comme cadeau, le chargeur voiture et le cable micro hdmi de 5 m; le tout pour 499.99 € !!

je vous tiens au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODR LG de 70 euros pour l'achat d'un 2X :

http://www.rueducommerce.fr/odr/odr_lg_optimus_mars2011.pdf

vu sur RDC.

En plus de 80 euros chez bouygues , 50 euros pour un connect ou 100 pour un forfait webphone chez SFR.

je le prends dès qu"il sort !

pas mal, par contre je crois que les 80 euros bouygues c'est jusqu'à la fin du mois et pour l'instant il n'est dispo apparement que sous 15j chez rdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...