Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

parametres/a propos du téléphone/version du build (20110426.184812) 26 avril 2011 18h 48mn 12 s version 6.3, d’après la date tu as la version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis actuellement sous la rom de mik os(cm7) mais faisant toute mes mise à jour avec rom manager je vient de voir qu'une nouvelle rom cm7+ aosp était dispo.

Je voulais donc savoir si je pouvais mettre cette rom sur mon lgp500?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la version cyanogenmod 7.1.0 version beta 6.5.2 qui est en 2.3.4 je l'ai flashe et cela marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur la version 6.5.2

wifi: pas de problème, connexion stable

gps: fonctionne nickel

3G: pas pu tester, pas de réseau 3G dans mes montagnes

appareil photo et camera: normal pour notre optimus ,si ce n'est le bruit agaçant quand tu déclenche l'appareil photo

bluetooth: je ne l'utilise pas, si quelqu'un peut donner son retour d’expérience

batterie: ni mieux, ni pire que les autres versions

Pour moi version stable et fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

De nouveau un léger souci de WiFi constaté après un wipe cache/dalvik-cache (Toujours le même, ça tente de récupérer une IP en boucle...)

C'est rentré dans l'ordre et ça fonctionne sans problème en IP statique dans tous les cas.

Bref rien de bien méchant mais c'est pas encore parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom destinée a l'optimus V, essaye la sur ton P500 et tu peut être certain de le brické, mais je ne comprend pas ta question, c'est précisé au post 7 de ton lien que ce n'est pas pour le p500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier kermel de fransiscofranco v14.2.2 est en ligne, avec oc 748-120, j'ai 1342 sur quadrant et 57.4 fps sur neocore :D

http://www.multiupload.com/3V1OSCARLF

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1049518

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 24h d'utilisation du nouveau kermel de fransisco franco, premieres impressions, si les scores sur quadrant et neocore sont equivalent a ceux avec le kermel de mik, le rendu 3D est pour moi bien meilleur, mais surtout c'est la consommation batterie qui me scotche, 100% a 7h du mat, 1h30 sur la toile, 1h30 en lecteur MP3, quelques coups de téléphone, quelques SMS, environ 1/2h d'angry bird, a 16h30 il me reste 65%, wifi allumé depuis ce matin, synchro autorisé, luminosité a 80%, oc 480/748 smartass, aucune rom essayée jusqu'a maintenant ne m'a aussi peu bouffée la batterie, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de flasher le v15 de FFranco avec la rom cyanogen 6.5.2 et les résultats sont encore meilleurs.

CPU 768/380 : 1346 et 59,2 FPS.

Et d'un point de vue plus pratique, le tel consomme vraiment moins de batterie, c'est hallucinant, je vais pouvoir tenir 2 jours facilement.

Un seul point négatif, j'ai dû télécharger une appli pour pouvoir overcloacker mon cpu car impossible de le changer dans les paramètre du menu de cyanogen. Mais à part ca tout roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise set cpu pour l'oc, ce qui me donne en quadrant 1449 :P

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frustré je n'ai pas du tout les mêmes performances pourtant : 6.5.2 cyanogen + franco v15 + zram module

En 768/480 : smartass sous néocore avec le son j'ai : 58 fps

Sans le son j'ai : 60.6 fps

Quadrant: 1273

Des idées pour améliorer?

Un détail personnellement quand ca arrive que parfois dans la barre status (avec l'heure, la batterie ect..) j'ai une icone qui clignote toute les 5 secondes sans pouvoir voir ce que c'est (ca clignote très vite)

Et j'ai le 3G qui ne se lance pas parfois alors que je l'ai bien activé, des idées?

Merci de vos réponses :P

(ps: quand une mise à jour sort je l'applique directement, peut-être que je dois normalement tout wipe?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si on respecte la marche a suivre pour la flasher, la rom est stable, aucun bug depuis que je l'ai installée, je monte oc a 806 Mhz sans kernel panic, et avec le kernel de fransisco, la batterie tient deux jours en utilisation normale, que du bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...