Aller au contenu

[ROM] [24-dec-2010]FolioTntMod v0.3a for Toshiba Folio100


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

arf, ca ressemble a quoi cette rom ?????

Ca veut dire quoi 'wipe' ?

La Rom, je sais pas. Pas testé pour ma part.

Un petit tour par le lexique du Wiki de FrAndroid t'aurait donné cette définition du "Wipe" : C'est le formatage du système Android. Ceci efface les données du téléphone (ex: applications,sms, meilleurs scores dans les jeux, icônes et widgets sur les bureaux, etc.) mais pas celles contenues sur la carte SD.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif des différentes rom sur folio(test quadrant):

-1856 pts sous rom toshiba avec mise à jour

-2256 pts sous rom 1.3 dexter

- qql un pour communiquer le score ??????sous tntmod v0.3

Pour trouver quadrant, google mettre : telecharger quadrant apk premier lien

MERCI

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom, je sais pas. Pas testé pour ma part.

Un petit tour par le lexique du Wiki de FrAndroid t'aurait donné cette définition du "Wipe" : C'est le formatage du système Android. Ceci efface les données du téléphone (ex: applications,sms, meilleurs scores dans les jeux, icônes et widgets sur les bureaux, etc.) mais pas celles contenues sur la carte SD.

:)

Merci Den'ice, je viens de découvrir le wiki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif des différentes rom sur folio(test quadrant):

-1856 pts sous rom toshiba avec mise à jour

-2256 pts sous rom 1.3 dexter

- qql un pour communiquer le score ??????sous tntmod v0.3

Pour trouver quadrant, google mettre : telecharger quadrant apk premier lien

MERCI

Moi j'ai 1719 sur tntmod v0.3

cela me semble peu, il y a une configuration particulière a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc une vidéo faite rapidement de la Tnt 0.3a sur ma Folio. Y a pas de son et youtube à encore bien du mal avec le 16/9 à ce que je vois lol.

Merci pour cette vidéo.

L'interface de la FolioTntMod v0.3a est véritablement sympa.

Je vais néanmoins attendre que Dexter ait pu effectuer les dernières mise à jour viewsonic avant que de, éventuellement, tester cette Rom (Il paraîtrais même que la future version pourrait exploser le score de 2256 au test quadrant que j'ai obtenu sous FolioMod v1.3bêta smile.png).

:D

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 0.4 vient de sortir et Dexter annonce un score Quadrant de 3000+

Edit: 2783 au score Quadrant avec synchro activée et mise à jour market en cours...

:D

Plus que quelques réglages et la FolioTntMod va devenir une tuerie (le meilleur score que je connaisse au quadrant est de 2605).

Je reste néanmoins encore un peu sous FolioMod lol.png, le temps que les bêta-testeurs fassent leurs retours... (merci Daek).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca fait quelques temps que je profite de ce bon forum et grâce a vous j'ai craqué il y a quelques temps sur la folio.

J'ai vu l'évolution des différentes rom (tester assez vite la v1.0b puis les autres jusqu'a la v1.2) je me suis tourné vers cette version (TNT 0.3 et maintenant la 0.4) et franchement je la trouve genial bon ca fait que 2-3 jours que je suis dessus avec pas mal de reinstallation et de test de logiciel (connais rien a android !).

Juste un petit retour de cette rom :

Angry bird => nickel

google earth => du bonheur

wifi => héhé plus de galères !

temps et lag au démarrage => plus rien (allez 1/2 seconde)

youtube => vraiment cool et sans petit carrés pixelisés.

sortie de veille => pour l'instant bien (mais bon pas encore testé dans le temps)

J'ai mis les 2 patches (update-enablefsoptimize.zip qui soit disant boost les perfs et le winget pour les bouton et le second coeur). pas de soucis particulier pour l'instant.

Maintenant j'ai pas testé grand chose de plus car mon usage est assez limité : web + pdf + ebook :-)

Pas encore tester la vidéo (MKV et consorts).

Voila un petit retour et long vie a ce forum et merci dexter !

ps : qwerty et anglais me gene pas trop et j'aime bien la forme du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour la vidéo.

Oui j'adore ce mod, cependant là je suis entrain de sauver les apps pour reformater et retourner sur du Foliomod 1.3 car bon, le clavier QWERTY c'est pas grave, mais surtout il fonctionne mal. Je n'arrive pas à m'y faire.

Je vais quand même jeter un oeil sur les spécifications de la 0.4 au cas où se problème serait réglé. Sinon je retournerai un peu à contre coeur sur le Foliomod en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais une solution, certes complexe, est trouvée ici:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10128678&postcount=35

J'attends d'avoir sauvé mes 8 Gb, ensuite je passe à la 0.4 et je teste avec mes claviers. :-P

Sinon Dexter dit de juste copier l'app:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10174666&postcount=148

Modifié par Lemandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais une solution, certes complexe, est trouvée ici:

http://forum.xda-dev...78&postcount=35

J'attends d'avoir sauvé mes 8 Gb, ensuite je passe à la 0.4 et je teste avec mes claviers. :-P

Sinon Dexter dit de juste copier l'app:

http://forum.xda-dev...6&postcount=148

La dernière solution proposé par Dexter serait si simple... De la balle si ça fonctionne ^^

Parce que là j'étais en train de chercher à comprendre plus avant la solution proposée par le premier lien wacko.gif.

lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière solution proposé par Dexter serait si simple... De la balle si ça fonctionne ^^

Parce que là j'étais en train de chercher à comprendre plus avant la solution proposée par le premier lien wacko.gif.

lol.png

Oui la première solution m'a l'air vachement tordue!

J'attends qu'il ai fini de copier les fichiers et j'essaie la solution de Dexter avec le Ginger déjà et ensuite le Smartkeyboard Pro que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la 1.2, je me lance sur la tnt .04 :)

installation impecable (y comprie patch) et apres un wipe, me voici arriver :)

Wifi se connecte bien plus vite.

j'adore l'interface, c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu a essayer ce mod.

gmail fonctionne nickel.

gallerie photos agreable :)

Quadrant fonctionne pas !!!!!

Clavier qwerty mais bon, j'aime bien comment il est fait !

La meteo, apparament, pas possible de mettre une ville francaise :(

Youtube depuis le browser marche bien.

je continue mon exploration mais terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démarrage de la 0.3 était déjà très rapide!

Bon ben la solution de Dexter, j'ai pas tout saisi. Si je copie l'APK d'installation du clavier dans system/app rien ne se passe sauf si je le lance pour l'installation et là ça fait exactement pareil qu'à n'importe qu'elle installation (pas cochable dans les options).

Si quelqu'un peut m'éclairer? Qu'on sache quand même faire fonctionner un clavier correcte dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...