boulox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) je suis entrain de testé le lockscreen honeycomb et le market bleu pour l'instant le market bleu fonctionne pas (je peux pas flash le .zip) le lockscren honeycomb Non plus --> flashable mais bloqué sur le logo cyanogen je restore mon tel et essaye l'autre lockscreen le lockscren inexus Non plus -->pas flashable test des theme rover (blue et cyan) fonctionne mais couleur VERTE pour les deux (dommage) si quelqu’un peu vérifier ? iNexus Theme Chooser APK V1.3.51 fonctionne mais pas le lockscreen et la police d'écriture Les différents thèmes que je n'est pas mis sur ce poste ne fonctionne donc pas ou pas totalement (tous ceux présent fonctionnent avec mik_os) Modifié 9 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok Merci d'avoir essayer. C'est assez dommage quand même ils ont l'air pas mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) BlueBuzzer v6 fonctionne (mise à part le style d'écriture) et le MARKET BLEU fonctionne (inclue dans le thème) avec batterie cercle il y a pas les logo différent dans le menu paramètre mais bon on peut pas tous avoir le theme ROVER me convient bien manque juste la couleur bleu (vert en réel) je reste donc sur ce thème pour le moment Ajout du thème blue buzzer et du thème ROVER au "tuto" pour moi tout les thèmes qui fonctionne sont la (de ce que je connais) pour que ça soit le plus complet possible à vous de tester des thèmes si vous en trouvez et d'en faire profiter je mettrai à jour Modifié 9 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 on peut utiliser le market bleu avec un autre thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) A part blue buzzer pas de solution pour le moment Modifié 9 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai tester gingerbread beta 1.1 Les points positifs: 9.967 sur linpack Réactif Rapide Stable Plus de black screen quand on deverrouille Le mode appel fixé Les points négatifs: Rallentissement sur adw luncher (utiliser luncher pro ou autre que adw) Impossible de regarder une video sur YouTube quand wifi on et cadence a 806 mhz Des fois le tactile ne marche plus je ne sais pourquoi Des fois( 1 fois sur 10) la carte SD s'ejecte sur YouTube quand je lis une video des fois il marque qu'il y a un problème de lecture Mais dans l'emsenble je suis satisfait de leur travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 De même le système est stable j'ai de même remarqué : - Lag avec le tactile a l'allumage de l'écran - Home qui lag a mort - Apres un appel, 15/20 secondes sont nécessaires pour que le téléphone reréagisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 - Lag avec le tactile a l'allumage de l'écran : parfois oui au tout début (essaye de passer en ondemand au lieu de interactiv) - Home qui lag a mort : je trouve pas trop avec launcher Pro - Apres un appel, 15/20 secondes sont nécessaires pour que le téléphone reréagisse : ça ne met pas encore arrivé sous beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Launcher a un peu améliorer la chose, par contre y a pas apres un appel systematiquement il met une plombes a re réagire, les boutons clignotent mais l'écran reste noir puis apres au bout de meme 40/50 secondes il reprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loofy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) C'est bizar mais j'ai la même chose sur ma Rom d'origine modifiée depuis que j'ai installé ADW Launcher Ex. Je pense que le probléme vient de là. Avec Launcher Pro le problème semble résolu. Après recherche sur notre ami Google, plusieurs personnes ont remonté le problème concernant ADW Launcher, ça peut être une explication. Modifié 10 mars 2011 par Loofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 on peut utiliser le market bleu avec un autre thème ? Mise à jour des thème ROVER en 1.3 avec le bleu ou le cyan on obtient le market bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonne nouvelle: PaoloM70 a fait un zip flashable qui fixent txpower à 15 et de la gestion de la puissance active automatiquement chaque fois que le wifi est activé. Avec cette correction n'est pas nécessaire d'ajuster les paramètres wifi via le shell. Tout ce flash zip avec récupération zip peut être téléchargé à partir d'ici pour se qui ont activé le ap2sd ou ici pour ceux qui l'on pas JE PRÉCISE faire une sauvegarde avant pour moi ça à très bien fonctionné mais c'est on jamais Modifié 11 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut tout le monde.. Je vais faire le grand saut, vu qu'on en est aux beta sous gingerbread... J'aime bien les rom légères, j'étais donc plus chaud pour passer sous celle d'andy. Ceci dit, je trouve les thèmes cm7 sympa. Peut on les appliquer sous la rom d'andy ou bien faut il obligatoirement le portage de cyanogen ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 pas possible sur la ROM d'andy je crois qui va essayer de l’intégrer dans ça prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon.. vaut mieux prendre la version cyanogen alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ultime solution aux problèmes de lag sur le cyanogen beta 1, utiliser CPU tuner ! Ca tourne impeccable et la batterie est bien bien gérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) bonsoir je suis en train de tester la ROM Nessy #Cassandra en froyo 2.2.2. C'est une rom stable, dans la même lignée que la PRIME V2. Elle est plutot fluide. Après une journée d'utilisation j'ai pas eu de soucis particulier Belle ROM, beau travail voici le lien Nessy Cassandra Modifié 12 mars 2011 par nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Yop, j'ai un ami qui a récemment acheté un Optimus One, il en est tout à fait satisfait comme premier téléphone android ! Par contre il n'a pas de data inclus dans son forfait, j'aurais donc voulu modifier les APn pour ne garder que celui relatif aux MMS. Cependant il m'est impossible de modifier ou supprimer les apn sur son téléphone (android 2.2, rom stock). Est-ce que cela le fait chez vous aussi ? Est-ce que vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Hmm combien de temps le reboot après le premier flashage ? j'en suis à plus de 10mn là.. x__x edit 20mn.. Modifié 13 mars 2011 par tsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Hmm combien de temps le reboot après le premier flashage ? j'en suis à plus de 10mn là.. x__x edit 20mn.. Un peu long mais quand meme pas 10 mins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) bon, j'ai enlevé la batterie.. on va voir. Si ca bug toujours je reflasherai la rom. La seule chose que je n'ai pas faite dans l'installation c'est d'effacer la partition ext de la sdcard.. mais bon .. Modifié 13 mars 2011 par tsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bon, j'ai enlevé la batterie.. on va voir. Si ca bug toujours je reflasherai la rom. La seule chose que je n'ai pas faite dans l'installation c'est d'effacer la partition ext de la sdcard.. mais bon .. Moi je le fais à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) fallait que je le fasse depuis adb et pas depuis le recovery donc ca m'a soulé. je retente le flash, je vois ensuite Le souci, comment récupérer la connexion via adb si je n'ai aucune rom d'installée ? depuis le recovery ? Modifié 13 mars 2011 par tsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 je crois que si tu boot sur le recovery tu dois pouvoir faire un adb mais tu peux effacer la partition ext depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.