kakobubu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Arf qqun est sur alpha4 et a une oreillette bluetooth pour me confirmer le fonctionnement? Je l'utilise souvent donc...merci en tout cas Boulox pour tes tests en "avant-première" ^^ je pense attendre une prochaine alpha voir une beta Modifié 4 mars 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Mon casque bluetooth fonctionne impeccable en Alpha4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ma wifi remarche avec la Alpha 4 !!! Je test plus tard la qualité d'écoute avec mes oreillettes (qui était vraiment dégueulasse avec les autres version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) ah bas voila tous passé sous alpha 4 lol pour le a2sd personne est intéressé ? Modifié 4 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) oui par contre l'oreillette / casque fonctionne mais c'est ignoble a écouter en appel ! Modifié 4 mars 2011 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Et en plus j'ai pu faire le téléchargement sur Mediafire avec un débit normal et pas a 5 ou 10 ko/s \o/ Tu veux quoi avec app2sd ? Tu veux qu'on test si le déplacement sur la microSD fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Le son est vraiment pourri en appel à ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Tu veux quoi avec app2sd ? Tu veux qu'on test si le déplacement sur la microSD fonctionne ? non c'est juste que moi j'ai test et que j'aime bien actuellement tu peux que déplacer les application sur la SD (ce qui te permet de gagner de la place mais pas la totalité) moi je parle de les mettre sur une partition ext ce qui permet d'installer beaucoup plus d'application comme le faisait toute les rom (prime, void, LOL ...) ps: peut être une solution pour le volume des écouteur actuellement en test lien sur le sujet XDA (j'attend un peu) Modifié 4 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) ça fonctionne apparemment Une fois de plus mise à jour de test pour une qualité audio: http://www.mediafire.com/?yb067el2wfswbce Sinon autre nouveauté pour ma part j'ai retenté d'utiliser UOT kitchen (sous alpha 4) pour avoir la fameuse batterie cercle et chez moi ça fonctionne alors j'ai également changé le boot animation est ça fonctionne aussi pour ceux que ça intéresse un nand est vivement consseillé (comme toujours) Modifié 4 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ah bonne nouvelle ca ! Mais tu sais pas ce que ca donne pour les autres icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Lol non mauvaise nouvelle ca a l'air de bug un peu au niveau des icônes genre la l icône gps est resté active après que je l'ai deconecter... bisarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui boulox le son est cramoisie ! Pour ce qui est d'une autre custom quelqu'un a testé aospCMod ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962862 Je peux pas tester en ce moment donc j'aurai aimé savoir ce qu'il en résultait, si il avait les bugs comme celui de mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Oui boulox le son est cramoisie ! Pour ce qui est d'une autre custom quelqu'un a testé aospCMod ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962862 Je peux pas tester en ce moment donc j'aurai aimé savoir ce qu'il en résultait, si il avait les bugs comme celui de mik Cette ROM n'est pas pour un Optimus P500!! mais pour optimus V enfin je crois Modifié 5 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Elle est dans la rubrique des P500, c'est du kiff kiff, toute facon le P500 n'existe pas en amérique et toutes ces roms sont faites par des americains donc bon ils ont tous des optimus V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Elle est dans la rubrique des P500, c'est du kiff kiff, toute facon le P500 n'existe pas en amérique et toutes ces roms sont faites par des americains donc bon ils ont tous des optimus V faux je suis entrain de lire tout le poste et CE n'est pas compatible tout le monde pose la question est ça agasse pas mal de monde pourquoi dans le forum optimus one tous simplement car le forum optimus V ou T n'existe pas mais ce n'est pas compatible mainteant si tu veux la flash quand même tu nous dira mais je suis sur de moi :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Dans la continuité après avoir testé (sous CM7) : - UOT kitchen : parfois les icônes persiste (gps) , et retour à l'ancienne icone de batterie peut être une erreur de compilation --> à retester en tous cas on peut sans problème changer le bootanimation - Je me suis mis à chercher de thèmes je vous en fait donc profiter : Thème similaire au origine mais avec pourcentage de batterie : BatteryPercentageTheme : http://www.mediafire.com/?9e8tk86lhlyebo3 (similaire à Androidian d'origine: vert mais avec pourcentage batterie) CyanbreadX : http://www.mediafire.com/?kelkg2bm44w28g4 (le même que d'origine : bleu mais avec pourcentage batterie) Autre thème sans pourcentage batterie : Honeycomb : http://www.mediafire.com/?hbsrj15ao3px5uo Honeycream : http://www.mediafire.com/?1y6h7d8n01sxnpx bon c'est des apk et ça vient se mettre dans thème chooser plus d'info sur ces thèmes à venir mais bon vous prenait pas de risque à essayer car on peut facilement basculer d'un thème à l'autre parfois un redémarrage est nécessaire pour appliquer tous le thème Modifié 5 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) personne n'a de probleme concernant la version gingerbread? car moi j'ai un gros probleme quand j'installe gingerbread ça ce passe bien comme prevu mais une fois dans la liste des application je ne trouve pas l'androi market meme en l'installant manuellement l'application de referme directement ... quelqun aurait une idée? :( et comment tu fait pour installer ces themes ? moi il me marque " une erreur est survenue lors de l'analyse du kit" Modifié 6 mars 2011 par nmahefa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Tu as flash le gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Voila les nouvelles du front ! Gingerbread alpha 4 : Ca me fout un boxon monstre, les homes plantent et l'os lag Aosp : Effectivement ca fonctionne pas, dommage Je repasse sur LoL je crois, voir prime si la batterie tient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Mise à jour des version en 2.3 de mik_os et de Andy passage en béta MAJ TUTO Modifié 8 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors moi avec la alpha 4 je n'est pas de problème majeur. Par contre j'ai remarquer que de temps en temps le Haut-parleur s'enclenche et grésille pendant quelques secondes , un peu comme un poste de radio lorsqu'un téléphone reçoit un SMS juste à coté. Je sais pas si ca pompe beaucoup sur la batterie, faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors moi avec la alpha 4 je n'est pas de problème majeur. Par contre j'ai remarquer que de temps en temps le Haut-parleur s'enclenche et grésille pendant quelques secondes , un peu comme un poste de radio lorsqu'un téléphone reçoit un SMS juste à coté. Je sais pas si ca pompe beaucoup sur la batterie, faut voir... ah jamais remarqué je viens de passer sous Beta1 pour le moment rien à déclarer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Tu confirmes qu'il n'y a pas de perte de donnée lors du passage de l'alpha4 à la beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 je confirme que moi je n'ai pas perdu mes donnés (j'ai pas fait de wipe) et je suis avec une partition ext3 mais bon on sait tous que de temps en temps un bon wipe peut-être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Beta 1.1 est en ligne lol bon bas je reflash heureusement que je wipe pas B) Modifié 8 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.