Jump to content

Passer de 2.2 à 2.2.1


m1x

Recommended Posts

Salut.

Il y a un moment, j'étais passé sous Froyo avec la technique de modification de base de registre. J'aimerais passer en 2.2.1, mais KIES ne me trouve pas de mise à jours à faire !

PDA : JPO

Phone : JPP

CSC : JPO

Numero de version : FROYO.XXJPO

Version de bande passante : I9000XXJPP

Kies 1.5.3.10093_82

Comment faire donc, sachant que la 2.2.1 et dispo pour les SGS ?

Link to comment
Share on other sites

pffff, compliqué tout ca, tans pis, je reste en 2.2 pour l'instant. Comment remettre mon téléphone en état exact d'origine ? Je ne veux plus à avoir des bidouilles et tout ca à faire.

y'a un moment si tu attends que ca tombe du ciel c'est sur ca va pas être easy mode =)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas acces au mode dl et recovery. Il faut faire une bidouille pour y avoir accès. Lorsque la 2.3 sortira, il faudra encore bidouillé, etc ... chaque manipe entraine son lot de manipes à faire ensuite.

Moi je veux passer le moins de temps possible dans les parametrage et mise à jours de mon tel. Donc c'est soit repasser en tout officiel, soit acheter un iPhone.

Comment donc, tout remettre d'origine ?

Link to comment
Share on other sites

Mais ta version de Froyo est officiel puisque tu es passé par kies alors où est le problème?

A savoir aussi qu'une fois que tu as fait un hack kies, tu es obligé de refaire un hack car kies ne te proposera plus jamais de mise à jour à moins de modifier ton product code.

Edited by nico78
Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que :

Je suis passé sous Froyo avec une modification de base de registre; pas officiel donc, perte de la garantie.

Pour passer en 2.2.1, je dois encore faire des modification

Pour les versions suivantes, ca sera le même problème

Moi j'aimerais revenir à quelque chose " en regle " , qui lorsque j'ai besoins de faire une mise à jours, je vais sur kies, et c'est tout " pas grave si je n'ai les MAJ que 4 mois après les autres ".

Link to comment
Share on other sites

J'en serais pas aussi sûr, a mon avis il faudra toujours que le product code soit le bon, mais de toute façon la 2.3 à ce que j'ai lu n'apporte rien niveau utilisateur.

Si tu veux avoir la primeur des nouvelles mise à jour, c'est JPY et modification du product code en XEU et par là suite tu n'aura plus rien à bidouiller, mais personnellement il n'y a plus grand chose à attendre après cette dernière mise à jour à moins qu'une update 2 ne sorte.

Edited by nico78
Link to comment
Share on other sites

Bon, chez moi la mise à niveau se bloque à " téléchargement des fichiers binaires ". Bloqués 3 fois 5 minutes, j'abandonne. En y réfléchissant bien les MAJ OTA auront autant besoins de magouilles que celle par KIES. Il faudra toujours faire reconnaitre le téléphone autrement. Ca supprime juste le cable entre l'ordi et le tel, pas le reste des complications !

Je cherche donc toujours un moyen de remettre mon tel dans l'état exact de son 1er jours ( made in Orange ).

PS : #*#7780#*#* , ou bien paramètres > confidentialités > rétablir paramètres par défault, est ce que ca peut résoudre mon problème ?

Edited by m1x
Link to comment
Share on other sites

Et bien avant, il y avait une chose qui m'insupporter, c'étais les petits freeze lorsque que tapais au clavier. Là ils n'y sont plus. Plus généralement , je n'ai plus aucun des freeze que j'avais en 2.2 , c'est a dire, a l'ouverture d'une application, dans les menus longs, dans la liste des contacts, ecritures de messages etc ....

Des applications que je trouvais chiantes à utilisé parce qu'elles étaient trop lourde , lente et freezais, maintenant sont agréables à utiliser ( le market place, et l'application Facebook par exemple ). C'est particulièrement notable sur l'application FACEBOOK. Avant je passais obligatoirement par touch.facebook.com , plus maintenant !

Et la vitesse d'installation des application est vraiment plus rapide !

Edited by m1x
Link to comment
Share on other sites

Des applications que je trouvais chiantes à utilisé parce qu'elles étaient trop lourde , lente et freezais, maintenant sont agréables à utiliser ( le market place, et l'application Facebook par exemple ). C'est particulièrement notable sur l'application FACEBOOK. Avant je passais obligatoirement par touch.facebook.com , plus maintenant !

En même temps, l'application elle-même passait par le site mobile :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour , je suis sur mac , mon sgs et en 2.2 bande de base I9000xxjpp froyo.xwjpa je voudrais passer en2.2.1 car je le trouve trop lent , bien plus lent que sur 2.1 mais comment faire vu que je suis sur mac et que kies mini pour mac est pas dispo pour le gaalaxy s . merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...