barome Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Voici une toute nouvelle ROM pour Spica en 2.1. Elle est 100% fonctionnelle. Voici les spécificités : -Android 2.1 (stable et rapide) -Support Divx conservé -Gallery 3D -Applis Googles à jour (market, Gmail, Maps) -Wireless Tether -Multitouch -Navigateur optimisé avec Flash intégré ;) -... Voici le lien : OMG v1.22.12.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon en gros encore une SamdroidMod remixée, vu que le gars utilise même le kernel de LeshaK avec Samdroid Tools pour l'apps2sd.. Faudrait peut-être que quelqu'un nous surprenne un jour. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir,alors as-tu testé cette ROM?Est-ce que les thèmes sont compatibles avec? Voilà merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Au moins cela permettra au débutants d'avoir accès rapidement a toutes les fonctionnalités intéressantes d'une 2.1 sans avoir a multiplier les .zip a appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui je pense c est une samdroid au gout du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour l'instant pas de benchmark, ni Quadrant ni Linpack ni autre, on peut donc pas juger les perf's, le dev' aurait dû prendre çà en compte pour "attirer" les gens. Y'a aussi le fait qu'on sait pas quel Recovery il utilise.. bref, tout est flou encore. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon en gros encore une SamdroidMod remixée, vu que le gars utilise même le kernel de LeshaK avec Samdroid Tools pour l'apps2sd.. Faudrait peut-être que quelqu'un nous surprenne un jour. :P Je te trouvé un peu dur il y a quand même le flash qui est (tu dois le savoir vu les questions récurrentes) primordial pour beaucoup. Personnellement, notamment après t'avoir lu ;), j'ai compris que c'était un peu un gadget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 perso j'attend le test avant de penser a mettre cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je te trouvé un peu dur il y a quand même le flash qui est (tu dois le savoir vu les questions récurrentes) primordial pour beaucoup. Personnellement, notamment après t'avoir lu ;), j'ai compris que c'était un peu un gadget. Non voyons je suis pas dur, c'est juste une critique personnelle, pis Flash, le voici, depuis le mois d'août et même avant, c'est pas une nouveauté qu'il nous amène là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 non, on nous aurez sorti une rom Froyo 100% fonctionnel, là, çà aurait été mieux et au moins, çà nous aurait épaté... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 non, on nous aurez sorti une rom Froyo 100% fonctionnel, là, çà aurait été mieux et au moins, çà nous aurait épaté... ;) Le dev bosse dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 jai la sam turbo 2.1 jai deja tout ca et meme youtube en HQ sous quadrand je fait environ entre 480 et 500 (avec les quelque script de pixie,les amélioration du ext2, fe8 etc..) et en plus jai le clavier de l'andro 2.3 avec les suggestions en francais sur ma 2.1 donc a moin que le score quadrant monte vers les 600/700 comme sur cm 8 je vois pas trop l'interet pour moi de passer sous cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bof pour monter a 600 ou 800 sous quadrant ce ne sont que des chiffres... Dans ce cas la autant passer sur une 2.2 CM ou AOSP on y gagne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bof pour monter a 600 ou 800 sous quadrant ce ne sont que des chiffres... Dans ce cas la autant passer sur une 2.2 CM ou AOSP on y gagne plus c'est vrai mais des gens comme moi prefere avoir tout les fonctionaliter qui manque sur cm 2.2 wifi tether,youtube hq,lecteur dvix natif equaliseur sur le lecteur de music tout cest petit truck qui manque encore sous cm. pour avoir bien utiliser les deux je suis repasser en 2.1 en attendant un cm qui ne bug plus et avec toute les fonctionalite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Linpack : 5.23 Quadrant : 235 (sans les drivers 3D Intercept) D'apres les dires 100% stables et plus rapides qu'une Samdroid v10 FE9b1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Linpack : 5.23 Quadrant : 235 (sans les drivers 3D Intercept) D'apres les dires 100% stables et plus rapides qu'une Samdroid v10 FE9b1 pour donner une comparaison je suis sous samdroid V10 avec le fe8 en optimisation jai mit all ext2, tweak V6 de pixie gps fix Driver 3D intercept Linpack 9.094/ 8.82 / 8.974 quadrant 525 / 505 / 518 la rom étant stable, quelle-que acro d'image sur le jeu Pacifique wings mais reste vraiment jouable. les voiture reste blanche sur raging thunder 2lite j'ai pas noté d'autre erreur sur ma config pour le moment. PS: si une personne a essayer cette rom et mit les amélioration par dessus peut-il marquer ses scores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 alors cette rom ca donne quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) alors cette rom ca donne quoi ??? Elle ti punch, non je plaisante j'en sais rien je viens juste de voir ce topics ;) A suivre.... pour l'instant je reste encore un peu avec CM 2.2 Mais je dis pas non... pour un reflash ulterieur, si CM stagme en amelioration, au profit du developement de CM 2.3 Modifié 3 janvier 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) je teste... le recovery c'est v0.1.3.b5 dans samdroid tools il y a touch driver on a le choix entre multitouch v2.4 , multitouch v1.0b , single touch , users touch driver... le nouveau market est dedans et il est rapide !!!! les téléchargements aussi... la hq marche avec les drivers 3d ! qui sont donné sur ce lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883664 Modifié 3 janvier 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 dommage quel intéresse personne... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 dommage quel intéresse personne... :D Si je veux bien tester, par contre quel est la source pour plus d'infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si je veux bien tester, par contre quel est la source pour plus d'infos? http://forum.samdroid.net/f55/rom-spica-omg-v1-22-12-10-android-2-1-stable-customization-updated-adding-3670/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 je sais pas pour la source...moi j'ai testé mais je suis pas un pro mais je la trouve très bien rapide ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Salut Tu as essayé d'appliquer les FE sur cette ROM ? Edit/ Euuuh si c'est faisable ? Modifié 3 janvier 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 http://forum.samdroid.net/f55/rom-spica-omg-v1-22-12-10-android-2-1-stable-customization-updated-adding-3670/ c'est celui que j'ai mis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.