Jump to content

Orange fait un cadeau de noël....

Recommended Posts

Le mien, avant de le changer il y a un an (enfin nover), quand j'ai acheté un Hero, datait de 1996. A l'époque, La filiale mobile de France Telecom s'appelait encore Itineris.

Le mobile associé était un vieux Motorola Startac 85, génial pour l'époque. Et dans le contrat, était indiqué le coût de l'abonnement mensuel, HT, ainsi que la TVA. Ce qui, à mon sens, est plus logique.

Le temps passe vite

• 2 weeks later...

Bonjour je reviens sur cet article frandroid qui me donne un petit espoir de pouvoir résilier dans quelques semaines. Sur mon contrat signé le 15 décembre il est inscrit que je serais prélevé de 35e ttc donc si je lis bien l'article si orange augmente mon forfait je serais dans mon droit pour résilier mon contrat et ainsi avoir une tab pour 300e?

bonsoir

je suis avec un forfait Origami Star à 38, 90 euros par mois mais je n'ai pas pris l'option tv (je ne paie pas les 6euros demandés), j'ai uniquement l'option sport

j'ai pris mon forfait au mois de juin dernier

est ce que je vais pouvoir résilier avant ou pas ?

merci pour vos réponses à venir

bonne soirée

bonsoir

je suis avec un forfait Origami Star à 38, 90 euros par mois mais je n'ai pas pris l'option tv (je ne paie pas les 6euros demandés), j'ai uniquement l'option sport

j'ai pris mon forfait au mois de juin dernier

est ce que je vais pouvoir résilier avant ou pas ?

merci pour vos réponses à venir

bonne soirée

En principe Orange a envoyé un courrier pour informer les personnes concernées par la hausse de la Tva et donc la possibilité de résilier.

Ca a été le cas pour moi.

En principe Orange a envoyé un courrier pour informer les personnes concernées par la hausse de la Tva et donc la possibilité de résilier.

Ca a été le cas pour moi.

je te remercie

effectivement j'ai reçu un courrier et il est écrit tout en bas que je peux résilier !

désolée d'avoir polluer le forum mais je viens juste de le voir

bonne soirée