mike08 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 salut moi je suis sous lol pour passer sous cm7 je dois faire quelque chose avant ? vu que sous lol on npus fait partitionner la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamour6996 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Et voilà Modifié 22 février 2011 par jc59000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamour6996 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tu fait un nand tu wipe TOUT t'enleve ta partition ext (ne sert plus) ensuite (toujours dans le menu recovery) tu mount le system (téléphone connecté au pc) puis tu tape dans l'invité de commande " ...chemin d'acces/adb shell tu devrait avoir le # puis tu tape la dernière ligne que j'ai mis : rm -rf /system/* ensuite tu unmount (dans le recovery) et tu copie le fichier gapps et la rom sur la sd et tu flash Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamour6996 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 question intermédiaire pour ceux qui sont passés à la CM7 alpha3 : on flash juste le zip ou alors faut encore refaire un wipe et tout le reste avant de flasher ??? Pour ma part, j'ai recommencer la totalité de l'opération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Pas besoin de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon pour moi, je viens de flasher la alpha 3 et mon écran reste bloquer sur le logo cyanogen mod 7. Pourtant j'ai refait la meme procédure qu'avec la alpha 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) C'est bon en faite :) Modifié 23 février 2011 par Ace-Ventura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Même problème pour moi avec le logo cyanogen qui restait bloqué au démarrage. (j'avais pas fait de wipe ni quoi que ce soit de plus) RÉSULTAT : je me suis mis en mode "wipeur fou" et j'ai tout "wipé" (je me lâche...) avant de recommencer la manipulation de l'alpha 2 . Du coup ça marche nickel. petit bug bizarre : j'ai presque plus l'écran noir au déverrouillage (il disparait tout seul au bout d'une seconde) mais par contre, une fois en communication, le capteur de proximité verrouille le tél et je n'ai plus accès à mon écran. Pour raccrocher je dois utiliser le bouton power et attendre quelques secondes que l'écran se déverrouille : C'est CHIANT.... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Même bug pour moi sauf que j'ai pas eu la patience d'attendre que l'écran se dévérouille. J'y suis allé à la barbare. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Ah vous comprenez maintenant.... c'est le bug le plus chiant je le dit depuis le début lolune question en alpha 3 le menu performance dans paramètres cyanogen il marchait au début maintenant j'obtiens une fermeture forcée et vous? Modifié 23 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour J'ai un Bug chiant aussi Activer les connexions réseau, 3G, ou wifi Lancer la caméra, ou par barcode scanner par exemple et 3 fois sur 4 vous avez un crash complet du téléphone, obligé d'enlever la batterie pour redémarrer Quelqu'un as-t-il la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) j'ai test avec barcode scanner ou appareil photo en 3G et en WIFI 3 fois dans chaque config aucun problème concernant le menu performance de cyanogen ? Modifié 24 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Moi le menu performance marche parfaitement J'ai même pu faire les réglages de mon CPU dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 bas tant pis, moi c'était OK mais plus maintenant et tu peux me confirmer la version du noyau en alpha 3 : @mik-deskop #36 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ben non moi j'ai 2.6.32.9 mik@mik-desktop#112 version du mod CyanogenMod-7-02212011-NIGHTLY-Thunderg-mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Ben non moi j'ai 2.6.32.9 mik@mik-desktop#112 version du mod CyanogenMod-7-02212011-NIGHTLY-Thunderg-mik c'est bien ce que je pensais je suis passer de alpha 3 (parametre CM fonctionne) à alpha 2 (fonctionne pas) mais comment ? c'est un vrai mystère ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Quand tu repasseras à alpha 3 tu pourras retester mon Bug SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 tu as ta réponse dans 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Aucun problème ni en 3G ni en WIFI et je suis bien en alpha 3 cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ben je reviens de faire le test avec l'application caméra en activant le log J'ai un message sur le log LENS ROLLOFF not supported on this SENSOR juste avant le crash de téléphone en plus j'avais la batterie chargé à fond, elle est complètement vidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 pour Nunux j'ai testé ixmat barcode scanner et aussi la caméra en ayant activé le wifi et tout fonctionne - aucun bug pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Moi j'y est droit à tout les coups maintenant snifffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bizarre ton truc .... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oui trop bizarre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.