BenjaminHouy Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour ! comment fait-on pour connaître la version de cyanogen que l'on a ? J'ai regardé dans informations sur le tel, mais je n'ai pas les numéros. Juste : cyanogenmod 7.02 thunderg-mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 parametres/a propos du téléphone/version du build (20110426.184812) 26 avril 2011 18h 48mn 12 s version 6.3, d’après la date tu as la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisSempere Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour,je suis actuellement sous la rom de mik os(cm7) mais faisant toute mes mise à jour avec rom manager je vient de voir qu'une nouvelle rom cm7+ aosp était dispo. Je voulais donc savoir si je pouvais mettre cette rom sur mon lgp500? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Si tu parles de la version cyanogenmod 7.1.0 version beta 6.5.2 qui est en 2.3.4 je l'ai flashe et cela marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Idem la version 6.5.2 que je viens de flasher fonctionne très bien. Tu peux y aller y'a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Premier retour sur la version 6.5.2 wifi: pas de problème, connexion stable gps: fonctionne nickel 3G: pas pu tester, pas de réseau 3G dans mes montagnes appareil photo et camera: normal pour notre optimus ,si ce n'est le bruit agaçant quand tu déclenche l'appareil photo bluetooth: je ne l'utilise pas, si quelqu'un peut donner son retour d’expérience batterie: ni mieux, ni pire que les autres versions Pour moi version stable et fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Plop, De nouveau un léger souci de WiFi constaté après un wipe cache/dalvik-cache (Toujours le même, ça tente de récupérer une IP en boucle...) C'est rentré dans l'ordre et ça fonctionne sans problème en IP statique dans tous les cas. Bref rien de bien méchant mais c'est pas encore parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pour les problemes de wifi, essaye ce patch http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946354&page=463 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci bien pour le lien :) Fix appliqué, IP récupérée sans problème après reboot, y a plus qu'à voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisSempere Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour,la rom que je parle est la rom aosp qui est sur ce lien:Mon lien Alors si quelqu'un la testé sur le p500 et qu'elle marche mieux que celle de mik os merci de me la dire? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est une rom destinée a l'optimus V, essaye la sur ton P500 et tu peut être certain de le brické, mais je ne comprend pas ta question, c'est précisé au post 7 de ton lien que ce n'est pas pour le p500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Le dernier kermel de fransiscofranco v14.2.2 est en ligne, avec oc 748-120, j'ai 1342 sur quadrant et 57.4 fps sur neocore :D http://www.multiupload.com/3V1OSCARLF http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1049518 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisSempere Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour,oui j'ai bien vu qui avais marqué pour l'optimus v mais sur rom manager il me la propose. Donc je me suis dis qu'il y avait peut être une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Apres 24h d'utilisation du nouveau kermel de fransisco franco, premieres impressions, si les scores sur quadrant et neocore sont equivalent a ceux avec le kermel de mik, le rendu 3D est pour moi bien meilleur, mais surtout c'est la consommation batterie qui me scotche, 100% a 7h du mat, 1h30 sur la toile, 1h30 en lecteur MP3, quelques coups de téléphone, quelques SMS, environ 1/2h d'angry bird, a 16h30 il me reste 65%, wifi allumé depuis ce matin, synchro autorisé, luminosité a 80%, oc 480/748 smartass, aucune rom essayée jusqu'a maintenant ne m'a aussi peu bouffée la batterie, :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Il a l'air excellent ce nouveau kernel Indian65 et merci pour ton retour sur ce kernel francisco. Je m'en vais l'essayer sans plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 nouveau kermel de fransisco prevu demain, je vous tiens au jus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) kermel v15 de fransiscofranco en ligne http://www.multiupload.com/A6IWKE5I69 Seance mesurage de kiki oc 768/480 smartass Modifié 5 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je viens aussi de flasher le v15 de FFranco avec la rom cyanogen 6.5.2 et les résultats sont encore meilleurs. CPU 768/380 : 1346 et 59,2 FPS. Et d'un point de vue plus pratique, le tel consomme vraiment moins de batterie, c'est hallucinant, je vais pouvoir tenir 2 jours facilement. Un seul point négatif, j'ai dû télécharger une appli pour pouvoir overcloacker mon cpu car impossible de le changer dans les paramètre du menu de cyanogen. Mais à part ca tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) j'utilise set cpu pour l'oc, ce qui me donne en quadrant 1449 :P Modifié 5 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je suis frustré je n'ai pas du tout les mêmes performances pourtant : 6.5.2 cyanogen + franco v15 + zram module En 768/480 : smartass sous néocore avec le son j'ai : 58 fps Sans le son j'ai : 60.6 fps Quadrant: 1273 Des idées pour améliorer? Un détail personnellement quand ca arrive que parfois dans la barre status (avec l'heure, la batterie ect..) j'ai une icone qui clignote toute les 5 secondes sans pouvoir voir ce que c'est (ca clignote très vite) Et j'ai le 3G qui ne se lance pas parfois alors que je l'ai bien activé, des idées? Merci de vos réponses :P (ps: quand une mise à jour sort je l'applique directement, peut-être que je dois normalement tout wipe?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 On doit faire un wipe pour reflasher la 6.52 par dessus la 6.3 ? Désolé on m'a déjà répondu mais uniquement pour la partition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 wipe cache et dalvik cache et flashe la 6.5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci ! Je testerai donc tout ça quand elle sera en version stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour moi, si on respecte la marche a suivre pour la flasher, la rom est stable, aucun bug depuis que je l'ai installée, je monte oc a 806 Mhz sans kernel panic, et avec le kernel de fransisco, la batterie tient deux jours en utilisation normale, que du bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Hallucinant le kernel de fransiscofranco ! Kiki quadrant @245/748 smartass: Dommage qu'à 806 Mhz ça finisse en kernel panic en moins de 30s, qu'est ce que ça donnerait sinon... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.