Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

Oui boulox le son est cramoisie !

Pour ce qui est d'une autre custom quelqu'un a testé aospCMod ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962862

Je peux pas tester en ce moment donc j'aurai aimé savoir ce qu'il en résultait, si il avait les bugs comme celui de mik

Cette ROM n'est pas pour un Optimus P500!! mais pour optimus V

enfin je crois

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans la rubrique des P500, c'est du kiff kiff, toute facon le P500 n'existe pas en amérique et toutes ces roms sont faites par des americains donc bon ils ont tous des optimus V

faux je suis entrain de lire tout le poste

et CE n'est pas compatible

tout le monde pose la question est ça agasse pas mal de monde

pourquoi dans le forum optimus one tous simplement car le forum optimus V ou T n'existe pas

mais ce n'est pas compatible mainteant si tu veux la flash quand même tu nous dira mais je suis sur de moi :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité après avoir testé (sous CM7) :

- UOT kitchen : parfois les icônes persiste (gps) , et retour à l'ancienne icone de batterie

peut être une erreur de compilation --> à retester

en tous cas on peut sans problème changer le bootanimation

- Je me suis mis à chercher de thèmes je vous en fait donc profiter :

Thème similaire au origine mais avec pourcentage de batterie :

BatteryPercentageTheme : http://www.mediafire.com/?9e8tk86lhlyebo3 (similaire à Androidian d'origine: vert mais avec pourcentage batterie)

CyanbreadX : http://www.mediafire.com/?kelkg2bm44w28g4 (le même que d'origine : bleu mais avec pourcentage batterie)

Autre thème sans pourcentage batterie :

Honeycomb : http://www.mediafire.com/?hbsrj15ao3px5uo

Honeycream : http://www.mediafire.com/?1y6h7d8n01sxnpx

bon c'est des apk

et ça vient se mettre dans thème chooser

plus d'info sur ces thèmes à venir

mais bon vous prenait pas de risque à essayer car on peut facilement basculer d'un thème à l'autre

parfois un redémarrage est nécessaire pour appliquer tous le thème

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de probleme concernant la version gingerbread? car moi j'ai un gros probleme

quand j'installe gingerbread ça ce passe bien comme prevu mais une fois dans la liste des application je ne trouve pas l'androi market

meme en l'installant manuellement l'application de referme directement ... quelqun aurait une idée? :(

et comment tu fait pour installer ces themes ? moi il me marque " une erreur est survenue lors de l'analyse du kit"

Modifié par nmahefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les nouvelles du front !

Gingerbread alpha 4 : Ca me fout un boxon monstre, les homes plantent et l'os lag

Aosp : Effectivement ca fonctionne pas, dommage

Je repasse sur LoL je crois, voir prime si la batterie tient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi avec la alpha 4 je n'est pas de problème majeur. Par contre j'ai remarquer que de temps en temps le Haut-parleur s'enclenche et grésille pendant quelques secondes , un peu comme un poste de radio lorsqu'un téléphone reçoit un SMS juste à coté. Je sais pas si ca pompe beaucoup sur la batterie, faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi avec la alpha 4 je n'est pas de problème majeur. Par contre j'ai remarquer que de temps en temps le Haut-parleur s'enclenche et grésille pendant quelques secondes , un peu comme un poste de radio lorsqu'un téléphone reçoit un SMS juste à coté. Je sais pas si ca pompe beaucoup sur la batterie, faut voir...

ah jamais remarqué

je viens de passer sous Beta1

pour le moment rien à déclarer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW : Sur XDA j'ai trouvé une nouvelle ROM... elle est en 2.2.2 !

Son nom est "Nessy". Il n'y a pour le moment aucun bug qui a été raporté.

Caractéristiques :

  • Android 2.2.2 (based on 10q CZ)
  • Mik_os kernel v 1.1 (lagfix)
  • Root + superuser + busybox
  • Apps2SD + dalvik-cache on ext partition
  • HW acceleration enabled + JIT enabled
  • Heap size = 32MB
  • CPU automatically set 245/729/ondemand (ondemand for high performance and low battery drain)
  • Custom boot animation
  • ADW Launcher + ADWNotifier
  • Blink
  • Original Froyo framework and keyboard
  • Removed more applications for more speed and free space
  • File Manager
  • Custom cpuclock script
  • Hosts file updated (18-02-2011)
  • APN List updated from "Void #echo"

Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=985019

Je n'ai pas testé cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu

pas de bug reporté car pas de testeur pour le moment lol

il y a plusieurs ROM qui ne sont pas dans ce poste sinon on a pas fini ...

si des personnes si intéresse je la rajouterai mais bon en ce qui me concerne je ne retournerai jamais sous 2.2

mais bon merci de l'avoir mis quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca impressionnant le nombre de ROMs qui fleurissent pour nos p500. Ça montre que LG est à la ramasse et que malgré leurs bon téléphones au niveau hardware mais que le suivis n'est absolument pas assuré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec androvic : c'est fou le nombre de ROM qui sortent pour notre petit optimus one. Je me souviens que lorsqu'il est arrivé sur le marché français, personne ne pensait qu'il ferait un tel succès.

J'ai qu'une chose à dire : continuez à développer des ROMS messieurs, c'est pas moi qui m'en plaindrais !

:lol: :lol: :lol:

je vais d'ailleurs tester immédiatement la gingerbread beta 1 .....

Modifié par kasbonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes nombreux sur la rom de mik_os ?petite proposition des thèmes que j'ai pu trouver intéresse t il du monde ?

bon je m'ennuyai alors une nouvelle page au "tuto" à été ajouté détail les thème que j'ai pu trouver pour CM7

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les thèmes que t'a mis surtout le bleu avec les plus grosses icones.

Par contre quelqu'un saurait si c'est possible de mettre le lockscreen honeycomb ou le lockscreen inexus?

Et pour le market bleu est-ce que c'est possible de le mettre dans notre gingerbread?

sur cette page : Thèmes CM7

Modifié par dark-k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****

j'avais meme pas vu ce poste

me suis fait chier pour rien loool

je comprend pas l'histoire du market bleu ? Ah ok j'ai vu moi tout les thème avec APK c'est ok par contre les .zip aucun que j'ai testé ne fonctionne c'est pour ça que j'e'n ai pas parlé

ps : celui la [THEME CHOOSER] [v1.4beta2] [2 / 3] pour thème EyeCandy CM7 +% de la batterie

je l'avais vu mais il fonctionne pas chez moi ... je le trouve stylé

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...