St9ph Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour , je suis sur mac , mon sgs et en 2.2 bande de base I9000xxjpp froyo.xwjpa je voudrais passer en2.2.1 car je le trouve trop lent , bien plus lent que sur 2.1 mais comment faire vu que je suis sur mac et que kies mini pour mac est pas dispo pour le gaalaxy s . merci bootcamp :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bootcamp et instal de windows ? non pas envie de voir windows sur mon imac . :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) si je fais paramètres > confidentialités > rétablir paramètres par défault je vais perdre les appli que j'ai telechargé comme Ndrive ? j'ai pas de carte sd . mon tel va passer en 2.2.1 ? Modifié 26 décembre 2010 par macfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 voila tout est bon j'ai remis Ndrive et tout vas bien . je trouve que la version 2.2.1 ameliore la durée de la batterie , elle se vide moins vite et surtout se recharge tres vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogaz Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerais bien passer à cette version, mais est ce qu'il est possible de repasser en XEF après ? Merci. Modifié 2 janvier 2011 par Nonogaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 normalement oui quant la version en xef sera sortie tu rechange le productcode et refait une mise a jour enfin j'imagine . petite info au passage sur mon galaxy s j'ai enfin e-mail qui marche très bien , j'ai donc viré k9mail qui étai pas top non plus .que du bonheur avec cette 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.