Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

LOL

bas écoute pas moi désolé

bon je suis déjà sous alpha 4 (sans faire de wipe) rien de bien flagrant au niveau changement

en ce qui concerne mon utilisation en tout cas

pour le bug blackscreen pas assez testé pour dire si il y a vraiment un mieux mais bon ce bug me gène plus trop depuis que j'ai coché forcer capteur de proximité

ps : j'essaye un nouveau truc je vous tiens au jus :)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

j'ai testé Darktremor Apps2SD 2.7.5.3 Beta 04 : http://www.darktremor.info/files/a2sd/dtapps2sd-2.7.5.3-beta04-signed.zip (peut être certain l'utilise déjà ...)

Moi à la rom de mik_os il me manquait l'a2sd (comme les autre ROM)

j'arrivais à saturation de la mémoire vers les 50 Mo restant

j'ai donc tenté et cela fonctionne à merveille : j'arrive à 135Mo de mémoire restant

Le fichier se flash en recovery

si vous voulez déplacer dalvik cache sur la carte SD

il faut taper dans le terminal : a2sd cachesd

pour plus de détail : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7021325#post7021325

Si ça intéresse j’intégrerai plus d'info dans le 1er poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ROM de mik passe en 2.3.3

alpha4 (02/03/2011):

Mise à jour des sources CM. Android 2.3.3 maintenant

libgps: passer à la bibliothèque opensource

Hendset fonctionne à nouveau

La qualité audio devrait être mieux avec un casque

Réduction bug blackscreen en mode verrouillage normal

http://www.mediafire.com/?h8cgewjce9vuzzz

On flash direct par dessus la alpha 3 sans faire de wipe ni rien ? Et est-ce que sa efface les données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai suivi le tuto à la lettre mais j'ai un problème avec le dernier adb shell

voici un screen qui pourrais peut-être aider

ADB.png

Pour info j'ai aussi testé avec Z4root, mais ca marche pas non plus... :(

sinon le firmware est LG-P500-V10r

merci d'avance ;)

Modifié par Nasty Shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasty Shade, tu n'a peut être pas remarqué mais tu as un retour à la ligne de commande avec le symbole "$" à chaque fois, ce qui signifie que tu as une erreur !

Normalement, tu aurais du avoir le symbole "# "

Ensuite, lorsque je regarde tes lignes de commandes, je remarque tu as tapé "C:SDK/tools " . Normalement, ton dossier tools devrait se trouver à la racine d'un dossier Android mais bon, si tu l'as placé ailleurs, pourquoi pas. Si ce n'est pas toi qui l'a placé là alors tu as un souci dès tes premières lignes de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme j'ai déplacé le dossier du SDK :-) sinon je vois pas le retour à la ligne, si tu parles du retour à la ligne qui reprends le message c'est la confirmation de la commande (sauf erreur de ma part) mais sinon tout marché puisque jarrive à lancer rageagainstthecage c'est après au dernier adb Shell que ça bug

EDIT: j'ai essayé de downgrade avec le KDZ V10c (trouvé ici)

EDIT: DownGrade réussi et Z4ROOT marche maintenant ^^

Modifié par Nasty Shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas oui il suffit de downgradé car après V10E c'est la 2.2.1 qui n'est pas rootable on en avez déjà parlé

pour la alpha 4 kakobubu je sais pas ce que tu attend

je pense que tu connais les bug a toi de voir si ca te convient ou pas

perso dans mon utilisation aucun bug qui me géne

(j’écoute pas de music sur mon tel )

la batterie tiens très bien si tu n'utilise pas le wifi (moi je m'en fiche je suis chez moi toute la journée lol presque)

demande moi si tu veux savoir un truc en particulier (je te répondrai ou testerai)

car c'est bien la le problème les "bug" car a part ça niveau stabilité ... jamais eut le moindre reboot en plus j'ai mis le A2SD

donc bon moi j'ai signé

Adieu les void et compagnie

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac...je pense essayer...au pire je me fais un nadbackup depuis le recovery et je repasse en void si besoin... Par contre sous alpha 4 j'ai vu la liste de bug sur alpha 4, pour résumer ce qui m'embête c'est l'utilisation de l'oreillette Bluetooth (fonctionnelle ou non?)... Pour l'install ça marche comme une Void?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oreillette je sais pas j'en ai pas désolé je crois que le problème c'est que le son est pourri donc c'est peut être pas pour toi cette ROM :s

pour la procédure oui pareil mais faut faire un wipe manuelle (procédure en 1ère page)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf qqun est sur alpha4 et a une oreillette bluetooth pour me confirmer le fonctionnement? Je l'utilise souvent donc...merci en tout cas Boulox pour tes tests en "avant-première" ^^

je pense attendre une prochaine alpha voir une beta

Modifié par kakobubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi avec app2sd ? Tu veux qu'on test si le déplacement sur la microSD fonctionne ?

non c'est juste que moi j'ai test et que j'aime bien

actuellement tu peux que déplacer les application sur la SD (ce qui te permet de gagner de la place mais pas la totalité)

moi je parle de les mettre sur une partition ext ce qui permet d'installer beaucoup plus d'application

comme le faisait toute les rom (prime, void, LOL ...)

ps: peut être une solution pour le volume des écouteur

actuellement en test lien sur le sujet XDA (j'attend un peu)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne apparemment

Une fois de plus mise à jour de test pour une qualité audio: http://www.mediafire.com/?yb067el2wfswbce

Sinon autre nouveauté pour ma part

j'ai retenté d'utiliser UOT kitchen (sous alpha 4) pour avoir la fameuse batterie cercle

et chez moi ça fonctionne alors j'ai également changé le boot animation est ça fonctionne aussi

pour ceux que ça intéresse

un nand est vivement consseillé (comme toujours)

snap20110304190346.jpg

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...