Aller au contenu

[ROM] [24-dec-2010]FolioTntMod v0.3a for Toshiba Folio100


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sur la 1.3 dexter a sorti un fix sur lorientation, a tenté peut etre

sur la 0.4 aussi installe:

conservation des param regionaux ok

rotation ne marche pas chez mol

dsl. mais je repose la question pour savoir si certain ont la rotation avec la 0.4

si c' est le cas comment faire

bonne fetes a tous et ci dexter

Modifié par pierre1012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai même si elle déconne dans la galerie. J'ai rien fait de particulier, j'ai installé la 0.4 ensuite un wipe puis installé l'optimisation puis le fix (je pense que l'optimisation est déjà dans le fixe mais dans le doute). C'est tout.

Autre chose mais je pense que ça vient du Foliowidget 0.3.5, mais j'ai des boutons qui parfois restent actifs même en veille (pas lumineux mais tactile) et ça réveil la tablette quand on les touche. Bon ce ne serait pas trop gênant s'ils étaient capacitifs! Mais ce n'est visiblement pas le cas car ils réagissent aussi avec du tissus et donc dans un housse ça réveil la tablette!

Modifié par Lemandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi aurait la rotation activé et des problèmes avec l'affichage de la galerie, j'ai trouvé une solution provisoire qui vaut ce qu'elle vaut. J'ai installé l'apps "rotation toggler" et j'ai choisi dans ses paramètres de l'afficher dans les notifications.

Quand je suis dans la galerie, je vais dans les notifications cliquer sur l'apps pour désactiver la rotation, je secoue un coup la tablette et la photo se remet dans le bon sens et y reste. Quand j'ai fini dans la galerie, je réactive la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde!

Tres content de cette nouvelle rom v0.4, je me rend compte quelle ne gere pas l orientation... J appliquerai bien le corrective mais celui ci active egalement l optimisation...

Du coup jme demande, cette optimisation, c est en fait un overclockage du cpu? (Dex. Parle de tweak)... car dans ce cas, jprefere preserver la tablette.

Merci de m eclairer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problemes de rotation de l ecran je crois que le launcher d origine de la tntmod ne le prend pas en compte par contre adw ou launcher pro

Ça marche. J ai appliquer les derniers patchs et tout toune vraiment bien. Apres je sais pas si ca marche grace au patch ou non mais ma folio n a jamais aussi bien tourner plus de probleme de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la galerie 3D je l'avais trouvée (sur xda il me semble) mais elle refusait l'installation. Mais bon je désactive temporairement la rotation quand j'utilise la galerie avec l'application que j'avais cité plus haut.

Les jeux, j'en ai testé quelques uns et j'ai eu ce problème avec certains jeux style voiture par exemple où le "volant" était tête en bas par rapport à l'écran.

Modifié par Lemandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de passer de la 0.4a à la 0.4 sans faire de Wipe? En réinstallant la Rom 0.4 par dessus sans wipe ça fonctionnerait?

Parce que bon, la 0.4a n'a rien résolut chez moi (la rotation fonctionnait mais à l'envers dans certaines apps et c'est toujours le cas.

Par contre depuis le changement, j'ai régulièrement des crashs du Framework de Google.app chose que je n'avais plus depuis la 0.4 et la connexion WiFi est très instable en sortie de veille (alors que j'avais pas ce problème avec la 0.4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de passer de la 0.4a à la 0.4 sans faire de Wipe? En réinstallant la Rom 0.4 par dessus sans wipe ça fonctionnerait?Parce que bon, la 0.4a n'a rien résolut chez moi (la rotation fonctionnait mais à l'envers dans certaines apps et c'est toujours le cas.Par contre depuis le changement, j'ai régulièrement des crashs du Framework de Google.app chose que je n'avais plus depuis la 0.4 et la connexion WiFi est très instable en sortie de veille (alors que j'avais pas ce problème avec la 0.4).

Meme probleme, avec le framework, je sais pas ce que c'est, c'est pas tres genant. Ca le fait 3,4 fois par heure. Je ne sais pas si ca vient des apk que j'installe et que je vire parce que pas top ou marche pas... pas de bleme de wifi a noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben perso, je vais tenter le coups, retaper la Rom 0.4 + le fix du 30 dessus. On verra si ça passe.

Edit: Bon j'ai tenter le passage à la 0.4, sans un Wipe je reste sur un écran noir au boot. Donc direction Wipe, tant pis Titanium est là mdr.

Par contre là je vais pèter un câble! Contenu de la mémoire montée en SD effacé! Ca me l'avait jamais fait auparavant même avec des Wipe. J'ai plus qu'une vieille sauvegarde Titanium pas à jour arggg!

Modifié par Lemandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...