Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

Déjà diminue ton overclocking, 768 Mhz va t'eviter bien des déboires, 864 c'est beaucoup trop haut pour un proc prévu a la base pour 600Mhz

Pour ta rom, c'est quel version de la CM7, la N2, la A8 ou la F3, car tu utilise un kernel en 2.6.32 qui n'est pas compatible avec les roms en 2.6.35 ( comme la N2 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisé dans le nom du zip que tu as flashé, si tu ne l'as plus, le plus simple est de refaire une installation propre, d'abord définir ta basebande, ancienne ou nouvelle, puis choisir la version de CM7 adaptée, faire un wipe complet, flasher ta nouvelle rom et apres reboote flasher un kernel adapté a ta nouvelle rom ( pas obligatoire)

Nouvelle basebande

N2 CM7+kernel en 2.6.35

Ancienne basebande

F3 CM7+ kernel en 2.6.35

A8 CM7+ kernel en 2.6.32

Pour l'OC, commence avec un smartass 480/768Mhz et augmente progressivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmmh nan, mon zip ne m'indique pas ça, voici le nom complet du zip : update-cm-7.2.0-RC0-Thunderkand-signed.zip

Mais je pense que je vais tout refaire à zéro parce qu'actuellement ça va pas comme il faut.

Donc peut tu m'envoyer la version de CM que tu me conseilles ainsi qu'un kernel qui irait bien avec ?

Je cherche quelque chose de fonctionnel et de stable si possible ^^.

Sinon le point noir restant est la manipulation à faire pour définir la basebande.

Merci de m'aider, c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu passé en 2.3.3 (gingerbread) ou as tu installé une version v20.kdz

Autrement tu as la version dans Parametres/A propos du téléphone/version de bande de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

old basebande, apres a toi de choisir ta rom, la A8 ou la F3 (pour moi la F3) et un oc a 806Mhz maxi, 768 plutôt

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay bah je prend ce que tu me conseils :)

Peux tu me donner les liens où tu trouve le kernel ainsi que la rom, pour être sûr de bien avoir ce qu'il faut ?

Et la marche à suivre sera ceci:

"Bon, je récapitule

Pour flasher une nouvelle rom, il faut faire un wipe, cache et dalvick-cache si c'est une maj, complet( format systeme et data factory en plus) si c'est une nouvelle rom "

pour le kernel ainsi que pour la rom ?

Merci et désolé de demander encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, je récapitule

Pour flasher une nouvelle rom, il faut faire un wipe, cache et dalvick-cache si c'est une maj, complet( format systeme et data factory en plus) si c'est une nouvelle rom "

Pas tout a fait, il y a trop de difference entre la CM7 n2 et la 6.5.8 de mik, un wipe complet est fortement recommandé

Pour les liens il y en a partout sur le forum ( j'ai du les mettre une bonne dizaine de fois), commence sans kernel d'abord histoire de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe complet c'est " wipe cache/data factory" ? (c'est ce que j'ai fait)

En ce moment je réinstalle la rom 6.5.8 parce que la 7.2 a pas l'air de bien marcher, je sais pas chez vous mais chez moi la fonction caméra (vidéo) bug avec la 7.2

Petite question, tu sais comment faire une restauration rapide des applications avec titanium backup ?

Parce qu'il demande si je veux bien installer l'application à chaque fois et j'en ai 170 (en utilisant le traitement par lot)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'après chaque redémarrage le téléphone remette son clock maxi à 650 MHz

As tu coché "appliquer au démarrage" apres avoir selectionné ton overclocking?

le clavier par défaut redevienne le clavier android ?

wipe le dalvick-cache et reboote

ensuite parametres/langue et clavier/tu garde juste coché swiftKey X ( je suis d'accord, c'est pour moi le meilleur clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de changer le governor,(ondeman par exemple, ou conservative) mais il n'y a pas beaucoup de proc qui supportent un tel overclocking, perso au dessus de 786 Mhz, le mien part en sucette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour Bleak,

Dans ce as de figure, je vous invite à splitter vos SMS.

Lors de la création de SMS long, ceux-là se transforment en MMS, il est probable que vous n'accédiez pas au MMS suite à la non autorisation de ce service par rapport à votre ligne ou tout simplement que votre mobile n'est pas configuré à cet effet.

Si votre forfait vous permet de profiter de MMS , je vous invite à contacter votre opérateur afin de configurer votre produit au niveau de la navigation MMS.

Dans le cas contraire, vous pouvez splitter vos SMS, de sorte à ce que les long SMS soient envoyés en un bloc.

Pour splitter l'envoi de vos SMS, il faut pour cela accéder à l'application SMS/MMS, ensuite appuyez sur le touche contextuel (bouton tactile en bas à gauche du mobile), cela fait apparaître un menu supplémentaire.

Sélectionnez " Paramètres ", et activez ensuite le service " SMS Split ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Euh!!!! La il va y avoir un probleme, car maintenant c'est incorporé dans toutes les roms customs, et je n’ai pas garder les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...