boulox Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) LOL bas écoute pas moi désolé bon je suis déjà sous alpha 4 (sans faire de wipe) rien de bien flagrant au niveau changement en ce qui concerne mon utilisation en tout cas pour le bug blackscreen pas assez testé pour dire si il y a vraiment un mieux mais bon ce bug me gène plus trop depuis que j'ai coché forcer capteur de proximité ps : j'essaye un nouveau truc je vous tiens au jus :) Modifié 3 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci @boulox Moi au début l'alpha 3 allait plutot pas mal et les ennuies ce sont fait plus nombreux au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon j'ai testé Darktremor Apps2SD 2.7.5.3 Beta 04 : http://www.darktremor.info/files/a2sd/dtapps2sd-2.7.5.3-beta04-signed.zip (peut être certain l'utilise déjà ...) Moi à la rom de mik_os il me manquait l'a2sd (comme les autre ROM) j'arrivais à saturation de la mémoire vers les 50 Mo restant j'ai donc tenté et cela fonctionne à merveille : j'arrive à 135Mo de mémoire restant Le fichier se flash en recovery si vous voulez déplacer dalvik cache sur la carte SD il faut taper dans le terminal : a2sd cachesd pour plus de détail : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7021325#post7021325 Si ça intéresse j’intégrerai plus d'info dans le 1er poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 la ROM de mik passe en 2.3.3 alpha4 (02/03/2011): Mise à jour des sources CM. Android 2.3.3 maintenant libgps: passer à la bibliothèque opensource Hendset fonctionne à nouveau La qualité audio devrait être mieux avec un casque Réduction bug blackscreen en mode verrouillage normal http://www.mediafire.com/?h8cgewjce9vuzzz On flash direct par dessus la alpha 3 sans faire de wipe ni rien ? Et est-ce que sa efface les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 c'est ce que j'ai fait, pas de perte de données (sauvegarde avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre mais j'ai un problème avec le dernier adb shell voici un screen qui pourrais peut-être aider Pour info j'ai aussi testé avec Z4root, mais ca marche pas non plus... :( sinon le firmware est LG-P500-V10r merci d'avance ;) Modifié 3 mars 2011 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Nasty Shade, tu n'a peut être pas remarqué mais tu as un retour à la ligne de commande avec le symbole "$" à chaque fois, ce qui signifie que tu as une erreur ! Normalement, tu aurais du avoir le symbole "# " Ensuite, lorsque je regarde tes lignes de commandes, je remarque tu as tapé "C:SDK/tools " . Normalement, ton dossier tools devrait se trouver à la racine d'un dossier Android mais bon, si tu l'as placé ailleurs, pourquoi pas. Si ce n'est pas toi qui l'a placé là alors tu as un souci dès tes premières lignes de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 moi je tente ....on verra bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) je confirme j'ai déplacé le dossier du SDK :-) sinon je vois pas le retour à la ligne, si tu parles du retour à la ligne qui reprends le message c'est la confirmation de la commande (sauf erreur de ma part) mais sinon tout marché puisque jarrive à lancer rageagainstthecage c'est après au dernier adb Shell que ça bug EDIT: j'ai essayé de downgrade avec le KDZ V10c (trouvé ici) EDIT: DownGrade réussi et Z4ROOT marche maintenant ^^ Modifié 4 mars 2011 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loofy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour info j'ai fait un tuto pour ceux qui ont le même problème que toi pour rooter leur Rom Orange : Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon j'attends vos avis sur l'aplha 4. perso je suis tjs sous Void Delta et je n'ai aucun soucis (quoique batterie se vide vite parfois...)... J'attends d'avoir une version 100% stable sous Gingerbread ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) bas oui il suffit de downgradé car après V10E c'est la 2.2.1 qui n'est pas rootable on en avez déjà parlé pour la alpha 4 kakobubu je sais pas ce que tu attend je pense que tu connais les bug a toi de voir si ca te convient ou pas perso dans mon utilisation aucun bug qui me géne (j’écoute pas de music sur mon tel ) la batterie tiens très bien si tu n'utilise pas le wifi (moi je m'en fiche je suis chez moi toute la journée lol presque) demande moi si tu veux savoir un truc en particulier (je te répondrai ou testerai) car c'est bien la le problème les "bug" car a part ça niveau stabilité ... jamais eut le moindre reboot en plus j'ai mis le A2SD donc bon moi j'ai signé Adieu les void et compagnie Modifié 4 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Dac...je pense essayer...au pire je me fais un nadbackup depuis le recovery et je repasse en void si besoin... Par contre sous alpha 4 j'ai vu la liste de bug sur alpha 4, pour résumer ce qui m'embête c'est l'utilisation de l'oreillette Bluetooth (fonctionnelle ou non?)... Pour l'install ça marche comme une Void? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) pour l'oreillette je sais pas j'en ai pas désolé je crois que le problème c'est que le son est pourri donc c'est peut être pas pour toi cette ROM :s pour la procédure oui pareil mais faut faire un wipe manuelle (procédure en 1ère page) Modifié 4 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Arf qqun est sur alpha4 et a une oreillette bluetooth pour me confirmer le fonctionnement? Je l'utilise souvent donc...merci en tout cas Boulox pour tes tests en "avant-première" ^^ je pense attendre une prochaine alpha voir une beta Modifié 4 mars 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Mon casque bluetooth fonctionne impeccable en Alpha4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ma wifi remarche avec la Alpha 4 !!! Je test plus tard la qualité d'écoute avec mes oreillettes (qui était vraiment dégueulasse avec les autres version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) ah bas voila tous passé sous alpha 4 lol pour le a2sd personne est intéressé ? Modifié 4 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) oui par contre l'oreillette / casque fonctionne mais c'est ignoble a écouter en appel ! Modifié 4 mars 2011 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Et en plus j'ai pu faire le téléchargement sur Mediafire avec un débit normal et pas a 5 ou 10 ko/s \o/ Tu veux quoi avec app2sd ? Tu veux qu'on test si le déplacement sur la microSD fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Le son est vraiment pourri en appel à ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Tu veux quoi avec app2sd ? Tu veux qu'on test si le déplacement sur la microSD fonctionne ? non c'est juste que moi j'ai test et que j'aime bien actuellement tu peux que déplacer les application sur la SD (ce qui te permet de gagner de la place mais pas la totalité) moi je parle de les mettre sur une partition ext ce qui permet d'installer beaucoup plus d'application comme le faisait toute les rom (prime, void, LOL ...) ps: peut être une solution pour le volume des écouteur actuellement en test lien sur le sujet XDA (j'attend un peu) Modifié 4 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) ça fonctionne apparemment Une fois de plus mise à jour de test pour une qualité audio: http://www.mediafire.com/?yb067el2wfswbce Sinon autre nouveauté pour ma part j'ai retenté d'utiliser UOT kitchen (sous alpha 4) pour avoir la fameuse batterie cercle et chez moi ça fonctionne alors j'ai également changé le boot animation est ça fonctionne aussi pour ceux que ça intéresse un nand est vivement consseillé (comme toujours) Modifié 4 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ah bonne nouvelle ca ! Mais tu sais pas ce que ca donne pour les autres icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.