toniolasticot Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu as un 4 inscrit sur la carte mémoire. Si rien n'est écrit c'est que la carte est une class 2. Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Raaa ca me bouffe ca ! Surtout que j'ai réussi au tout début, et là, malgré plusieurs flashage de la ROM, toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK007 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bien le bonjour, alors j'ai sauté le pas ce week end et j'ai installé la Rom Void Delta (gapps/a2sd/gpsfix). Tout marche nikcel a part le gps qui n'arrive pas à fixer (essayé sur plusieurs applis Maps, iCoyote, etc ...). J'ai installé le module gpsfix mais ça n'a pas aidé ... Y aurait-il qqun qui aurait eu le même pépin ? des solutions ? merci d'avance ... Edit : en fait juste plus long que d'habitude pour fixer. Modifié 28 février 2011 par PK007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour le flash de V10D à V10E si le flash plante existe t-il un moyen de revenir en arriere ? J'ai peur de tous planter :emo_im_undecided: Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Aucun problème de GPS sous void ou autre d'ailleurs fixe extrêmement rapidement pour ma part Normalement pas de raison que le téléphone plante si c'est le cas il y a des techniques pour récupérer le téléphone mais bon je suis obligé de te dire qu'il y a un risque même si je l'ai fait X fois sans aucun problème Modifié 28 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bon eh bien pas moyen de me connecter a cette put*** de Wifi, même après reset complet de la Box. Je vais attendre l'alpha3 ou la Beta pour voir si il y a du changement... PS: en bidouillant, j'ai réussi a combiner la Void avec l'alpha 3 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Maj en v10e effectué mais la carte mémoire class 4 non reconnu. Je ne comprend plus et ne sais plus quoi faire. Envoi sav ? Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Sous void. Delta avec kernel caveman. J'ai remarquer un petit bug. Quand on utilise l'oreillette lg d'origine il n'est pas possible de répondre a un appel entrant avec le bouton du micro alors qu'on écoute la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgaut Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour le problème de connexion Wifi avec une livebox, j'ai dû passer en IP fixe sur le tel pour avoir une connexion Menu Paramètre/Sans fil et réseau/Paramètre Wifi/ Dans le menu option avancé / Utiliser une IP fixe Mon problème à été résolu comme ça pour le Wifi avec LiveBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Maj en v10e effectué mais la carte mémoire class 4 non reconnu. Je ne comprend plus et ne sais plus quoi faire. Envoi sav ? Anthony J'ai cru comprendre que tu ne souhaitais pas passer sous une rom non officielle mais c'est peut être une solution pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Oui la rom non officielle ne me tente pas trop. Le problème viens du lecteur avec tt les essai que j'ai fais ? Et quand est il des custom si je dois quand même envoyer le tel au sav ? Comment enlever les trace ? En plus le tel a été acheté le 11/02. Je suis un peux dégoûté. Anthony Modifié 1 mars 2011 par toniolasticot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Quelqu'un aurait-il un lien, ou pourrait-il m'uploader la apha2 pour vous si mon problème persiste avec celle ci aussi ? Ce serait sympatoch' . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le con "moi" j'ai changer le fond d'écran de la void. delta et voilà que je ne trouve pas ou est le fichier d'origine pour le replacer en fond d'écran... Quelqu'un sait-il ou il est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai Upload l'alpha 2 ici : http://www.mediafire.com/?kwjx4w060gi1hhf et pour le fond décran j'était pareil et après demande sous XDA j'avais réussi à l'obtenir Upload ici : http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=q11b2kal5uh56jy&thumb=4 a votre service lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Merci bien boulox ! Pas de changement avec l'alpha3 pour la flasher ? EDIT: Raaa y-a pas moyen de l'uploader sur un autre hébergeur ? Parce que avec Mediafire je tourne a 10ko/s :emo_im_undecided: . 1h30 ca fait moi pour un fichier de 75Mo... Modifié 1 mars 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Nan désolée je connais que ce site mais tu devrais pas tarder a l'avoir fini lol Modifié 1 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 parfait, merci pour le fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Tu pourrai pas le faire sur Megaupload par exemple ? Avec ce site là ca fonctionne très bien... Modifié 2 mars 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu pourrai pas le faire sur Megaupload par exemple ? Avec ce site là ca fonctionne très bien... tu es pas relou comme gars lol http://www.megaupload.com/?d=6A0L7IPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bah c'est pas ma faute si MF bride mes téléchargement ! Merci quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, j'ai depuis peu un lg p500, grace a vos excellents conseils, rooté et utilisant la rom void, tout marche a merveille, sauf un probleme (absence aléatoire de morceaux de l'écran que je pallie en utilisant setcpu et en passant en mode performance) l'utilisation du noyeau de mike va t'il m'aider a resoudre ce probleme? Deuxiemement, pouvez vous me conseiller sur un bon programme de tethering, (habitant 5 mois par an en station d'altitude, je ne dispose que de mon téléphone pour accéder a la toile) j'utilise actuellement wireless tether, mais c'est une connexion non protégée, je cherche donc un programme qui passe par l'USB, j'ai testé tether qui a marché 10 mn avant de me planter ma bécane, j'ai du redémarrer en mode sans échec pour virer cette m...., donc si vous avez des conseils, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Avant de commencer a utiliser ta connexion 3G sur ton PC,fait attention au taux de transfert disponible chaque mois. En effet, comme tu le sais peu être, les forfait dit "illimité" (c'est alléchant comme terme c'est sure :P ) sont bridés, le plus souvent a 200Mo ou 500Mo par mois. Si tu dépasse cette limite, tu sera surtaxé. Tu peu donc tu retrouver avec des dizaines, voir des centaine (!!!) d'euros en plus sur ta facture !!! Donc fait bien attention a ca ! Autrement tu a quoi comme forfait ? Autrement j'utilise pas le tethering donc je ne peux pas trop te conseiller a ce propos, désolé. Modifié 2 mars 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 pour le forfait, j'ai le droit a 2 Go, et comme j'utilise ma connexion pour des forums j'ai de la marge, et j'utilise netcounter pour verifier mon quota de telechargement Pendant que j'y suis, j'ai chargé "circular battery indicator", mais du coup, j'ai deux notification de batterie dans ma barre, y a t il un truc pour virer l'icone originelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 la ROM de mik passe en 2.3.3 alpha4 (02/03/2011): Mise à jour des sources CM. Android 2.3.3 maintenant libgps: passer à la bibliothèque opensource Hendset fonctionne à nouveau La qualité audio devrait être mieux avec un casque Réduction bug blackscreen en mode verrouillage normal http://www.mediafire.com/?h8cgewjce9vuzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 la ROM de mik passe en 2.3.3 alpha4 (02/03/2011): Mise à jour des sources CM. Android 2.3.3 maintenant libgps: passer à la bibliothèque opensource Hendset fonctionne à nouveau La qualité audio devrait être mieux avec un casque Réduction bug blackscreen en mode verrouillage normal http://www.mediafire.com/?h8cgewjce9vuzzz Cette fois ci je la testerais après toi boulox, j'ai eu trop de soucis avec alpha 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.