palexis06 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci de ta réponses boulox je suis repartit de zero et sa marche maintenant mais j'ai un problème de son avec la radio j'entend rien et j'ai beau monté le son sa ni fait rien(meme en touchant les paramètre) quelqu'un aurait il une solution a mon problème? Merci d'avances de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benano Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci de ta réponses boulox je suis repartit de zero et sa marche maintenant mais j'ai un problème de son avec la radio j'entend rien et j'ai beau monté le son sa ni fait rien(meme en touchant les paramètre) quelqu'un aurait il une solution a mon problème? Merci d'avances de vos réponses. La radio est dans la liste des beugs connus sur xda developper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Mise à jour éfectuée en beta 6... Pas de problèmes en vu mise à part le sifflement de l'enceinte lorsque qu'elle s'active (pour les sons du clavier par exemple). Mais j'ai ce "problème" depuis le début avec cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut,j'ai trouvé une solution de contournement pour la radio j'ai télécharger une radio app.apk j'ai désinstaller l'autre et j'ai eu un son correct donc je suis heureux. j'explique comment faire:(Pour ceux à qui sa intéresse) -Avec titanium backup faire un backup au cas où après désinstaller avec titanium backup radio.apk(sa marche pas autrement) -Puis installer le apk fourni avec ce post. app.zipqui est en zip il faut changer l'extension .zip par .apk(j'ai eu des pb d’hébergement avec le apk donc j'ai juste changé l'extension) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) il est ou l'apk de la radio?? stp edit: dsl sur laplli fandroid on ne voit pas les piece jointe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 avril 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Salut,J'ai mis apk de la radio en app.zip car sinon je ne pouvais pas l’hébergé sur le forum il faut juste que tu change l'extension zip en apk. Ps:dsl de ce problème je ne peut faire autrement. Merci de votre compréhension. Modifié 14 avril 2011 par palexis06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 merci sa marche nickel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci,j'attend les retours d'autre personne si sa marche mieux qu'avant ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) edit: desoler erreur de ma part Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 avril 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) beta 6.1!! lien: http://www.multiupload.com/X7W91CVYP1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 avril 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Salut à tous ! J'aurais une question et je sais pas si ça vaut la peine de créer un sujet pour, sachant que le sujet à été abordé des millions de fois . Alors je m'explique : J'ai des reboots aléatoires :emo_im_kissing: ! Mais ... aucuns messages de type "carte SD manquante" ou quoi. (PS : précision au cas où : j'ai une 16 Go C.4 (avec ~6,5 mo/s en écriture, je suis un petit chanceux :emo_im_money_mouth: ) (edit, PS2 : Que ce soit rom officielle Bouygue (si j'ai bon souvenir), VOID, CM7 A2,A3,A4,B1,B2,B3,B4,B5, Nessy ou LOL 1.4 ça me le fais toujours) Quelqu'un pour éclairé ma lanterne :D ? Merci d'avance :| Modifié 15 avril 2011 par Toshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Sur le forum xda, il y a plusieurs posts qui parlent de reboot intempestifs liés a certain themes , c'est peut etre la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'aurais quelques questions (je suis désolé si elles ont été déjà abordés) par rapport au - GINGERBREAD (2.3.3) par "Mik_os" : (précisions supplémentaires: Je suis en beta 6.1 ou 6.2, j'ai mis les google apps, et j'ai flashé le pack app2sd) -Je vois qu'ici ça parle d'avoir 54-56 fps sur neocore en 600mhz, je n'en ai que 51.3 sans toucher l'écran et 39.9 en touchant l'écran est ce normal? EDIT: En o/c 806mhz sans le fond d'écran animé 60.8 fps) -Peut-on résoudre le problème du lag avec l'écran tactile? Car dans ce topic il est dit ne pas flasher les kernel avec 2.3 -Ca change quoi les governor? pour l'o/c du proc Je pense que c'est tout pour le moment :) Mais je dois avouer que j'ai étais agréablement surpris de la performance de Gingerbread 2.3.3 de Mik_os c'est du bon boulot. Et j'en profiterai pour déconseillé les versions 2.2.2 (qui n'apporteront rien d'autre qu'une perte conséquente de fps , pour info (neocore) sur LOL v2.2 j'avais 45 fps oc:729mhz alors que sur LOL v2.2.2 j'avais 33 fps oc:729mhz Merci de vos réponses ;) Et merci beaucoup pour ton topic Boulox qui ma vachement aidé depuis un bon bout de temps :) Modifié 17 avril 2011 par demonyunther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 beta 6.2 je ne c'est pas quelle sont les nouveautees par rapport a la beta 6.1 mais je le m'est ici pour info :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) il parle de la rom GINGERBREAD (2.3.3) par "Mik_os" Modifié 17 avril 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Eh au fait avec la Mik_OS vous avez pas des traites qui traversent l'écran lors de la lecture d'une vidéo ???? Modifié 17 avril 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Plopidouille ! J'ai rien trouvé pour mes reboots, m'enfin. Je viens d'aller faire un tour sur XDA, puis, tout le monde considère la 6.2 comme stable. Chez tout le monde ça marche, sauf... chez mwaaaah :o J'ai des Kernels Panics à gogo :( Quelqu'un aurait-il une réponse à cette question ? : Pourquoi suis-je maudit :mad: Eh au fait avec la Mik_OS vous avez pas des traites qui traversent l'écran lors de la lecture d'une vidéo ???? Personnellement j'ai un problème du genre, qui intervient n'importe quand (en 2.2.2), quand le téléphone est un peu trop sollicité et je suis obligé d'enlever/remettre la batterie :o Modifié 17 avril 2011 par Toshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Mais c'est vraiment des trait réguliers, c'est un quadrillage en fait. Et plus troublant: le "quadrillage" est différent en portrait et en paysage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Mais c'est vraiment des trait réguliers, c'est un quadrillage en fait. Et plus troublant: le "quadrillage" est différent en portrait et en paysage... Ah si c'est un quadrillage ça me fais ça de temps en temps dans l'appareil photo. Après j'ai aucunes idées d'où ça peux venir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 moi aucun probleme avec cette rom. elle est stable sur mon telephone. aucun probleme de trait sur les videos (je n'en visionne que. tres peu). mais avez vous flashé l'app2sd? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ah la fameux quadrillage, je l'ai temps en temps sur la lecture video. sinon des fois quand je veux prendre une photo ou filmer. je crois que c'est due a jit ou hwacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Jamais eu de problemes de ce style ni en video ni en photo. Aucun probleme sur LoL ni sur void ni sur prime et actuellement aucun probleme sur Cyanogen Beta 6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocin78 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Vous arrivez à activer l'écran de verrouillage sur la rom cyanogen ? Car moi moi, il ne se verouille jamais. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benano Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'avais le même probleme et un reboot et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.