zarnergun Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir à tous, je n'arrive pas à faire fonctionner gingerbread beta 2 sur mon lg optimus one. J'ai installé le clockworkmod recovery 3.0.0.5 puis gingerbread alpha 4. Pour installer la beta 2, j'ai installé le zip depuis le recovery et quand je redémarre, le logo cyanogenmod7 ne s'arrête pas de tourner, je ne peux donc pas aller plus loin... Pourriez-vous m'aider pour résoudre ce problème ? Effectivement fait l'ensemble des wipes et pas la peine de partoch la carte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai fait les wipes des data, cache et dalvik-cache, mais maintenant mon téléphone bloque au deuxième écran avec le logo LG.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Si tu n'as pas suivi le tuto tu as ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pourtant j'ai bien suivi le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut Benoit 33 C'est aussi ce qui m'est arrivé. En fait, il y a quelque chose à faire, noté sur le forum de xda, mais qui n'est pas retranscrit sur le tuto ici dans ce cas précis. "If you get bootloop or stuck at LG logo do next: Sometimes Recovery can't format /system so you need to clear /system manually. You can do it with this zip (flash as always in recovery) or with adb: 1. Mount /system in recovery. 2. adb shell rm -rf /system/* You get 1 error. This is ok. --------------> c'est l'erreur à laquelle je fais référence 3 post plus haut, et tout fonctionne ensuite. Ca boote super vite Will update if I found this bug." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut Benoit 33 C'est aussi ce qui m'est arrivé. En fait, il y a quelque chose à faire, noté sur le forum de xda, mais qui n'est pas retranscrit sur le tuto ici dans ce cas précis. "If you get bootloop or stuck at LG logo do next: Sometimes Recovery can't format /system so you need to clear /system manually. You can do it with this zip (flash as always in recovery) or with adb: 1. Mount /system in recovery. 2. adb shell rm -rf /system/* You get 1 error. This is ok. --------------> c'est l'erreur à laquelle je fais référence 3 post plus haut, et tout fonctionne ensuite. Ca boote super vite Will update if I found this bug." lisez le tuto les gens sérieux je me fait chier pour rien c'est pas cool évidement que c'est marqué dans ce tuto il y a même un zip qui le fait automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinou96 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonjour, voila j'ai un problème, je suis passé sur LOL 1.4 (2.2.2) car j'avais mis Nessy, mais il y a énormément de bugs, et donc avant de flasher LOL, j'ai wiper tout, j'ai flasher, et une fois lol installer, je retrouve toutes mes applications déja installés (mémoire interne) ; déja sa c'est normal ? Donc ensuite je lance Google goggles et la il me demande de forcer la fermeture. Donc je desinstalle goggles pour le réinstaller à partir du market, mais quand je le télécharge, cela dure environ 3 secondes pour le téléchargement et l'application ne s'installe pas. J'ai également esseyer avec d'autres application : pareil. Comment faire ? Merci d'avance PS : Pour CM7 j'attend un peu qu'il y ai encore moins de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) J'ai essayé avec le zip mais ça ne marche pas Modifié 16 mars 2011 par benoit33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 ta wipe la partition ext aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai essayé avec le zip mais ça ne marche pas essaye manuellement perso j'ai pas testé le ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je dois procéder comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 En fait j'ai fait les wipes et le zip a fonctionné, mais maintenant il me met une erreur quand je veux installer le zip de cyanogen et meme quand je veux faire une restauration.... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est bon je suis sauvé j'ai réussi à installé la rom prime v2. J'ai donc remis le clockworkmod recovery dans lequel j'ai mon backup de ma rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Yop, j'ai un ami qui a récemment acheté un Optimus One, il en est tout à fait satisfait comme premier téléphone android ! Par contre il n'a pas de data inclus dans son forfait, j'aurais donc voulu modifier les APn pour ne garder que celui relatif aux MMS. Cependant il m'est impossible de modifier ou supprimer les apn sur son téléphone (android 2.2, rom stock). Est-ce que cela le fait chez vous aussi ? Est-ce que vous avez une solution ? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Personne ? tu reste appuyé sur l'APN que tu veux supprimer et logiquement tu peux le supprimer en appuyant sur la touche menu non ? Modifié 17 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 tu reste appuyé sur l'APN que tu veux supprimer et logiquement tu peux le supprimer en appuyant sur la touche menu non ? Justement, non ! Cette manip fonctionne parfaitement sur mon N1, mais sur le Optimus One toute la partie APn est comme "gelée", impossible de moidifer un APN ou d'en éditer un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 vas sur le market et telecharge "APN backup & restore" et tu pourras les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 beta3 est en ligne : ICI Fixed sensor lags Updated kernel (andy's patches) New overclock code (more available frequences) Updated CM sources Maybe fixed incall blackscreens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je l'ai installée je vous livrerais mes impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) beta3 est en ligne : ICI Fixed sensor lags Updated kernel (andy's patches) New overclock code (more available frequences) Updated CM sources Maybe fixed incall blackscreens. Bonjour Je viens de l'installer mais j'ai un problème, le wifi est non fonctionnel. Je peux l'activer, mais il ne me détecte aucun réseau même à 10 cms du routeur Très génant édit 1 cela viens de se mettre a fonctionner. va comprendre Modifié 21 mars 2011 par nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, Je souhaite changer le rom de mon optimus one mais je suis novice et je ne sais pas comment m'y prendre, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire depuis le départ ? Root, nandroid,... Un grand merci. moi hier je ne connaissais rien ou presque ! et là j'ai rooté et recovery. donc tu dois pouvoir le faire.... peut etre pas du premier coup mais y arriver quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 il te faut - installer le sdk android sur ton PC et mettre à jour pour avoir les outils ( adb) dans un dossier platform tools - connecter ton téléphone en déboguant - suivre les indications de routage indiqué dans le début du post pour avoir les droits su - puis enchainer sur le recovery en suivant également les indications du début du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 moi je suis rendu à l'installation des rom et kernel. Je veux mettre le kernel "van der caveman " je met le .zip à la racine de ma sd, puis je lance flash zip sd card du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 oui c'est ça après il te montre les .zip que tu as à la racine (si tu en as plusieurs) et tu clic dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je test la beta 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.