abigaellee Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Ah ok donc j'essaierai demain parcontre j'avais fait le wipe avec le zip qui est mit a dispo :) et sinon quelle rom me conseillerais tu ? Modifié 30 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) je sais pas j'utilise CM7 depuis un moment je n'ai pas testé Nessy mais c'est la ROM la plus récente en 2.2.2 donc stable sinon je te dirai VOID (personnalisable) , LOL est très similaire mais ne comporte pas l'ajout de module (c'est 2 ROM sont en 2.2) sinon il existe une nouvelle version de LOL (V1.4.2) : http://www.multiupload.com/SAF248NX5X en 2.2.2 comme nessy mais je n'ai pas testé Modifié 30 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai une question, mon téléphone est sous froyo 2.2 , il est noté en premiere page La V10E est une "réelle" mise à jour car elle est basée sous android 2.2.1 (2.2 auparavant) et est censée corriger certains bugs dont le problème avec la carte SD. Inconvénient : pas possible de rooté cette rom. Si vous êtes en 2.2.1 il faudra revenir sur une ROM 2.2 (V10C par exemple) pour pouvoir ROOT et installer une autre ROM Mais les MaJ de lol par exemple sont basées sur froyo 2.22, est ce que je suis condamné a n'utiliser que les roms VOID ou LOL 1.2 ou il y a un moyen de mettre froyo a jour Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 La v10e est une vielle version : la première en 2.2. 1 ou le root n'était pas possible depuis ça a beaucoup évolué les rom nessy ou lol 1.4 sont sous 2.2.2 est evidament sont rooter tout comme les rom custom void ou première rom lol. Tu peux y aller sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 merci pour ta reponse, maintenant, dois je faire une mise a jour via lg kdz? ou je peux flasher direct une rom custom en 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 non pas de KDZ c'est SOIT ont met une ROM officielle via KDZ SOIT on met une rom custom via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 donc je flashe direct nessy ou lol 1.4 ou cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) donc je flashe direct nessy ou lol 1.4 ou cm7 oui il faut suivre le tuto et c'est ok (création de partion ext, wipe et flah zip de la rom désirée) Modifié 31 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 merci d'apporter tes lumières aux pauvres noobs, je regarde pour choisir ma nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 petit souci à déclarer : trois jours déjà que je tourne avec CM7 beta 4 de mike_os et ce matin, subitement sans rien dire : mon tél freeze ! HORREUR .... :/ :rolleyes: Heureusement, après un peu d'attente, je me décide à retirer la batterie et là miracle : tout refonctionne ! OUF !! :D Bref, tout ça pour dire : quelqu'un a t'il eu un souci de ce genre avec la beta 4 ? Ps : j'ai aussi des éjections de cartes SD .... je sais, j'aurais du prendre une classe 4 minimum !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 malgrès certain bug je n'ai jamais eut à retirer la batterie pour cause de freeze ou autre sous la ROM de mik os et c'est pour ça que j'y reste B) mais cela peut être du à ta carte SD si c'est une classe 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Moi j'avais des freeze avec le market du coup j'ai mis la rom Nessy Modifié 3 avril 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 bonjour est t-il possible de revenir sur une ROM officielle pour refaire mon NAND backup parce que j'ai wipé et je n'ai pas fais attention que ma sauvegarde eter dessus (possible par kdz??). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) bonjour est t-il possible de revenir sur une ROM officielle pour refaire mon NAND backup parce que j'ai wipé et je n'ai pas fais attention que ma sauvegarde eter dessus (possible par kdz??). merci oui par KDZ c'est possible par contre tu vas perdre le root et le recovery Modifié 3 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) j'ai voulu upgrader par kdz mais la il vien de me mettre un erreur et mon téléphone de redemare pas que faut-il faire. merci edit: j'ai enfin decider de rebooter moi meme et le telephone en encore sous nessy Modifié 3 avril 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benano Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Quelqun aurait un apk de honeycrem que je ne trouve pas sur le market et celui donné sans pourcentage batterie me donne le message suivant lorqe je veux l'installer "erreur lors de l'analyse du kit" Modifié 3 avril 2011 par benano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 tu es sous la ROM de mik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) beta5 (04/04/2011): http://www.multiupload.com/9FXBNABSJ1 Correction recherche manuelle du réseau Ajouter la manipulation bluetooth MAC de QCRIL (corrige les problèmes les plus étranges avec BT) Des correctifs du noyau de andy572 Mise à jour des sources CM De mieux en mieux B) Modifié 4 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 essayer c'est l'adopter .... ! je teste de ce pas ... merci boulox (toujours à l'affut le gars ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Attend je ne sais pas va voir sur XDA il a peut être reupload une rom car il y avait des problème avec certains membres Perso je suis dessus mais aucun bug même oc a 806 voici le nouveau lien de bêta 5 http://www.multiupload.com/BJTB2RWBKJ Modifié 4 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut à tous j'ai remis le "tuto" à jour pour l'une des dernière fois car je viens de me commander un 2X alors je continuerai à regarder ce qui ce passe ici au début mais cela ne dure jamais très longtemps Alors si quelqu'un trouve interessant de mainteanir ce poste à jour qui me fasse signe sinon je vais pas pleurer j'ai un 2X lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 tu as payer combien ton 2X? si je ne suis pas trop indiscret :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 portabilité de orange vers SFR prix de base 149€ -70€ de LG = 79€ et 100€ offert pour la portabilité donc ... rien et je reste sur un forfait de même tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ok merci tu as de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 je pense faire comme toi boulox, mais je suis encore à la phase de recherche d'une offre intéressante.... Edit : le lien pour la beta 5 était bien le bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.