Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

Bien le bonjour,

alors j'ai sauté le pas ce week end et j'ai installé la Rom Void Delta (gapps/a2sd/gpsfix). Tout marche nikcel a part le gps qui n'arrive pas à fixer (essayé sur plusieurs applis Maps, iCoyote, etc ...). J'ai installé le module gpsfix mais ça n'a pas aidé ... Y aurait-il qqun qui aurait eu le même pépin ? des solutions ? merci d'avance ...

Edit : en fait juste plus long que d'habitude pour fixer.

Modifié par PK007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de GPS sous void ou autre d'ailleurs

fixe extrêmement rapidement pour ma part

Normalement pas de raison que le téléphone plante

si c'est le cas il y a des techniques pour récupérer le téléphone mais bon je suis obligé de te dire qu'il y a un risque

même si je l'ai fait X fois sans aucun problème

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pas moyen de me connecter a cette put*** de Wifi, même après reset complet de la Box. Je vais attendre l'alpha3 ou la Beta pour voir si il y a du changement...

PS: en bidouillant, j'ai réussi a combiner la Void avec l'alpha 3 \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de connexion Wifi avec une livebox, j'ai dû passer en IP fixe sur le tel pour avoir une connexion

Menu Paramètre/Sans fil et réseau/Paramètre Wifi/ Dans le menu option avancé / Utiliser une IP fixe

Mon problème à été résolu comme ça pour le Wifi avec LiveBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj en v10e effectué mais la carte mémoire class 4 non reconnu. Je ne comprend plus et ne sais plus quoi faire. Envoi sav ?

Anthony

J'ai cru comprendre que tu ne souhaitais pas passer sous une rom non officielle mais c'est peut être une solution pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la rom non officielle ne me tente pas trop. Le problème viens du lecteur avec tt les essai que j'ai fais ? Et quand est il des custom si je dois quand même envoyer le tel au sav ? Comment enlever les trace ? En plus le tel a été acheté le 11/02. Je suis un peux dégoûté.

Anthony

Modifié par toniolasticot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien boulox ! Pas de changement avec l'alpha3 pour la flasher ?

EDIT: Raaa y-a pas moyen de l'uploader sur un autre hébergeur ? Parce que avec Mediafire je tourne a 10ko/s :emo_im_undecided: . 1h30 ca fait moi pour un fichier de 75Mo...

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai depuis peu un lg p500, grace a vos excellents conseils, rooté et utilisant la rom void, tout marche a merveille, sauf un probleme (absence aléatoire de morceaux de l'écran que je pallie en utilisant setcpu et en passant en mode performance) l'utilisation du noyeau de mike va t'il m'aider a resoudre ce probleme?

Deuxiemement, pouvez vous me conseiller sur un bon programme de tethering, (habitant 5 mois par an en station d'altitude, je ne dispose que de mon téléphone pour accéder a la toile) j'utilise actuellement wireless tether, mais c'est une connexion non protégée, je cherche donc un programme qui passe par l'USB, j'ai testé tether qui a marché 10 mn avant de me planter ma bécane, j'ai du redémarrer en mode sans échec pour virer cette m...., donc si vous avez des conseils, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer a utiliser ta connexion 3G sur ton PC,fait attention au taux de transfert disponible chaque mois. En effet, comme tu le sais peu être, les forfait dit "illimité" (c'est alléchant comme terme c'est sure :P ) sont bridés, le plus souvent a 200Mo ou 500Mo par mois. Si tu dépasse cette limite, tu sera surtaxé. Tu peu donc tu retrouver avec des dizaines, voir des centaine (!!!) d'euros en plus sur ta facture !!! Donc fait bien attention a ca ! Autrement tu a quoi comme forfait ?

Autrement j'utilise pas le tethering donc je ne peux pas trop te conseiller a ce propos, désolé.

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le forfait, j'ai le droit a 2 Go, et comme j'utilise ma connexion pour des forums j'ai de la marge, et j'utilise netcounter pour verifier mon quota de telechargement

Pendant que j'y suis, j'ai chargé "circular battery indicator", mais du coup, j'ai deux notification de batterie dans ma barre, y a t il un truc pour virer l'icone originelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ROM de mik passe en 2.3.3

alpha4 (02/03/2011):

Mise à jour des sources CM. Android 2.3.3 maintenant

libgps: passer à la bibliothèque opensource

Hendset fonctionne à nouveau

La qualité audio devrait être mieux avec un casque

Réduction bug blackscreen en mode verrouillage normal

http://www.mediafire.com/?h8cgewjce9vuzzz

Cette fois ci je la testerais après toi boulox, j'ai eu trop de soucis avec alpha 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...