Green Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut a tous, ancien possesseur de Héro (RIP écrasé sous une voiture) je viens d'acquierir un Galaxy S..I9000 sous froyo AVEC CETTE PUTAIN DE SURCOUCHE ORANGE...excusez moi. Frimware JP3. Et j'aimerai bien virer tout ca, rooter flasher et mettre une bonne vielle ROM froyo google...rien de plus rien de moins. Je suis pas un novice dans le genre mais j'avoue que je suis un peu perdu, même après avoir parcouru plusieurs forum: HELP ME Quelqu'un pourrais il m'expliquer commencer ROOTER, INSTALLER LE RECOVERY, et flasher une autre ROM sur le SGS ? Je vous remercie d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Utilise Odin et installe le Firmware JPY (2.2.1) Tu peu trouver le firmware ici :Ici Tuto Odin : Ici Le tuto est pour la JPK mais c'est pareil pour JPY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) merci !! juste deux petite chose: - je trouve ou les PDA PHONE & CSC ?? - Dans PDA mettre "I9000XXJPK-REV03-PDA-low-CL584433.tar.md5" - Dans PHONE mettre "MODEM_I9000XXJPK.tar.md5" - Dans CSC mettre "GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJPK.tar.md5" - quand je fait vol bas + bouton central + on.....ba ca démarre le tel rien d'autre (je suis pas en root, si c'est pour le recovery) Il faudrait que je root avant, mais comment faire ? Modifié 23 décembre 2010 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...