Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11

boulox

Recommended Posts

Arf qqun est sur alpha4 et a une oreillette bluetooth pour me confirmer le fonctionnement? Je l'utilise souvent donc...merci en tout cas Boulox pour tes tests en "avant-première" ^^

je pense attendre une prochaine alpha voir une beta

Modifié par kakobubu

Tu veux quoi avec app2sd ? Tu veux qu'on test si le déplacement sur la microSD fonctionne ?

non c'est juste que moi j'ai test et que j'aime bien

actuellement tu peux que déplacer les application sur la SD (ce qui te permet de gagner de la place mais pas la totalité)

moi je parle de les mettre sur une partition ext ce qui permet d'installer beaucoup plus d'application

comme le faisait toute les rom (prime, void, LOL ...)

ps: peut être une solution pour le volume des écouteur

actuellement en test lien sur le sujet XDA (j'attend un peu)

Modifié par boulox

ça fonctionne apparemment

Une fois de plus mise à jour de test pour une qualité audio: http://www.mediafire.com/?yb067el2wfswbce

Sinon autre nouveauté pour ma part

j'ai retenté d'utiliser UOT kitchen (sous alpha 4) pour avoir la fameuse batterie cercle

et chez moi ça fonctionne alors j'ai également changé le boot animation est ça fonctionne aussi

pour ceux que ça intéresse

un nand est vivement consseillé (comme toujours)

snap20110304190346.jpg

Modifié par boulox

Oui boulox le son est cramoisie !

Pour ce qui est d'une autre custom quelqu'un a testé aospCMod ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962862

Je peux pas tester en ce moment donc j'aurai aimé savoir ce qu'il en résultait, si il avait les bugs comme celui de mik

Cette ROM n'est pas pour un Optimus P500!! mais pour optimus V

enfin je crois

Modifié par boulox

Elle est dans la rubrique des P500, c'est du kiff kiff, toute facon le P500 n'existe pas en amérique et toutes ces roms sont faites par des americains donc bon ils ont tous des optimus V

faux je suis entrain de lire tout le poste

et CE n'est pas compatible

tout le monde pose la question est ça agasse pas mal de monde

pourquoi dans le forum optimus one tous simplement car le forum optimus V ou T n'existe pas

mais ce n'est pas compatible mainteant si tu veux la flash quand même tu nous dira mais je suis sur de moi :emo_im_foot_in_mouth:

Dans la continuité après avoir testé (sous CM7) :

- UOT kitchen : parfois les icônes persiste (gps) , et retour à l'ancienne icone de batterie

peut être une erreur de compilation --> à retester

en tous cas on peut sans problème changer le bootanimation

- Je me suis mis à chercher de thèmes je vous en fait donc profiter :

Thème similaire au origine mais avec pourcentage de batterie :

BatteryPercentageTheme : http://www.mediafire.com/?9e8tk86lhlyebo3 (similaire à Androidian d'origine: vert mais avec pourcentage batterie)

CyanbreadX : http://www.mediafire.com/?kelkg2bm44w28g4 (le même que d'origine : bleu mais avec pourcentage batterie)

Autre thème sans pourcentage batterie :

Honeycomb : http://www.mediafire.com/?hbsrj15ao3px5uo

Honeycream : http://www.mediafire.com/?1y6h7d8n01sxnpx

bon c'est des apk

et ça vient se mettre dans thème chooser

plus d'info sur ces thèmes à venir

mais bon vous prenait pas de risque à essayer car on peut facilement basculer d'un thème à l'autre

parfois un redémarrage est nécessaire pour appliquer tous le thème

Modifié par boulox

personne n'a de probleme concernant la version gingerbread? car moi j'ai un gros probleme

quand j'installe gingerbread ça ce passe bien comme prevu mais une fois dans la liste des application je ne trouve pas l'androi market

meme en l'installant manuellement l'application de referme directement ... quelqun aurait une idée? :(

et comment tu fait pour installer ces themes ? moi il me marque " une erreur est survenue lors de l'analyse du kit"

Modifié par nmahefa

Voila les nouvelles du front !

Gingerbread alpha 4 : Ca me fout un boxon monstre, les homes plantent et l'os lag

Aosp : Effectivement ca fonctionne pas, dommage

Je repasse sur LoL je crois, voir prime si la batterie tient pas

Alors moi avec la alpha 4 je n'est pas de problème majeur. Par contre j'ai remarquer que de temps en temps le Haut-parleur s'enclenche et grésille pendant quelques secondes , un peu comme un poste de radio lorsqu'un téléphone reçoit un SMS juste à coté. Je sais pas si ca pompe beaucoup sur la batterie, faut voir...

Alors moi avec la alpha 4 je n'est pas de problème majeur. Par contre j'ai remarquer que de temps en temps le Haut-parleur s'enclenche et grésille pendant quelques secondes , un peu comme un poste de radio lorsqu'un téléphone reçoit un SMS juste à coté. Je sais pas si ca pompe beaucoup sur la batterie, faut voir...

ah jamais remarqué

je viens de passer sous Beta1

pour le moment rien à déclarer B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...