Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

c'est vrai qu'avec le kernel de fransisco, kernel panic a 806 Mhz, mais c'est tellement fluide que pas besoin d'overclocké au dessus de 787, meme a 748 c'est parfait, et la batterie dure 48h, par contre je n'ai pas encore essayé le zram, je teste aujourd'hui si j'ai une seconde

tiens un essai en 768/480 interactive

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ indian65:

Joli score !

Je suis content j'ai fait 1500 tout pile... (Même fréquence mais en "ondemand" au lieu de "smartass").

Je touche plus à rien, c'est parfait comme ça.

snapshoth.th.png

@demonyunther:

La qualité de la carte µSD joue pas mal pour Quadrant. Après je sait pas quelle version tu utilise, mais la version gratuite de Quadrant donne un score un peu moins bon que la version payante.

Modifié par Cop1 Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après c'est un benchmark, il y a plein de variables qui entrent en jeu (Processus en cours d’exécution, lecture/écriture de données sur la carte SD par une autre appli,...).

En parlant de SD, je me suis amusé à faire un petit test concernant la taille du cache:

picom.png

Ça joue pas mal surtout pour la vitesse de lecture, je pensait pas avoir autant de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indian, tu pourrais me donner les liens pour avoir toutes les petites applications pour tester le CPU, etc... pour que je teste mon petit OO. :)

Merci d'avance.

Car je n'arrive pas à les trouver. Et j'ai pas le temps. Autant que tu me files ceux que t'as sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à les trouver. Et j'ai pas le temps. Autant que tu me files ceux que t'as sous la main.

J'adore, c'est vrai qu'aller a l'école bouffe toute tes journées, et que nous qui bossons n'avons rien a foutre, enfin bon je vais etre bon prince, l'application s'appelle quadrant, et c'est la version payante qui te donne les infos sur le cpu, le rendu 2D, 3D etc

http://www.aurorasoftworks.com/products/quadrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ palexisdu06 regarde ma signature et tu auras la réponse

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à les trouver. Et j'ai pas le temps. Autant que tu me files ceux que t'as sous la main.

J'adore, c'est vrai qu'aller a l'école bouffe toute tes journées, et que nous qui bossons n'avons rien a foutre, enfin bon je vais etre bon prince, l'application s'appelle quadrant, et c'est la version payante qui te donne les infos sur le cpu, le rendu 2D, 3D etc

http://www.aurorasof...oducts/quadrant

Merci, pour ton info, je bosse aussi (emploi saisonnier), je suis en vacance scolaire. n_n

Le Kernel de fransisco est performant et moins gourmand merci, d'aider la communauté.

3 questions.

Il n'y a que Quadrant de gratuit ? Car j'aimerais bien avoir un autre qui mesure le kiki. ><

Et pour overlocker le CPU, il y a qui de gratuit ?

Impossible de flasher le recovery ClockWorkMod avec Rom Manager... Que faire ?

bawi, v'la que le jeunot s’intéresse à tout ça. :3

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le mesurage de kiki, antutu

https://market.android.com/details?id=com.antutu.ABenchMark

tu as flashé la rom de mik? rom manager v4.2.1.0 est inclus dans la rom, et le clokwordmod est dans l'appli, il n'y a qu'a appuyer sur "flasher le recovery clockwordmod "et voila

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uniquement si tu utilise le kernel v14-2 ou v15 de fransisco franco

oui oui t'inquiète j'ai bien compris ;-)

Merci énormément pour toute ton aide au sein de la communauté !

PS: A quoi sert l'utilisation d'une app permettant l'OC alors qu'il y a déjà le nécessaire dans les paramètres CM ?

Modifié par GooneRvP10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel de fransisco bloque le parametrage de l'oc dans les parametres d'ou l' obligation de passer par une application type setcpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer tout ça mais par contre j'ai toujours ce p***** de bug à partir de 748MHz ou quand je met l'appareil photo, le phone s’éteint... :(

Du coup avec OC à 480/729, j'ai 1297 à Quadrant...

Modifié par GooneRvP10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de l'appareil photo est un bug qui revient souvent dans le forum xda, je ne me rappelle pas si on a trouve la solution, je regarde ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le mesurage de kiki, antutu

https://market.andro...tutu.ABenchMark

tu as flashé la rom de mik? rom manager v4.2.1.0 est inclus dans la rom, et le clokwordmod est dans l'appli, il n'y a qu'a appuyer sur "flasher le recovery clockwordmod "et voila

ça me marque: " erreur pendant le flash du recovery"... Donc ça ne veux pas. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesurage de kiki avec OC à 748/480 Mhz en Governor ' Performance '

56.1 FPS, c'est pas mal, car non oc j'était à 42.4 FPS.

Quadrant (version FREE) : 1280

avec antutu (sans le test de la SD) je suis à 1099, pour faire le test complet il me faut 300 Mo de libre sur ma sd, mais avec 1.3 Go de musiques + applications, il ne me reste que 8,4 Mo. :rire:

Un OC + Governor stable et qui sauvegarde un peu la batterie à me proposer ou je garde celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngindian65, le 06 June 2011 - 23:11, dit :Et pour le mesurage de kiki, antutu

https://market.andro...tutu.ABenchMark

tu as flashé la rom de mik? rom manager v4.2.1.0 est inclus dans la rom, et le clokwordmod est dans l'appli, il n'y a qu'a appuyer sur "flasher le recovery clockwordmod "et voila

ça me marque: " erreur pendant le flash du recovery"... Donc ça ne veux pas. :'(

Je ne cherche pas le pourquoi du comment, mais j'ai changé de thème, avant j'était sur Cyanbread X et la je suis sur le thème Blue Buzzer et j'ai réussi le Flash du recovery. Voilà.

Aussi j'avais pas énormément de charge (20%). La j'ai essayer et je suis à 80%. :)

ps: Une petite idée pour avoir le Widget de l'heure ? Et le contrôleur musical ?

screenshot_29.jpg

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...