androvic Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Un wipe peux être utile mais le dernier que j'ai fais date d'il n'y a même pas 1 semaines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinou96 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 NEW : Sur XDA j'ai trouvé une nouvelle ROM... elle est en 2.2.2 ! Son nom est "Nessy". Il n'y a pour le moment aucun bug qui a été raporté. Caractéristiques : Android 2.2.2 (based on 10q CZ) Mik_os kernel v 1.1 (lagfix) Root + superuser + busybox Apps2SD + dalvik-cache on ext partition HW acceleration enabled + JIT enabled Heap size = 32MB CPU automatically set 245/729/ondemand (ondemand for high performance and low battery drain) Custom boot animation ADW Launcher + ADWNotifier Blink Original Froyo framework and keyboard Removed more applications for more speed and free space File Manager Custom cpuclock script Hosts file updated (18-02-2011) APN List updated from "Void #echo" Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=985019 Je n'ai pas testé cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 oui je l'ai vu pas de bug reporté car pas de testeur pour le moment lol il y a plusieurs ROM qui ne sont pas dans ce poste sinon on a pas fini ... si des personnes si intéresse je la rajouterai mais bon en ce qui me concerne je ne retournerai jamais sous 2.2 mais bon merci de l'avoir mis quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je trouve ca impressionnant le nombre de ROMs qui fleurissent pour nos p500. Ça montre que LG est à la ramasse et que malgré leurs bon téléphones au niveau hardware mais que le suivis n'est absolument pas assuré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) entièrement d'accord avec androvic : c'est fou le nombre de ROM qui sortent pour notre petit optimus one. Je me souviens que lorsqu'il est arrivé sur le marché français, personne ne pensait qu'il ferait un tel succès. J'ai qu'une chose à dire : continuez à développer des ROMS messieurs, c'est pas moi qui m'en plaindrais ! :lol: :lol: :lol: je vais d'ailleurs tester immédiatement la gingerbread beta 1 ..... Modifié 8 mars 2011 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Oui moi je dis qu'ils devraient êtres rémunérer pour faire le boulot des autres ^^ Modifié 9 mars 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) vous êtes nombreux sur la rom de mik_os ?petite proposition des thèmes que j'ai pu trouver intéresse t il du monde ? bon je m'ennuyai alors une nouvelle page au "tuto" à été ajouté détail les thème que j'ai pu trouver pour CM7 Modifié 9 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) J'aime beaucoup les thèmes que t'a mis surtout le bleu avec les plus grosses icones. Par contre quelqu'un saurait si c'est possible de mettre le lockscreen honeycomb ou le lockscreen inexus? Et pour le market bleu est-ce que c'est possible de le mettre dans notre gingerbread? sur cette page : Thèmes CM7 Modifié 9 mars 2011 par dark-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Ah m**** j'avais meme pas vu ce poste me suis fait chier pour rien loool je comprend pas l'histoire du market bleu ? Ah ok j'ai vu moi tout les thème avec APK c'est ok par contre les .zip aucun que j'ai testé ne fonctionne c'est pour ça que j'e'n ai pas parlé ps : celui la [THEME CHOOSER] [v1.4beta2] [2 / 3] pour thème EyeCandy CM7 +% de la batterie je l'avais vu mais il fonctionne pas chez moi ... je le trouve stylé Modifié 9 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 sur la page y'a un zip avec un market redesigné en bleu dans le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) je suis entrain de testé le lockscreen honeycomb et le market bleu pour l'instant le market bleu fonctionne pas (je peux pas flash le .zip) le lockscren honeycomb Non plus --> flashable mais bloqué sur le logo cyanogen je restore mon tel et essaye l'autre lockscreen le lockscren inexus Non plus -->pas flashable test des theme rover (blue et cyan) fonctionne mais couleur VERTE pour les deux (dommage) si quelqu’un peu vérifier ? iNexus Theme Chooser APK V1.3.51 fonctionne mais pas le lockscreen et la police d'écriture Les différents thèmes que je n'est pas mis sur ce poste ne fonctionne donc pas ou pas totalement (tous ceux présent fonctionnent avec mik_os) Modifié 