Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

je pense faire comme toi boulox, mais je suis encore à la phase de recherche d'une offre intéressante....

Edit : le lien pour la beta 5 était bien le bon !

non il a été modifié après

le téléphone freezé avec les bouton clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis :( jusqu'a present le tel fonctionner avec quelques bug puis il s'est mis d'un coup a ne plus repondre et a clignoté dans tout les sens une veritable boule a facette :rolleyes: Mon mari a donc enleve la batterie et depuis il reste sur le LG et les toutches du bas qui clignotte impossible de lancé le recovery.

J'ai donc chercher a le remettre a jour par le kdz en mode emergency mais rien a faire il me dit tjs phone was not found :(

Qui aurait une petite solution ?

Edit : Alors j'ai repris un kdz que j'ai retrouver dans mes fichiers pour le lg gt540 et apparement ca fonctionne :)

Edit 2 : bon j'ai un gros soucis car au bout de 5 min j'ai une erreur avec kdz je ne sais plus quoi faire :(

Edit 3 : bon ben rien a faire j'ai tout essayé alors il va allez faire un petit tour au sav :(

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé abigaellee, mais si même avec le KDZ et le mode emergency t'as rien pu faire, je vois plus comment le récupérer ! :mad:

2 X reçuj'ai du boulot :D Root recovery et rom à installer : B)

idem, je l'ai pris directement en magasin mais moi je suis chez Bouygues !

pour l'instant j'ai encore les deux téléphones et y a pas photos... même en version d'origine le 2x est une machine de guerre comparé à l'optimus one !

je vais quand même attendre quelques temps histoire de me familiariser avec et ensuite : rootage, recovery et peut être une bonne rom ..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour moi c'est réglé

déjà sous rom custom ça se prend vite en main lol

et j'utilise encore le P500 car l'autre est simlocker

Desolé pas d'autre solution pour le problème d'instabilité abigaellee ta regardé du coté des drivers?

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Boulox comment arrives tu as avoir des performance aussi bonne avec ton optimus moi j'ai baut avoir la rom 2.3.3 beta 5 mon portable n'est pas aussi bon que le tient si tu as touché quelque chose en plus tu nous le partager.Merci d'avances.

beta5 (04/04/2011): http://www.multiupload.com/9FXBNABSJ1

Correction recherche manuelle du réseau

Ajouter la manipulation bluetooth MAC de QCRIL (corrige les problèmes les plus étranges avec BT)

Des correctifs du noyau de andy572

Mise à jour des sources CM

tu

De mieux en mieux B)

snap20110404194844.jpgsnap20110404194253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Boulox comment arrives tu as avoir des performance aussi bonne avec ton optimus moi j'ai baut avoir la rom 2.3.3 beta 5 mon portable n'est pas aussi bon que le tient si tu as touché quelque chose en plus tu nous le partager.Merci d'avances.

j'ai juste OC à 806Mhz par l’intermédiaire des paramètre cyanogen

ps : la prochaine version beta6 qui ne devrais plus tarder devrait améliorer les performance 3D 57fps à néocore sans OC (600Mhz)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un ptit souci avec le bouton home sous la rom de mik_os.

Mon bouton home dvérouille le telephone mais ne me ramene pas a la page d'acceuil ou m'ouvrir les applis recente.

Une solution ??

Merci d'avance.

Dsolé je parle toujours trop vite un reboot et c'est fini.

Cyanogen c'est magique :) :/ :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par benano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Version de la rom 2.3.3 de mik :

beta6 (10/04/2011):

Aucun pilote n'est nécessaire pour LG plus de stockage de masse de montage (en USB débogage désactivé)

Il convient de fixer manqué fonction de stockage de masse pour certains utilisateurs

Correction d'un crash sur la double tap dans app photo

Augmentation de zoom dans Camera

Solution de contournement pour la communication des résultats autofocus

noyau: Andy est revenu de correctifs raison de l'instabilité

noyau: pilote mis à jour 3D (54-56fps @ 600MHz Néocore (52-54 avant))

noyau: mise à jour gouverneur interactive

noyau: mise à jour scsheduler BFQ

noyau: la batterie: rapports de tension fixe

beta6 : http://www.multiupload.com/STU6R74D7E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai trouvé un bug sur la béta 6 CM7

Quand je sors du monde avion et qu'utilise les communications du tél au bout de quelques secondes ou parfois minutes le téléphone reboot tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date aujourd'hui le 11/04/2011

sur mon nouveau téléphone lorsque j'installe une Nouvelle version la date est décalé de un mois et ça empêche de télécharger des applications sur le market.

Mais bon je dis ca mais chez moi j'ai aucun problème sur la bêta 6.

sinon essayez de reflasher le fichier gapps il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...