benoit33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je dois procéder comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 En fait j'ai fait les wipes et le zip a fonctionné, mais maintenant il me met une erreur quand je veux installer le zip de cyanogen et meme quand je veux faire une restauration.... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est bon je suis sauvé j'ai réussi à installé la rom prime v2. J'ai donc remis le clockworkmod recovery dans lequel j'ai mon backup de ma rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Yop, j'ai un ami qui a récemment acheté un Optimus One, il en est tout à fait satisfait comme premier téléphone android ! Par contre il n'a pas de data inclus dans son forfait, j'aurais donc voulu modifier les APn pour ne garder que celui relatif aux MMS. Cependant il m'est impossible de modifier ou supprimer les apn sur son téléphone (android 2.2, rom stock). Est-ce que cela le fait chez vous aussi ? Est-ce que vous avez une solution ? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Personne ? tu reste appuyé sur l'APN que tu veux supprimer et logiquement tu peux le supprimer en appuyant sur la touche menu non ? Modifié 17 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 tu reste appuyé sur l'APN que tu veux supprimer et logiquement tu peux le supprimer en appuyant sur la touche menu non ? Justement, non ! Cette manip fonctionne parfaitement sur mon N1, mais sur le Optimus One toute la partie APn est comme "gelée", impossible de moidifer un APN ou d'en éditer un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 vas sur le market et telecharge "APN backup & restore" et tu pourras les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 beta3 est en ligne : ICI Fixed sensor lags Updated kernel (andy's patches) New overclock code (more available frequences) Updated CM sources Maybe fixed incall blackscreens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je l'ai installée je vous livrerais mes impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) beta3 est en ligne : ICI Fixed sensor lags Updated kernel (andy's patches) New overclock code (more available frequences) Updated CM sources Maybe fixed incall blackscreens. Bonjour Je viens de l'installer mais j'ai un problème, le wifi est non fonctionnel. Je peux l'activer, mais il ne me détecte aucun réseau même à 10 cms du routeur Très génant édit 1 cela viens de se mettre a fonctionner. va comprendre Modifié 21 mars 2011 par nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, Je souhaite changer le rom de mon optimus one mais je suis novice et je ne sais pas comment m'y prendre, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire depuis le départ ? Root, nandroid,... Un grand merci. moi hier je ne connaissais rien ou presque ! et là j'ai rooté et recovery. donc tu dois pouvoir le faire.... peut etre pas du premier coup mais y arriver quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 il te faut - installer le sdk android sur ton PC et mettre à jour pour avoir les outils ( adb) dans un dossier platform tools - connecter ton téléphone en déboguant - suivre les indications de routage indiqué dans le début du post pour avoir les droits su - puis enchainer sur le recovery en suivant également les indications du début du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 moi je suis rendu à l'installation des rom et kernel. Je veux mettre le kernel "van der caveman " je met le .zip à la racine de ma sd, puis je lance flash zip sd card du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 oui c'est ça après il te montre les .zip que tu as à la racine (si tu en as plusieurs) et tu clic dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je test la beta 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Vous inquiétez pas vous êtes pas mes testeur lol je suis sous bêta 3 depuis le début pas de problème majeur je trouve que après la bêta 1 la batterie se vide plus vite mais bon la bêta 3 le gps fonctionne a nouveau. Sous beta2 il localisé une seule fois il fallait redémarrer Modifié 21 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Après 2 / 3 jours d'utilisation, no soucis, pour une fluidité parfaite et une bonne gestion d'autonomie utilisez cpuTuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Après 2 / 3 jours d'utilisation, no soucis, pour une fluidité parfaite et une bonne gestion d'autonomie utilisez cpuTuner Beta3.1 en ligne (déjà installé pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Salut à tous ! Personnellement j'abandonne les alpha/beta de CyanogenMod 7 (De l'alpha 2 à la beta 3), j'attends que LG fasse sa release officielle et que tous les bugs soient réglés. Pourquoi j'abandonne ? Des kernel panic à gogo :mad: (Suis le seul ou pas ?) Je passe sur Nessy #Euridice :emo_im_angel: Modifié 22 mars 2011 par Toshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 aucun kernel panic pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 pour les partitions de la carte sd, mettre qq MO en swap apporte -til qqch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Alors la bug bizarre: Tout les son fonctionnent sauf un : la notif de sms -_-. Pourtant ca vibre et ca reste dans la statu-bar mais pas moyen d'entendre quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 suis passé aussi à la bta3 et depuis 24 h j'ai ien à dire....c'est mieux mais à suivre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Elle est pas mal la beta 3.1 mais elle adore ma batterie. Depuis j'ai moins de 24h d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 moi je n'en suis pas encore à cet beta 3.1. je suis sous Void delta. J'aimerais bien avoir des retours sur Nessy # Euridice. Quelqu'un a t il comparé avec la VOID ? avantage, inconvénient, utilisation batterie, bug connu ?? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.