9 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok Merci d'avoir essayer. C'est assez dommage quand même ils ont l'air pas mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) BlueBuzzer v6 fonctionne (mise à part le style d'écriture) et le MARKET BLEU fonctionne (inclue dans le thème) avec batterie cercle il y a pas les logo différent dans le menu paramètre mais bon on peut pas tous avoir le theme ROVER me convient bien manque juste la couleur bleu (vert en réel) je reste donc sur ce thème pour le moment Ajout du thème blue buzzer et du thème ROVER au "tuto" pour moi tout les thèmes qui fonctionne sont la (de ce que je connais) pour que ça soit le plus complet possible à vous de tester des thèmes si vous en trouvez et d'en faire profiter je mettrai à jour Modifié 9 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 on peut utiliser le market bleu avec un autre thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) A part blue buzzer pas de solution pour le moment Modifié 9 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai tester gingerbread beta 1.1 Les points positifs: 9.967 sur linpack Réactif Rapide Stable Plus de black screen quand on deverrouille Le mode appel fixé Les points négatifs: Rallentissement sur adw luncher (utiliser luncher pro ou autre que adw) Impossible de regarder une video sur YouTube quand wifi on et cadence a 806 mhz Des fois le tactile ne marche plus je ne sais pourquoi Des fois( 1 fois sur 10) la carte SD s'ejecte sur YouTube quand je lis une video des fois il marque qu'il y a un problème de lecture Mais dans l'emsenble je suis satisfait de leur travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 De même le système est stable j'ai de même remarqué : - Lag avec le tactile a l'allumage de l'écran - Home qui lag a mort - Apres un appel, 15/20 secondes sont nécessaires pour que le téléphone reréagisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 - Lag avec le tactile a l'allumage de l'écran : parfois oui au tout début (essaye de passer en ondemand au lieu de interactiv) - Home qui lag a mort : je trouve pas trop avec launcher Pro - Apres un appel, 15/20 secondes sont nécessaires pour que le téléphone reréagisse : ça ne met pas encore arrivé sous beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Launcher a un peu améliorer la chose, par contre y a pas apres un appel systematiquement il met une plombes a re réagire, les boutons clignotent mais l'écran reste noir puis apres au bout de meme 40/50 secondes il reprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loofy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) C'est bizar mais j'ai la même chose sur ma Rom d'origine modifiée depuis que j'ai installé ADW Launcher Ex. Je pense que le probléme vient de là. Avec Launcher Pro le problème semble résolu. Après recherche sur notre ami Google, plusieurs personnes ont remonté le problème concernant ADW Launcher, ça peut être une explication. Modifié 10 mars 2011 par Loofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 on peut utiliser le market bleu avec un autre thème ? Mise à jour des thème ROVER en 1.3 avec le bleu ou le cyan on obtient le market bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonne nouvelle: PaoloM70 a fait un zip flashable qui fixent txpower à 15 et de la gestion de la puissance active automatiquement chaque fois que le wifi est activé. Avec cette correction n'est pas nécessaire d'ajuster les paramètres wifi via le shell. Tout ce flash zip avec récupération zip peut être téléchargé à partir d'ici pour se qui ont activé le ap2sd ou ici pour ceux qui l'on pas JE PRÉCISE faire une sauvegarde avant pour moi ça à très bien fonctionné mais c'est on jamais Modifié 11 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut tout le monde.. Je vais faire le grand saut, vu qu'on en est aux beta sous gingerbread... J'aime bien les rom légères, j'étais donc plus chaud pour passer sous celle d'andy. Ceci dit, je trouve les thèmes cm7 sympa. Peut on les appliquer sous la rom d'andy ou bien faut il obligatoirement le portage de cyanogen ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 pas possible sur la ROM d'andy je crois qui va essayer de l’intégrer dans ça prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.