Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

Merci de ta réponses boulox je suis repartit de zero et sa marche maintenant mais j'ai un problème de son avec la radio j'entend rien et j'ai beau monté le son sa ni fait rien(meme en touchant les paramètre) quelqu'un aurait il une solution a mon problème?

Merci d'avances de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponses boulox je suis repartit de zero et sa marche maintenant mais j'ai un problème de son avec la radio j'entend rien et j'ai beau monté le son sa ni fait rien(meme en touchant les paramètre) quelqu'un aurait il une solution a mon problème?

Merci d'avances de vos réponses.

La radio est dans la liste des beugs connus sur xda developper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour éfectuée en beta 6...

Pas de problèmes en vu mise à part le sifflement de l'enceinte lorsque qu'elle s'active (pour les sons du clavier par exemple). Mais j'ai ce "problème" depuis le début avec cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai trouvé une solution de contournement pour la radio j'ai télécharger une radio app.apk j'ai désinstaller l'autre et j'ai eu un son correct donc je suis heureux.

j'explique comment faire:(Pour ceux à qui sa intéresse)

-Avec titanium backup faire un backup au cas où après désinstaller avec titanium backup radio.apk(sa marche pas autrement)

-Puis installer le apk fourni avec ce post.

app.zipqui est en zip il faut changer l'extension .zip par .apk(j'ai eu des pb d’hébergement avec le apk donc j'ai juste changé l'extension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,J'ai mis apk de la radio en app.zip car sinon je ne pouvais pas l’hébergé sur le forum il faut juste que tu change l'extension zip en apk.

Ps:dsl de ce problème je ne peut faire autrement.

Merci de votre compréhension.

Modifié par palexis06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aurais une question et je sais pas si ça vaut la peine de créer un sujet pour, sachant que le sujet à été abordé des millions de fois .

Alors je m'explique :

J'ai des reboots aléatoires :emo_im_kissing: !

Mais ... aucuns messages de type "carte SD manquante" ou quoi.

(PS : précision au cas où : j'ai une 16 Go C.4 (avec ~6,5 mo/s en écriture, je suis un petit chanceux :emo_im_money_mouth: )

(edit, PS2 : Que ce soit rom officielle Bouygue (si j'ai bon souvenir), VOID, CM7 A2,A3,A4,B1,B2,B3,B4,B5, Nessy ou LOL 1.4 ça me le fais toujours)

Quelqu'un pour éclairé ma lanterne :D ?

Merci d'avance :|

Modifié par Toshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum xda, il y a plusieurs posts qui parlent de reboot intempestifs liés a certain themes , c'est peut etre la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais quelques questions (je suis désolé si elles ont été déjà abordés) par rapport au - GINGERBREAD (2.3.3) par "Mik_os" :

(précisions supplémentaires: Je suis en beta 6.1 ou 6.2, j'ai mis les google apps, et j'ai flashé le pack app2sd)

-Je vois qu'ici ça parle d'avoir 54-56 fps sur neocore en 600mhz, je n'en ai que 51.3 sans toucher l'écran et 39.9 en touchant l'écran est ce normal? EDIT: En o/c 806mhz sans le fond d'écran animé 60.8 fps)

-Peut-on résoudre le problème du lag avec l'écran tactile? Car dans ce topic il est dit ne pas flasher les kernel avec 2.3

-Ca change quoi les governor? pour l'o/c du proc

Je pense que c'est tout pour le moment :)

Mais je dois avouer que j'ai étais agréablement surpris de la performance de Gingerbread 2.3.3 de Mik_os c'est du bon boulot.

Et j'en profiterai pour déconseillé les versions 2.2.2 (qui n'apporteront rien d'autre qu'une perte conséquente de fps , pour info (neocore) sur LOL v2.2 j'avais 45 fps oc:729mhz alors que sur LOL v2.2.2 j'avais 33 fps oc:729mhz

Merci de vos réponses ;)

Et merci beaucoup pour ton topic Boulox qui ma vachement aidé depuis un bon bout de temps :)

Modifié par demonyunther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopidouille !

J'ai rien trouvé pour mes reboots, m'enfin.

Je viens d'aller faire un tour sur XDA, puis, tout le monde considère la 6.2 comme stable. Chez tout le monde ça marche, sauf... chez mwaaaah :o

J'ai des Kernels Panics à gogo :(

Quelqu'un aurait-il une réponse à cette question ? : Pourquoi suis-je maudit :mad:

Eh au fait avec la Mik_OS vous avez pas des traites qui traversent l'écran lors de la lecture d'une vidéo ????

Personnellement j'ai un problème du genre, qui intervient n'importe quand (en 2.2.2), quand le téléphone est un peu trop sollicité et je suis obligé d'enlever/remettre la batterie :o

Modifié par Toshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment des trait réguliers, c'est un quadrillage en fait. Et plus troublant: le "quadrillage" est différent en portrait et en paysage...

Ah si c'est un quadrillage ça me fais ça de temps en temps dans l'appareil photo. Après j'ai aucunes idées d'où ça peux venir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...