Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

Yop,

j'ai un ami qui a récemment acheté un Optimus One, il en est tout à fait satisfait comme premier téléphone android ! Par contre il n'a pas de data inclus dans son forfait, j'aurais donc voulu modifier les APn pour ne garder que celui relatif aux MMS. Cependant il m'est impossible de modifier ou supprimer les apn sur son téléphone (android 2.2, rom stock). Est-ce que cela le fait chez vous aussi ? Est-ce que vous avez une solution ?

Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reste appuyé sur l'APN que tu veux supprimer et logiquement tu peux le supprimer en appuyant sur la touche menu non ?

Justement, non ! Cette manip fonctionne parfaitement sur mon N1, mais sur le Optimus One toute la partie APn est comme "gelée", impossible de moidifer un APN ou d'en éditer un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta3 est en ligne : ICI

Fixed sensor lags

Updated kernel (andy's patches)

New overclock code (more available frequences)

Updated CM sources

Maybe fixed incall blackscreens.

Bonjour

Je viens de l'installer mais j'ai un problème, le wifi est non fonctionnel. Je peux l'activer, mais il ne me détecte aucun réseau même à 10 cms du routeur

Très génant

édit 1

cela viens de se mettre a fonctionner. va comprendre

Modifié par nunux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite changer le rom de mon optimus one mais je suis novice et je ne sais pas comment m'y prendre, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire depuis le départ ? Root, nandroid,...

Un grand merci.

moi hier je ne connaissais rien ou presque !

et là j'ai rooté et recovery. donc tu dois pouvoir le faire.... peut etre pas du premier coup mais y arriver quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut - installer le sdk android sur ton PC et mettre à jour pour avoir les outils ( adb) dans un dossier platform tools

- connecter ton téléphone en déboguant

- suivre les indications de routage indiqué dans le début du post pour avoir les droits su

- puis enchainer sur le recovery en suivant également les indications du début du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas vous êtes pas mes testeur lol

je suis sous bêta 3 depuis le début

pas de problème majeur je trouve que après la bêta 1 la batterie se vide plus vite mais bon

la bêta 3 le gps fonctionne a nouveau. Sous beta2 il localisé une seule fois il fallait redémarrer

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Personnellement j'abandonne les alpha/beta de CyanogenMod 7 (De l'alpha 2 à la beta 3), j'attends que LG fasse sa release officielle et que tous les bugs soient réglés.

Pourquoi j'abandonne ? Des kernel panic à gogo :mad: (Suis le seul ou pas ?)

Je passe sur Nessy #Euridice :emo_im_angel:

Modifié par Toshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'en suis pas encore à cet beta 3.1. je suis sous Void delta. J'aimerais bien avoir des retours sur Nessy # Euridice. Quelqu'un a t il comparé avec la VOID ?

avantage, inconvénient, utilisation batterie, bug connu ??

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...