Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

ba jen ai installer depuis le market mais impossible de selectionner fond animé il faut les mettre dans un repertoire précis ???z

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

De mémoire pas activé dans void les LWP

tiens un poste que j'avais mis mais bon jamais essayé :

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Tout à l'heure j'ai voulu télécharger l'Alpha 3 mais lors de dl, la vitesse max est de 10ko/s sur Mediafire :rolleyes: . Autant vous dire tous de suite qu'avec ma connexion d' 1Mega, les 2h de téléchargement ne se feront jamais...

Alors maintenant, je voudrais savoir si une âme bien charitable pouvait héberger le fichier sur un site autre que MediaFire ??

Ce serai franchement cool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher l'Alpha 3.

Le flash s'est déroulé sans problèmes, par contre j'ai un soucis de connexion internet.

Je suis bien connecté au Wifi (Livebbox WPA/WPA2) mais impossible de connecter à mon compte Google, ni de surfer.

quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi avec le logo cyanogen qui restait bloqué au démarrage. (j'avais pas fait de wipe ni quoi que ce soit de plus)

RÉSULTAT : je me suis mis en mode "wipeur fou" et j'ai tout "wipé" (je me lâche...) avant de recommencer la manipulation de l'alpha 2 . Du coup ça marche nickel.

petit bug bizarre : j'ai presque plus l'écran noir au déverrouillage (il disparait tout seul au bout d'une seconde) mais par contre, une fois en communication, le capteur de proximité verrouille le tél et je n'ai plus accès à mon écran. Pour raccrocher je dois utiliser le bouton power et attendre quelques secondes que l'écran se déverrouille : C'est CHIANT.... !

Ouai voila j'ai fais exactement pareil :)

Et j'ai le meme bug en communication mais boulox a mis une solution faut que je test.

Sinon aucun autre bug a déclarer sur la alpha 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un nouveau bug, quand j'appel un contact via ma liste de contact (contact » nom» appeler» sa fonctionne. Par contre si je tape moi même le numéro, dès que je clic sur le bouton téléphoner l'application se coupe sans appeler.

Je suis sous void. Delta avec un kernel caveman

Modifié par Aikadil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant le bug de la carte mémoire et n'arrivant pas à le résoudre même en changeant de carte.

Je souhaite passer sur la version V10E qui apparemment résout se problème.

Ma question est simple cette procédure est elle bonne pour un téléphone acheté chez SFR ou ne fonctionne uniquement que pour les tel nu.

  • Mettre son téléphone à jour par logiciel de mise à jour LG KDZ : V10A, V10C ...
    Citation
    1. Vous devez télécharger le firmware de votre appareil.
    2. Télécharger le logiciel de mise à jour KDZ et le décompresser : http://www.4shared.c..._FW_UPD_EN.html
    3. installation de msxml.msi à partir du répertoire décompressé
    4. Connecter votre appareil ( debug mode ) et exécuter KDZ_FW_UPD.exe.
    4 .Sélectionner le type: 3GQCT
    5 .Sélectionner PhoneMode: DIAG
    6. Choisir la ROM que vous avez téléchargée dans la première étape
    7 .Appuyer sur Lancer mise à jour et attendre (10 minutes environ).
    Dans votre téléphone, il apparaît «mode d'urgence". Attendez jusqu'à ce qu'il redémarre.

V10A : http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP500/ACZEBK/V10a_00/V10A_00.kdz

V10D : http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP500/AFRABK/V10d_00/V10D_00.kdz

Une rom officielle LG V10E est sortie : http://www.mediafire.com/?bscdcfx66yn7u6a

La V10E est une "réelle" mise à jour car elle est basée sous android 2.2.1 (2.2 auparavant) et est censée corriger certains bugs dont le problème avec la carte SD.

Inconvénient : pas possible de rooté cette rom.

Par avance merci

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avec la 2.3 alpha3 j'ai 2 bug:

Le premier m'embête vraiment et si vous avez la solution dites le moi. Quand je me connecte a mon réseau wifi (livebox) L'identification se fait bien et le téléphone m'affiche "connecté" dans les paramètres wifi, et l'icône du signal s'affiche dans la satubar. Mais lorsque je veux utiliser le navigateur ou A.M. eh bien là c'est "échec de la connexion " et tout le tralala, comme si je n'était connecter a rien. Pourtant je ma box dispose bien d'une connexion (sinon je serai pas en train de poster en ce moment :P ). Donc problème assez récurent :emo_im_undecided:

La deuxième chose ce sont les icônes de la statubar qui ne se mettent pas en couleur (vert ou bleu) ou alors de manière aléatoire.

Donc si vous avez une solution (surtout pour mon problème de wifi) je vous remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wifi je n'ai aucun problème à me connecter chez moi SFR BOX ou ailleur testé sur Free box

sans aucun paramétrage

sinon les icone oui quand il y a du changement genre passage en wifi il arrive souvent que l'icone perdre ça couleur un moment mais bon c'est ESTHÉTIQUE et donc c'est pas le problème du moment (version alpha)

désolé je n'ai donc pas de solution pour ton wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai changé ma carte mémoire pour une samsung class 4 mais toujours ce message comme quoi la carte et absente.

Je n'ai pas encore flasher, j'ai juste fait une restauration usine depuis les menu.

Une autre manip à faire ?

Merci

Anthony

si tu as une classe 4, il suffit juste de flasher vers la rom officielle qui t'intéresse (normalement la V10e) ou vers une bonne rom custom (genre void, prime V2 ou lol... pour exemple)

les premières roms officielles V10b par exemple ne corrigent pas ce problème.

Pour ANDROVIC : comme Boulox, pas de solutions à te proposer. Perso, je suis chez Orange avec une connexion live box qui fonctionne nickel...je sais pas quoi te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...