Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

autre chose.. lors de ma première synchro sous cm7, mes contacts ont tous été doublés (sur le compte google et le téléphone) et mon agenda a été effacé (sur le compte google et le téléphone..) ca c'est nettement moins cool. Vous savez d'ou ca peut venir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de la ROM de mik_os

beta2 (13/03/2011):

Use "no early suspend" hack for ami sensor and touchscreen drivers

Wifi power management should be on now (test with root access only).

Mise à jour des sources CM

Erreur 404 lors du dl sur XDA. Je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/ # rm -rf /system/*

rm -rf /system/*

rm: cannot remove '/system/lost+found': Directory not empty

/ #

Encore une erreur curieuse quand j'essaie de tout virer manuellement..

tu es sur d'avoir creer un ext sur ta carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à faire fonctionner gingerbread beta 2 sur mon lg optimus one. J'ai installé le clockworkmod recovery 3.0.0.5 puis gingerbread alpha 4. Pour installer la beta 2, j'ai installé le zip depuis le recovery et quand je redémarre, le logo cyanogenmod7 ne s'arrête pas de tourner, je ne peux donc pas aller plus loin... Pourriez-vous m'aider pour résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à faire fonctionner gingerbread beta 2 sur mon lg optimus one. J'ai installé le clockworkmod recovery 3.0.0.5 puis gingerbread alpha 4. Pour installer la beta 2, j'ai installé le zip depuis le recovery et quand je redémarre, le logo cyanogenmod7 ne s'arrête pas de tourner, je ne peux donc pas aller plus loin... Pourriez-vous m'aider pour résoudre ce problème ?

Si tu as réussi avec alpha 4 c'est que tu as du suivre la procédure de wipe

alors je te dirais de retenter mais sache que le boot est très long sur cette version surtout sur tu as une partion ext

Eh mais j'avais pas fait gaffe mais le bug de l'écran de verrouillage noir est résolu avec la Beta ! \o/

PRESQUE mais le téléphone ne se bloque plus

par contre Beta 2 drain plus la batterie que Beta 1.1

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à faire fonctionner gingerbread beta 2 sur mon lg optimus one. J'ai installé le clockworkmod recovery 3.0.0.5 puis gingerbread alpha 4. Pour installer la beta 2, j'ai installé le zip depuis le recovery et quand je redémarre, le logo cyanogenmod7 ne s'arrête pas de tourner, je ne peux donc pas aller plus loin... Pourriez-vous m'aider pour résoudre ce problème ?

Effectivement fait l'ensemble des wipes et pas la peine de partoch la carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit 33

C'est aussi ce qui m'est arrivé.

En fait, il y a quelque chose à faire, noté sur le forum de xda, mais qui n'est pas retranscrit sur le tuto ici dans ce cas précis.

"If you get bootloop or stuck at LG logo do next:

Sometimes Recovery can't format /system so you need to clear /system manually. You can do it with this zip (flash as always in recovery) or with adb:

1. Mount /system in recovery.

2. adb shell rm -rf /system/*

You get 1 error. This is ok. --------------> c'est l'erreur à laquelle je fais référence 3 post plus haut, et tout fonctionne ensuite. Ca boote super vite

Will update if I found this bug."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit 33

C'est aussi ce qui m'est arrivé.

En fait, il y a quelque chose à faire, noté sur le forum de xda, mais qui n'est pas retranscrit sur le tuto ici dans ce cas précis.

"If you get bootloop or stuck at LG logo do next:

Sometimes Recovery can't format /system so you need to clear /system manually. You can do it with this zip (flash as always in recovery) or with adb:

1. Mount /system in recovery.

2. adb shell rm -rf /system/*

You get 1 error. This is ok. --------------> c'est l'erreur à laquelle je fais référence 3 post plus haut, et tout fonctionne ensuite. Ca boote super vite

Will update if I found this bug."

lisez le tuto les gens

sérieux je me fait chier pour rien c'est pas cool

évidement que c'est marqué dans ce tuto

il y a même un zip qui le fait automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'ai un problème,

je suis passé sur LOL 1.4 (2.2.2) car j'avais mis Nessy, mais il y a énormément de bugs, et donc avant de flasher LOL, j'ai wiper tout, j'ai flasher, et une fois lol installer, je retrouve toutes mes applications déja installés (mémoire interne) ; déja sa c'est normal ? Donc ensuite je lance Google goggles et la il me demande de forcer la fermeture. Donc je desinstalle goggles pour le réinstaller à partir du market, mais quand je le télécharge, cela dure environ 3 secondes pour le téléchargement et l'application ne s'installe pas. J'ai également esseyer avec d'autres application : pareil. Comment faire ?

Merci d'avance

PS : Pour CM7 j'attend un peu qu'il y ai encore moins de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...