abigaellee Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Normalement rdc recois un stock avant le 23 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je suis vraiment tenté :P , à votre avis mieux vos attendre le SGS2??? Ou testé ce LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai reçu une pub de bouygues et dedans il y avait le LG, ils mettent qu'il sort courant mars. C'est bon signe, on verra bientôt des tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je pense que ce sera mon futur Smartphone, j'aurais pas la patience d'attendre le SGS II ou le LG 3D. Vivement les tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai aussi reçu aujourd'hui la pub Bouygues qui présente le téléphone pour 9,90€ il me semble. Sortie courant Mars ! Raaah vivement qu'il pointe le bout de son nez chez SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Forfait a combien pour ce prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Forfait a combien pour ce prix? Ouai pour ce prix faut pas rêver tu dois prendre 3h, la bbox, engagement 1 an et tout le bordel... Donc pas forcément un bonne affaire pour moi en tout cas. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je viens de voir sur gps and co il parle de 59€ sans précision sur le forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 un truc amusant c'est que LG n'a apparemment pas modifier les données à propos de son écran (sur le site apparait 320*480)... Etes-vous certains que ce sera bien du 800*480 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 un truc amusant c'est que LG n'a apparemment pas modifier les données à propos de son écran (sur le site apparait 320*480)... Etes-vous certains que ce sera bien du 800*480 ??? Faut pas croire LG, Frandroid c'est la vérité, et sur leur site ils mettent 800*480 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ben je ne veux pas y croire m'enfin frandroid en est-il certain ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je viens de me faire la même remarque concernant la résolution annoncée sur le site de LG. Ca ne met pas vraiment en confiance un constructeur qui se plante sur les caractéristiques de son propre matos, sur son propre site... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 D'après les vidéos test c'est bien du 800*480 pas de soucis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 YAHOU !!! livraison ce vendredi entre 12h et 18h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore78 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bonsoir est ce que rue du commerce est fiable comme site ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) RDC est fiable et pour le 320*480....lol ps : si tu paye en 3 fois , la première somme est débitée à la commande. Si tu paye en une fois , la somme est débitée à l'éxpédition. Si tu es nouveau sur RDc et que tu veux payer en 3x , il faudra envoyer la carte d'identité. Modifié 9 mars 2011 par val580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore78 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci val. Je vais le pré commander alors. J'hesitais avec le atrix, mais les tests ne m'ont pas convaincu. Le surplus de batterie était intéressant mais apparemment elle est mal gérée. Vivement des tests du lg autres qu'engadget and co que je trouve plutôt sévères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuks Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Comme vous j'attends ce smartphone avec pas mal d'impatience! J'espère que Bouygues le proposera bien en mars et que sa sortie ne soit pas repoussée :s Sinon sur un forfait moyen (evasio par exemple), vous misez sur combien pour le prix du portable :huh: ? En dessous des 200€ ça serait pas mal sachant qu'on a l'offre de remboursement de LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quelle offre de remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quelle offre de remboursement ? http://www.rueducommerce.fr/odr/odr_lg_optimus_mars2011.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Mais il faux obligatoirement l'acheter chez RDC pour bénéficiez de la promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai rien dis, donc a priori, avec l'offre de 50 € de remboursement chez sfr pour la souscription à un forfait illymithic + cette offre, on peux avoir 120 euro max de remboursement ? Sachant que le portable sera entre 200 et 300 euro selon les forfaits, c'est carrément attirant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahuri3 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Personne ne sait si on peut commander sur rueducommerce avec un forfait sfr et de beneficier des multipacks de sfr ? Edit : Désolé j'ai reposé la question as un endroit plus approprié dans le forum. Si un modérateur passé, supprimer ce message serait sympa :) Modifié 9 mars 2011 par Ahuri3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Petit test en français de la bête : http://www.autoroot.com/2011/03/09/jai-teste-le-lg-optimus-2x-sous-android-le-1er-smartphone-dualcore-du-marche/ Pour ceux qui ne veulent pas lire, c'est l'androphone le plus puissant et rapide jamais testé, mais avec une autonomie à faire passer un GS pour un mobile de randonneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Entre l'Atrix (et son autonomie moyenne pour une batterie hors norme) et le 2X, on ne peut pas dire que les Tegra 2 fassent forte impression en termes d'autonomie. J'ai le sentiment fâcheux que les Tegra 2 ne sont pas assez performantes en termes d'autonomie pour nos bon vieux mobiles et que cette puce s'adresse plutôt aux tablettes et à leurs grosses batteries. Après, c'est peut-être simplement un problème d'optimisation d'Android 2.X qui pousserait à une sur-consommation des Dual-core... mais à ce moment là, comment expliquer que le SGS2 de test de Mobile-review.com (pourtant équipé d'une batterie 1500mAh à la place de la 1650mAh de la version finale et pas encore complétement optimisé) fasse jeu égale avec le SGS premier du nom en termes d'autonomie ? Modifié 10 mars 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.