Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

Bonjour, je suis passé en CM7 aujourd'hui;

Points positifs: Appareil photo OK.EDGE,2G,3G ok dès le début, ROM Manager c'est génial.La barre de notifications est vraiment belle.

Points négatifs: pas (encore )de gps. Pas de mode voiture. Pas moyen d'installer une application: je m'explique, que ce soit sur le market ou par le .apk, le téléphone se bloque, les boutons de la facade s'allume et plus rien. Obliger d'enlever la batterie. Si quelqu'un a la solution, j'attends demain soir pour retourner sous VOID.

A quoi sert DSP Manager? (il est inutilisable pour moi (fermeture forcée)).

Je test ce qu'il reste à tester et reviens.

Modifié par jc59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis quel version ? mik_os ou Andy ?

je pense que tu as mis celle de mik

alors tes problèmes sont pas normale (a part pour DSP manager mais bug résolu dans la prochaine version)

car moi le GPS fonctionne à la perfection et pour les applications pas logique non plus j'en ai plus de 100 installé sans soucis lol et le market fonctionne

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis quel version ? mik_os ou Andy ?

je pense que tu as mis celle de mik

alors tes problèmes sont pas normale (a part pour DSP manager mais bug résolu dans la prochaine version)

car moi le GPS fonctionne à la perfection et pour les applications pas logique non plus j'en ai plus de 100 installé sans soucis lol et le market fonctionne

Oui, j'ai mis celle de mik_os, j'ai réessayer en installant les kernels de Der_Caveman et mik_os, mais dès que je clique le .apk, le tel reboot. Et si je téléchargedepuis le market, dès l'installation le telephone bloque.

Je vais retélécharger la rom car j'ai eu un bug sur mn pc pendant le téléchargement mais ca m'étonnerait que ce soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait un nand

tu wipe TOUT t'enleve ta partition ext (ne sert plus)

ensuite (toujours dans le menu recovery) tu mount le system (téléphone connecté au pc)

puis tu tape dans l'invité de commande " ...chemin d'acces/adb shell tu devrait avoir le #

puis tu tape la dernière ligne que j'ai mis : rm -rf /system/*

ensuite tu unmount (dans le recovery)

et tu copie le fichier gapps et la rom sur la sd et tu flash

c'est quasiment obligatoire déja tu as eut de la chance que ton téléphone démarre

moi il booté en boucle

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question technique

es ce que quelqu'un peu m'expliqué les différente chose de ce menu (cyanogen --> performance)

JIT , Tramage et taille de pile VM ... ?

c'est comme sous void avec le module :- sf/hwa-module: Accélération matérielle ou Stagefright ?

concrètement j'ai jamais pigé si quelqu'un peu m'expliquer

et éventuellement me dire quoi mettre

snap20110219194843.jpg snap20110219194847.jpg

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je suis un peu comme toi au niveau de l'explication, je capte pas grand chose à tous ces paramètres.

J'en suis pas sûr mais tes réglages semblent être les mieux adaptés à ton utilisation. Par exemple, si tu coche le tramage, normalement cela devrait affiner au max tes images... mais en contre-partie tu ralentiras ton processeur en utilisant une bonne partie de ta mémoire de ram. C'est la seule chose que je crois avoir compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasiment obligatoire déja tu as eut de la chance que ton téléphone démarre

moi il booté en boucle

Bonjour, j'ai fait tout ce qu'il fallait j'ai reflashé , mais toujours pas gps!!! et en plus j'ai plus du tout internet!

ca commence à chauffer ici.

Modifié par jc59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté que je n'avais pas internet. Pourtant le gapps est installé et réinstallé et réinstallé...lol

Internet réparé, j'explique ca pourra peut-être servir. Il faut d'abord sélectionner le réseau mobile( paramètres\sans fils et réseaux\réseaux mobiles\opérateurs de réseau) et ensuite installer le gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila je vais avoir un peu de temps devant moi pour m occuper de ce tel

pour le moment g rooter le tel avec z4root et installer superutilisateur et busybox

j ai aussi installer comme dans le tuto la suite de lg et sdk manager

par contre a l instale du recorvery adb ne me donne pas la #

est ce que c est parce que je n ai pas installer rageagainstthecage?

petite precision aussi

le flash image a la racine de la sd on ne le dezzipe pas par contre le fichier du flash oui ? c est bien sa?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy à uploader une nouvelle version de ça ROM

le principale bug pour moi ( ecran noir ) n'est pas encore résolu

et pour ceux qui se demande quelle différence il y a avec la version de mik_os voici la réponse apporté par Andy : (traduction google)

Salut @ tous,

Je vois, vous avez un système de fonctionnement stable sans bugs (je voudrais que trop).

Mais, beaucoup d'entre vous ne peuvent pas attendre jusqu'à ce que tout est prêt et en cours d'exécution - donc je télécharger maintenant une version alpha dernière pour tester certains de mes travaux.

Cette alpha a quelques nouvelles fonctionnalités (dont certaines choses fonctionnent désormais mieux), mais certaines fonctionnalités a été retiré: je ne suis pas un fan d'un dispositif complet de mobile fourni avec i choses n'ont pas besoin, donc j'ai enlevé une partie de cyanogènes trucs ici .

Cette version ne supporte pas actuellement OC, mais ce sera venu avec la première version bêta pour exécuter le périphérique mobile rapide et stable, avec la correction du lag écran trop (problème connu).

Pour répondre à vos questions:

Kernel est original (2.6.32.9) avec de petites modifications (BFQ Scheduler, petites améliorations de la vitesse et un peu plus).

Les différences de pain d'épice mik ne sont pas si grandes - nous travaillons dans certaines parties ensemble pour construire un système stable, mais comme écrite - J'ai retiré des choses (voir seulement dans les Paramètres) et a travaillé sur certaines parties d'une autre manière.

... Maintenant, je suis le téléchargement de la dernière version alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...