demonyunther Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Vous arrivez à activer l'écran de verrouillage sur la rom cyanogen ? Car moi moi, il ne se verouille jamais. merci Hum y a un menu pour activer ca. Par exemple ajoute sur le bureau le widget "controle de l'alimentation" et tu peux rajouter un bouton pour activer le verrouillage ou non :) a toi de régler ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je viens de me décider à tester cette 6.2 e mik os. J'ai fait un wipe, flasher et reboot. Et là ça semble bugger sur le logo cyanogen avec la flèche figée ! Avez vous eu ce pb ? quelle solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je viens de me décider à tester cette 6.2 e mik os. J'ai fait un wipe, flasher et reboot. Et là ça semble bugger sur le logo cyanogen avec la flèche figée ! Avez vous eu ce pb ? quelle solution ? as tu flasher ce zip avant d'installer ta ROM comme dit dans le tuto de BOULOX? http://www.mediafire.com/?2aln0d6tyr4tt2o (ps: je n'ai jamais eu ce probleme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) bonjour all ca y est je me suis lancé pour le root et le recovery aucun soucis ^^ (merci boulox) mais j'ai un soucis pour dl "JIT + Hardware accélération + Fix" avec le lien du 1er post error 404 quelqu'un l'aurait-il sous la main? je suis un peu perdu avec toutes ces roms,une a me conseiller? d'avance merci. ben je commence avec la VOID # DELTA ^^ Modifié 19 avril 2011 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 j'ai réussi après plusieurs de flasher la cM7 6.2. La ROM est vraiment réussie. J'ai voulu restaurer mes contacts et cela ne marche pas. Comment faire ? J'ai utilser Ti back up. Mes contacts venaient d'une rom 2.2.2 . la version différente d'android explique-t-elle cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 bonjour all ca y est je me suis lancé pour le root et le recovery aucun soucis ^^ (merci boulox) mais j'ai un soucis pour dl "JIT + Hardware accélération + Fix" avec le lien du 1er post error 404 quelqu'un l'aurait-il sous la main? je suis un peu perdu avec toutes ces roms,une a me conseiller? d'avance merci. ben je commence avec la VOID # DELTA ^^ si tu compte installer une rom custom tu n'as pas besoin de ce pack (c'est seulement pour les ROM d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ok boulox merci. tout marche nickel,sauf la touche physique avec la loupe,normal ou ai-je oublié qqchose ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 la touche avec la loupe correspond a la recherche google, si tu n'as pas chargé le module gapps, je pense que cela est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) merci indian65,je vais voir ca. Modifié 20 avril 2011 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bon j'ai mis le tuto à jour - Mik os 6.2 (même si on vous en parliez déjà dans le fil) - Andy RC2.3 : pour ceux qui ne sont pas attacher au fonction cyanogen (cette rom comporte quand même thème chooser) je pense que cette ROM est peut-être plus performante Je m'ennuyé un peu donc j'ai mis le tuto à jour mais bon je vous cache pas que mon P500 est au placard 2X oblige :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 20 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Boulox, elle n'est pas FR la ROM cyanogen ? Je n'ai rien dit. Elle est Franglaise. :3 Non franchement super ROM, ultrasimple et très belle. Gloire à la CM7. o/ Modifié 20 avril 2011 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 peut-on installer un kernel pour règler le problèmes du tactile sous cm7 beta 6.2 ? et est ce normal que sous cm7 je ne vois pas dailymotion sur le market alors que sur LOL 1.4.2 je.le voyais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 peut-on installer un kernel pour règler le problèmes du tactile sous cm7 beta 6.2 ? et est ce normal que sous cm7 je ne vois pas dailymotion sur le market alors que sur LOL 1.4.2 je.le voyais? Non il faut éviter d'installer un kernel mais le bug écran tactile est déjà corriger sous la rom de mik-os et il y a plein d'autre chose de modifié dans le noyau donc non pour Dailymotion je sais pas pourquoi tu le verrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai un soucis avec mes contacts sim. Il m'est impossible de les voir. T'as pas un remède miracle? :B Je suis sur la CM7 béta 6.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 qui a deja essayer la 2.3 d'andy? est telle plus performante? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 qui a deja essayer la 2.3 d'andy? est telle plus performante? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je l'ai essayé, et comme la CM de Mik_os, j'ai des kernel panic à gogo. Donc je pourrais pas vraiment donné mon avis :emo_im_lips_are_sealed: Sinon question performances je pense que les deux se valent sachant qu'elles ont les même optimisations ( à moins que je ne me trompe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Non il faut éviter d'installer un kernel mais le bug écran tactile est déjà corriger sous la rom de mik-os et il y a plein d'autre chose de modifié dans le noyau donc non pour Dailymotion je sais pas pourquoi tu le verrai pas Bah sur la Rom de Mik-OS , Cyanogen MOD 7 j'ai le bug de l'écran tacile. J'ai la version beta 6.2 Bah y a d'autre application que je vois pas il semblerait que ce soit un market ou je ne vois pas tout. Comment régler ca? Merci d'avance. Est ce la beta6.2 qui cause tant de soucis? la version 4 marche mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je l'a joue petit joueur, j'attends que les versions soient stables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 moi la beta 6.2 aucun probleme/bug Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Si on excepte * Call via bluetooth headset don't work (crappy sound/mic). * Media button at headset don't work. * Bad quality of video recording. * CM FM Radio app is a bit strange... (ok, it's very strange) * Divx/xvid playback don't work (use MoboPlayer) * Battery usage with mobile data enabled is bigger than at froyo * Camera zoom need to be refixed * Lockscreen app, default (without choosing anything) messaging wont work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 oui biensur :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Si on excepte * Call via bluetooth headset don't work (crappy sound/mic). * Media button at headset don't work. * Bad quality of video recording. * CM FM Radio app is a bit strange... (ok, it's very strange) * Divx/xvid playback don't work (use MoboPlayer) * Battery usage with mobile data enabled is bigger than at froyo * Camera zoom need to be refixed * Lockscreen app, default (without choosing anything) messaging wont work ça reste acceptable. En attendant une m.a.j. Seul bug que je rencontre: Impossible de lire mes contacts sim. Je suis chez SFR. Modifié 21 avril 2011 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour,je voulais savoir si on pouvais utiliser le bootloader avec lgp500 et comment? car quand j'ai voulu utiliser la fonction bootloader de Cm7 beta5 sa afailli bricker mon mobile. Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Boulox !!!! Si tu veux le mettre en lien pour ton tuto, je viens de faire un tuto qui regroupe les 3 principal manière de ROOT son P500. https://forum.frandroid.com/topic/53122-tuto-root-possible-de-deux-facons/#entry875922 Voilà voilà. J'attend tes critiques. :) Modifié 22 avril 2011 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 la beta 6.3 de la 2.3 de milk est sorti Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.