Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

je suis entrain de testé le lockscreen honeycomb

et le market bleu

pour l'instant le market bleu fonctionne pas (je peux pas flash le .zip)

le lockscren honeycomb Non plus --> flashable mais bloqué sur le logo cyanogen

je restore mon tel et essaye l'autre lockscreen

le lockscren inexus Non plus -->pas flashable

test des theme rover (blue et cyan) fonctionne mais couleur VERTE pour les deux (dommage) si quelqu’un peu vérifier ?

iNexus Theme Chooser APK V1.3.51 fonctionne mais pas le lockscreen et la police d'écriture

Les différents thèmes que je n'est pas mis sur ce poste ne fonctionne donc pas ou pas totalement (tous ceux présent fonctionnent avec mik_os)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlueBuzzer v6 fonctionne (mise à part le style d'écriture)

et le MARKET BLEU fonctionne (inclue dans le thème) avec batterie cercle

il y a pas les logo différent dans le menu paramètre mais bon on peut pas tous avoir

le theme ROVER me convient bien manque juste la couleur bleu (vert en réel)

je reste donc sur ce thème pour le moment

Ajout du thème blue buzzer et du thème ROVER au "tuto"

pour moi tout les thèmes qui fonctionne sont la (de ce que je connais)

pour que ça soit le plus complet possible à vous de tester des thèmes si vous en trouvez et d'en faire profiter

je mettrai à jour

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester gingerbread beta 1.1

Les points positifs:

9.967 sur linpack

Réactif

Rapide

Stable

Plus de black screen quand on deverrouille

Le mode appel fixé

Les points négatifs:

Rallentissement sur adw luncher (utiliser luncher pro ou autre que adw)

Impossible de regarder une video sur YouTube quand wifi on et cadence a 806 mhz

Des fois le tactile ne marche plus je ne sais pourquoi

Des fois( 1 fois sur 10) la carte SD s'ejecte

sur YouTube quand je lis une video des fois il marque qu'il y a un problème de lecture

Mais dans l'emsenble je suis satisfait de leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lag avec le tactile a l'allumage de l'écran : parfois oui au tout début (essaye de passer en ondemand au lieu de interactiv)

- Home qui lag a mort : je trouve pas trop avec launcher Pro

- Apres un appel, 15/20 secondes sont nécessaires pour que le téléphone reréagisse : ça ne met pas encore arrivé sous beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher a un peu améliorer la chose, par contre y a pas apres un appel systematiquement il met une plombes a re réagire, les boutons clignotent mais l'écran reste noir puis apres au bout de meme 40/50 secondes il reprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizar mais j'ai la même chose sur ma Rom d'origine modifiée depuis que j'ai installé ADW Launcher Ex.

Je pense que le probléme vient de là. Avec Launcher Pro le problème semble résolu.

Après recherche sur notre ami Google, plusieurs personnes ont remonté le problème concernant ADW Launcher, ça peut être une explication.

Modifié par Loofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: PaoloM70 a fait un zip flashable qui fixent txpower à 15 et de la gestion de la puissance active automatiquement chaque fois que le wifi est activé. Avec cette correction n'est pas nécessaire d'ajuster les paramètres wifi via le shell. Tout ce flash zip avec récupération

zip peut être téléchargé à partir d'ici pour se qui ont activé le ap2sd

ou ici pour ceux qui l'on pas

JE PRÉCISE faire une sauvegarde avant pour moi ça à très bien fonctionné mais c'est on jamais

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde..

Je vais faire le grand saut, vu qu'on en est aux beta sous gingerbread...

J'aime bien les rom légères, j'étais donc plus chaud pour passer sous celle d'andy. Ceci dit, je trouve les thèmes cm7 sympa. Peut on les appliquer sous la rom d'andy ou bien faut il obligatoirement le portage de cyanogen ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis en train de tester la ROM Nessy #Cassandra en froyo 2.2.2.

C'est une rom stable, dans la même lignée que la PRIME V2.

Elle est plutot fluide.

Après une journée d'utilisation j'ai pas eu de soucis particulier

Belle ROM, beau travail

voici le lien Nessy Cassandra

Modifié par nunux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

j'ai un ami qui a récemment acheté un Optimus One, il en est tout à fait satisfait comme premier téléphone android ! Par contre il n'a pas de data inclus dans son forfait, j'aurais donc voulu modifier les APn pour ne garder que celui relatif aux MMS. Cependant il m'est impossible de modifier ou supprimer les apn sur son téléphone (android 2.2, rom stock). Est-ce que cela le fait chez vous aussi ? Est-ce que vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai enlevé la batterie.. on va voir. Si ca bug toujours je reflasherai la rom.

La seule chose que je n'ai pas faite dans l'installation c'est d'effacer la partition ext de la sdcard.. mais bon ..

Modifié par tsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai enlevé la batterie.. on va voir. Si ca bug toujours je reflasherai la rom.

La seule chose que je n'ai pas faite dans l'installation c'est d'effacer la partition ext de la sdcard.. mais bon ..

Moi je le fais à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait que je le fasse depuis adb et pas depuis le recovery donc ca m'a soulé. je retente le flash, je vois ensuite

Le souci, comment récupérer la connexion via adb si je n'ai aucune rom d'installée ? depuis le recovery ?

Modifié par tsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...