momobylette Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon LG gt540. Lorsque je veux attribuer une photo à un contact (n'importe lequel), j'ai ce message d'erreur : "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée". Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon LG gt540. Désolé, @momobylette, mais tu as posté dans le forum des Hero, et non celui des LG. J'ai donc demandé le transfert de ton post. Pense à passer par la "présentation des forumers", cela serait sympa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momobylette Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oups.... Désolée!!! Pour la présentation des forumers, je veux bien, mais je ne trouve pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ba a part un reset j'vois pas trop :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyp Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ce problème est du aux contacts importés de la SIM. Recrée ton contact et tu pourras mettre une photo. Au passage un sujet existe déjà avec ce problème... La fonction recherche existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momobylette Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ce problème est du aux contacts importés de la SIM. Recrée ton contact et tu pourras mettre une photo. Au passage un sujet existe déjà avec ce problème... La fonction recherche existe... Merci Cyp de ta réponse, je vais essayer de ce pas! Au passage, j'ai cherché avant de poster, et je n'ai pas trouvé... Bonne soirée et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.