Aller au contenu

Mise à jour par OTA


juyan11

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme certains l'auront remarqué, ceux qui sont passé à Froyo 2.2.1 JPY, il y a un nouveau menu dans les paramètres: la mise à jour automatique, par l'intermédiaire du téléphone et non plus par Kies.

J'aurai aimé savoir comment il fonctionnait, et si Kies n'était vraiment plus indispensable? Les mises à jours qui étaient bloquées par les opérateurs auparavant sur Kies, le sauront elles encore?

Merci pour vos réponses. Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est une version pour l'UK il se peut que Samsung n'ouvre ses serveurs qu'a des IP d'opérateurs Anglais Non?

Enfin je dis ça je dis rien!!!!!! :emo_im_lips_are_sealed:

Tu as peut être raison :(, dommage! Au moins plus besoin de forcer Kies à faire les mises à jour!

Merci de vos réponses, et bonnes fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison :(, dommage! Au moins plus besoin de forcer Kies à faire les mises à jour!

Merci de vos réponses, et bonnes fêtes ;)

arf oui peut etre pour les tel nu mais sa va etre une vrai plait pour les gens comme moi qui on un tel orange, [color=red]qd[/color] je l'ai eu je l'ai flashé en JM2 pour viré la surcouche orange et avoir une rom fluide un peu apres est sorti la JPA j'ai mis a jour en JPA via Kies mais pour la suite si je passe a JPY j'ai peur de ne plus pouvoir faire de MaJ, et j'ai pas trop envie de flasher j'ai plein d'appli sa serais trop long a tout remettre .... en même temps la JPY me tente a fond et je me dit qu'il y aurai surment une parade comme pour le registre avec kies

Modifié par Hydromel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...