Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

je sais pas j'utilise CM7 depuis un moment

je n'ai pas testé Nessy mais c'est la ROM la plus récente en 2.2.2 donc stable

sinon je te dirai VOID (personnalisable) , LOL est très similaire mais ne comporte pas l'ajout de module (c'est 2 ROM sont en 2.2)

sinon il existe une nouvelle version de LOL (V1.4.2) : http://www.multiupload.com/SAF248NX5X

en 2.2.2 comme nessy mais je n'ai pas testé

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, mon téléphone est sous froyo 2.2 , il est noté en premiere page

La V10E est une "réelle" mise à jour car elle est basée sous android 2.2.1 (2.2 auparavant) et est censée corriger certains bugs dont le problème avec la carte SD.

Inconvénient : pas possible de rooté cette rom.

Si vous êtes en 2.2.1 il faudra revenir sur une ROM 2.2 (V10C par exemple) pour pouvoir ROOT et installer une autre ROM

Mais les MaJ de lol par exemple sont basées sur froyo 2.22, est ce que je suis condamné a n'utiliser que les roms VOID ou LOL 1.2 ou il y a un moyen de mettre froyo a jour

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v10e est une vielle version : la première en 2.2. 1 ou le root n'était pas possible

depuis ça a beaucoup évolué les rom nessy ou lol 1.4 sont sous 2.2.2 est evidament sont rooter tout comme les rom custom void ou première rom lol.

Tu peux y aller sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, maintenant, dois je faire une mise a jour via lg kdz? ou je peux flasher direct une rom custom en 2.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit souci à déclarer :

trois jours déjà que je tourne avec CM7 beta 4 de mike_os et ce matin, subitement sans rien dire : mon tél freeze ! HORREUR .... :/ :rolleyes:

Heureusement, après un peu d'attente, je me décide à retirer la batterie et là miracle : tout refonctionne ! OUF !! :D

Bref, tout ça pour dire : quelqu'un a t'il eu un souci de ce genre avec la beta 4 ?

Ps : j'ai aussi des éjections de cartes SD .... je sais, j'aurais du prendre une classe 4 minimum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est t-il possible de revenir sur une ROM officielle pour refaire mon NAND backup parce que j'ai wipé et je n'ai pas fais attention que ma sauvegarde eter dessus (possible par kdz??).

merci

oui par KDZ c'est possible par contre tu vas perdre le root et le recovery

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu upgrader par kdz mais la il vien de me mettre un erreur et mon téléphone de redemare pas que faut-il faire. merci

edit: j'ai enfin decider de rebooter moi meme et le telephone en encore sous nessy

Modifié par c-drik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun aurait un apk de honeycrem que je ne trouve pas sur le market et celui donné sans pourcentage batterie me donne le message suivant lorqe je veux l'installer

"erreur lors de l'analyse du kit"

Modifié par benano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai remis le "tuto" à jour pour l'une des dernière fois car je viens de me commander un 2X

alors je continuerai à regarder ce qui ce passe ici au début mais cela ne dure jamais très longtemps

Alors si quelqu'un trouve interessant de mainteanir ce poste à jour qui me fasse signe sinon je vais pas pleurer j'ai un 2X lol B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...