boulox Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Lol non mauvaise nouvelle ca a l'air de bug un peu au niveau des icônes genre la l icône gps est resté active après que je l'ai deconecter... bisarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui boulox le son est cramoisie ! Pour ce qui est d'une autre custom quelqu'un a testé aospCMod ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962862 Je peux pas tester en ce moment donc j'aurai aimé savoir ce qu'il en résultait, si il avait les bugs comme celui de mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Oui boulox le son est cramoisie ! Pour ce qui est d'une autre custom quelqu'un a testé aospCMod ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962862 Je peux pas tester en ce moment donc j'aurai aimé savoir ce qu'il en résultait, si il avait les bugs comme celui de mik Cette ROM n'est pas pour un Optimus P500!! mais pour optimus V enfin je crois Modifié 5 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Elle est dans la rubrique des P500, c'est du kiff kiff, toute facon le P500 n'existe pas en amérique et toutes ces roms sont faites par des americains donc bon ils ont tous des optimus V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Elle est dans la rubrique des P500, c'est du kiff kiff, toute facon le P500 n'existe pas en amérique et toutes ces roms sont faites par des americains donc bon ils ont tous des optimus V faux je suis entrain de lire tout le poste et CE n'est pas compatible tout le monde pose la question est ça agasse pas mal de monde pourquoi dans le forum optimus one tous simplement car le forum optimus V ou T n'existe pas mais ce n'est pas compatible mainteant si tu veux la flash quand même tu nous dira mais je suis sur de moi :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Dans la continuité après avoir testé (sous CM7) : - UOT kitchen : parfois les icônes persiste (gps) , et retour à l'ancienne icone de batterie peut être une erreur de compilation --> à retester en tous cas on peut sans problème changer le bootanimation - Je me suis mis à chercher de thèmes je vous en fait donc profiter : Thème similaire au origine mais avec pourcentage de batterie : BatteryPercentageTheme : http://www.mediafire.com/?9e8tk86lhlyebo3 (similaire à Androidian d'origine: vert mais avec pourcentage batterie) CyanbreadX : http://www.mediafire.com/?kelkg2bm44w28g4 (le même que d'origine : bleu mais avec pourcentage batterie) Autre thème sans pourcentage batterie : Honeycomb : http://www.mediafire.com/?hbsrj15ao3px5uo Honeycream : http://www.mediafire.com/?1y6h7d8n01sxnpx bon c'est des apk et ça vient se mettre dans thème chooser plus d'info sur ces thèmes à venir mais bon vous prenait pas de risque à essayer car on peut facilement basculer d'un thème à l'autre parfois un redémarrage est nécessaire pour appliquer tous le thème Modifié 5 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) personne n'a de probleme concernant la version gingerbread? car moi j'ai un gros probleme quand j'installe gingerbread ça ce passe bien comme prevu mais une fois dans la liste des application je ne trouve pas l'androi market meme en l'installant manuellement l'application de referme directement ... quelqun aurait une idée? :( et comment tu fait pour installer ces themes ? moi il me marque " une erreur est survenue lors de l'analyse du kit" Modifié 6 mars 2011 par nmahefa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Tu as flash le gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Voila les nouvelles du front ! Gingerbread alpha 4 : Ca me fout un boxon monstre, les homes plantent et l'os lag Aosp : Effectivement ca fonctionne pas, dommage Je repasse sur LoL je crois, voir prime si la batterie tient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Mise à jour des version en 2.3 de mik_os et de Andy passage en béta MAJ TUTO Modifié 8 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors moi avec la alpha 4 je n'est pas de problème majeur. Par contre j'ai remarquer que de temps en temps le Haut-parleur s'enclenche et grésille pendant quelques secondes , un peu comme un poste de radio lorsqu'un téléphone reçoit un SMS juste à coté. Je sais pas si ca pompe beaucoup sur la batterie, faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors moi avec la alpha 4 je n'est pas de problème majeur. Par contre j'ai remarquer que de temps en