indian65 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) c'est vrai qu'avec le kernel de fransisco, kernel panic a 806 Mhz, mais c'est tellement fluide que pas besoin d'overclocké au dessus de 787, meme a 748 c'est parfait, et la batterie dure 48h, par contre je n'ai pas encore essayé le zram, je teste aujourd'hui si j'ai une seconde tiens un essai en 768/480 interactive Modifié 6 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 indian65 tu semble vraiment avoir un très bon score, que je n'arrive pas à égaler. Pourrais tu me préciser tes options. Par exemple: Data2sd, ext3 ou 4 , pour essayer d'avoir d'aussi bon résultats que toi. Je te remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) @ indian65: Joli score ! Je suis content j'ai fait 1500 tout pile... (Même fréquence mais en "ondemand" au lieu de "smartass"). Je touche plus à rien, c'est parfait comme ça. @demonyunther: La qualité de la carte µSD joue pas mal pour Quadrant. Après je sait pas quelle version tu utilise, mais la version gratuite de Quadrant donne un score un peu moins bon que la version payante. Modifié 6 juin 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Alors avec la version advanced j'ai un score de: 1552 (806 mhz , je n'ai pas de kernel panic en 806) et un score de 1555 en 768 (wtf?) Je pense que la carte SD joue aussi, mais bon j'ai une kingston de class4 Modifié 6 juin 2011 par demonyunther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bah après c'est un benchmark, il y a plein de variables qui entrent en jeu (Processus en cours d’exécution, lecture/écriture de données sur la carte SD par une autre appli,...). En parlant de SD, je me suis amusé à faire un petit test concernant la taille du cache: Ça joue pas mal surtout pour la vitesse de lecture, je pensait pas avoir autant de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ah ouais carrement oO Bon je sais bien qu'il y a pleins de facteurs en jeux :P Mais la j'ai fait 1558 , ce qui je trouve étrange .. pourquoi la version advanced ferait un meilleur score ? Pour donner envie aux gens d'acheter cette version pour avoir un meilleur score? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Indian, tu pourrais me donner les liens pour avoir toutes les petites applications pour tester le CPU, etc... pour que je teste mon petit OO. :) Merci d'avance. Car je n'arrive pas à les trouver. Et j'ai pas le temps. Autant que tu me files ceux que t'as sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 salut. quelqu’un pourrait t-il me dire quelle sont les différence qu'il y a entre les scaling (ondemand, performance, smartass) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisSempere Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut,peut on mettre le kernel de fransisco avec la rom de mik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je n'arrive pas à les trouver. Et j'ai pas le temps. Autant que tu me files ceux que t'as sous la main. J'adore, c'est vrai qu'aller a l'école bouffe toute tes journées, et que nous qui bossons n'avons rien a foutre, enfin bon je vais etre bon prince, l'application s'appelle quadrant, et c'est la version payante qui te donne les infos sur le cpu, le rendu 2D, 3D etc http://www.aurorasoftworks.com/products/quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) @ palexisdu06 regarde ma signature et tu auras la réponse Modifié 6 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisSempere Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci,je vais avoir l'air d'un ignorant mais je n'est pas bien compris ce qu'il fallait faire pour l'installer sur le site xda developpers. Alors si quelqu'un peut m'expliquer?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 backup (toujours) wipe cache et dalvick cache, flashe le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) je n'arrive pas à les trouver. Et j'ai pas le temps. Autant que tu me files ceux que t'as sous la main. J'adore, c'est vrai qu'aller a l'école bouffe toute tes journées, et que nous qui bossons n'avons rien a foutre, enfin bon je vais etre bon prince, l'application s'appelle quadrant, et c'est la version payante qui te donne les infos sur le cpu, le rendu 2D, 3D etc http://www.aurorasof...oducts/quadrant Merci, pour ton info, je bosse aussi (emploi saisonnier), je suis en vacance scolaire. n_n Le Kernel de fransisco est performant et moins gourmand merci, d'aider la communauté. 3 questions. Il n'y a que Quadrant de gratuit ? Car j'aimerais bien avoir un autre qui mesure le kiki. >< Et pour overlocker le CPU, il y a qui de gratuit ? Impossible de flasher le recovery ClockWorkMod avec Rom Manager... Que faire ? bawi, v'la que le jeunot s’intéresse à tout ça. :3 Modifié 6 juin 2011 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pour l'oc, en gratuit tu as no frill cpu http://www.appbrain.com/app/no-frills-cpu-control/it.sineo.android.noFrillsCPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Et pour le mesurage de kiki, antutu https://market.android.com/details?id=com.antutu.ABenchMark tu as flashé la rom de mik? rom manager v4.2.1.0 est inclus dans la rom, et le clokwordmod est dans l'appli, il n'y a qu'a appuyer sur "flasher le recovery clockwordmod "et voila Modifié 6 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Pour zram, il n'y a qu'a flasher le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 uniquement si tu utilise le kernel v14-2 ou v15 de fransisco franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) uniquement si tu utilise le kernel v14-2 ou v15 de fransisco franco oui oui t'inquiète j'ai bien compris ;-) Merci énormément pour toute ton aide au sein de la communauté ! PS: A quoi sert l'utilisation d'une app permettant l'OC alors qu'il y a déjà le nécessaire dans les paramètres CM ? Modifié 6 juin 2011 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 le kernel de fransisco bloque le parametrage de l'oc dans les parametres d'ou l' obligation de passer par une application type setcpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Je viens d'essayer tout ça mais par contre j'ai toujours ce p***** de bug à partir de 748MHz ou quand je met l'appareil photo, le phone s’éteint... :( Du coup avec OC à 480/729, j'ai 1297 à Quadrant... Modifié 6 juin 2011 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 le probleme de l'appareil photo est un bug qui revient souvent dans le forum xda, je ne me rappelle pas si on a trouve la solution, je regarde ca demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Et pour le mesurage de kiki, antutu https://market.andro...tutu.ABenchMark tu as flashé la rom de mik? rom manager v4.2.1.0 est inclus dans la rom, et le clokwordmod est dans l'appli, il n'y a qu'a appuyer sur "flasher le recovery clockwordmod "et voila ça me marque: " erreur pendant le flash du recovery"... Donc ça ne veux pas. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Mesurage de kiki avec OC à 748/480 Mhz en Governor ' Performance ' 56.1 FPS, c'est pas mal, car non oc j'était à 42.4 FPS. Quadrant (version FREE) : 1280 avec antutu (sans le test de la SD) je suis à 1099, pour faire le test complet il me faut 300 Mo de libre sur ma sd, mais avec 1.3 Go de musiques + applications, il ne me reste que 8,4 Mo. :rire: Un OC + Governor stable et qui sauvegarde un peu la batterie à me proposer ou je garde celui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) indian65, le 06 June 2011 - 23:11, dit :Et pour le mesurage de kiki, antutuhttps://market.andro...tutu.ABenchMark tu as flashé la rom de mik? rom manager v4.2.1.0 est inclus dans la rom, et le clokwordmod est dans l'appli, il n'y a qu'a appuyer sur "flasher le recovery clockwordmod "et voila ça me marque: " erreur pendant le flash du recovery"... Donc ça ne veux pas. :'( Je ne cherche pas le pourquoi du comment, mais j'ai changé de thème, avant j'était sur Cyanbread X et la je suis sur le thème Blue Buzzer et j'ai réussi le Flash du recovery. Voilà. Aussi j'avais pas énormément de charge (20%). La j'ai essayer et je suis à 80%. :) ps: Une petite idée pour avoir le Widget de l'heure ? Et le contrôleur musical ? Modifié 6 juin 2011 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.