temps le Haut-parleur s'enclenche et grésille pendant quelques secondes , un peu comme un poste de radio lorsqu'un téléphone reçoit un SMS juste à coté. Je sais pas si ca pompe beaucoup sur la batterie, faut voir... ah jamais remarqué je viens de passer sous Beta1 pour le moment rien à déclarer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Tu confirmes qu'il n'y a pas de perte de donnée lors du passage de l'alpha4 à la beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 je confirme que moi je n'ai pas perdu mes donnés (j'ai pas fait de wipe) et je suis avec une partition ext3 mais bon on sait tous que de temps en temps un bon wipe peut-être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Beta 1.1 est en ligne lol bon bas je reflash heureusement que je wipe pas B) Modifié 8 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Un wipe peux être utile mais le dernier que j'ai fais date d'il n'y a même pas 1 semaines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinou96 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 NEW : Sur XDA j'ai trouvé une nouvelle ROM... elle est en 2.2.2 ! Son nom est "Nessy". Il n'y a pour le moment aucun bug qui a été raporté. Caractéristiques : Android 2.2.2 (based on 10q CZ) Mik_os kernel v 1.1 (lagfix) Root + superuser + busybox Apps2SD + dalvik-cache on ext partition HW acceleration enabled + JIT enabled Heap size = 32MB CPU automatically set 245/729/ondemand (ondemand for high performance and low battery drain) Custom boot animation ADW Launcher + ADWNotifier Blink Original Froyo framework and keyboard Removed more applications for more speed and free space File Manager Custom cpuclock script Hosts file updated (18-02-2011) APN List updated from "Void #echo" Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=985019 Je n'ai pas testé cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 oui je l'ai vu pas de bug reporté car pas de testeur pour le moment lol il y a plusieurs ROM qui ne sont pas dans ce poste sinon on a pas fini ... si des personnes si intéresse je la rajouterai mais bon en ce qui me concerne je ne retournerai jamais sous 2.2 mais bon merci de l'avoir mis quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je trouve ca impressionnant le nombre de ROMs qui fleurissent pour nos p500. Ça montre que LG est à la ramasse et que malgré leurs bon téléphones au niveau hardware mais que le suivis n'est absolument pas assuré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) entièrement d'accord avec androvic : c'est fou le nombre de ROM qui sortent pour notre petit optimus one. Je me souviens que lorsqu'il est arrivé sur le marché français, personne ne pensait qu'il ferait un tel succès. J'ai qu'une chose à dire : continuez à développer des ROMS messieurs, c'est pas moi qui m'en plaindrais ! :lol: :lol: :lol: je vais d'ailleurs tester immédiatement la gingerbread beta 1 ..... Modifié 8 mars 2011 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Oui moi je dis qu'ils devraient êtres rémunérer pour faire le boulot des autres ^^ Modifié 9 mars 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) vous êtes nombreux sur la rom de mik_os ?petite proposition des thèmes que j'ai pu trouver intéresse t il du monde ? bon je m'ennuyai alors une nouvelle page au "tuto" à été ajouté détail les thème que j'ai pu trouver pour CM7 Modifié 9 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) J'aime beaucoup les thèmes que t'a mis surtout le bleu avec les plus grosses icones. Par contre quelqu'un saurait si c'est possible de mettre le lockscreen honeycomb ou le lockscreen inexus? Et pour le market bleu est-ce que c'est possible de le mettre dans notre gingerbread? sur cette page : Thèmes CM7 Modifié 9 mars 2011 par dark-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Ah m**** j'avais meme pas vu ce poste me suis fait chier pour rien loool je comprend pas l'histoire du market bleu ? Ah ok j'ai vu moi tout les thème avec APK c'est ok par contre les .zip aucun que j'ai testé ne fonctionne c'est pour ça que j'e'n ai pas parlé ps : celui la [THEME CHOOSER] [v1.4beta2] [2 / 3] pour thème EyeCandy CM7 +% de la batterie je l'avais vu mais il fonctionne pas chez moi ... je le trouve stylé Modifié 9 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 sur la page y'a un zip avec un market redesigné en bleu dans le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.