ikinsin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Alors: Dolphin Browser HD et le flash c'est le lien de Den'ice qui envoi sur XDA. @+ merci en effet, et maintenant c'est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mr Google, faudrait penser a embaucher Dexter, il va vous mettre Android au 7eme ciel sans déconner, un mec qui arrive a faire cela tout seule dans son coin, ne mérite que une chose, le succès et la fortune moi si jai pa rendu ma Folio, c grâce a lui, sinon retour direct cette version 0.4 est plus que rapide et fluide, on croirais que c pas la même tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikinsin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mr Google, faudrait penser a embaucher Dexter, il va vous mettre Android au 7eme ciel sans déconner, un mec qui arrive a faire cela tout seule dans son coin, ne mérite que une chose, le succès et la fortune moi si jai pa rendu ma Folio, c grâce a lui, sinon retour direct cette version 0.4 est plus que rapide et fluide, on croirais que c pas la même tablette bonsoir, le 0.3 est top, c'est quoi le + du 0.4 stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) J'ai essayé de copier l'apk du clavier dans /system/app mais avec root explorer impossible de changer les droits d'écriture (read only)... chez vous cela marche? Modifié 29 décembre 2010 par Daek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 il faudrait peut etre essayer avec la console ou adb par usb peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonsoir, le 0.3 est top, c'est quoi le + du 0.4 stp? tout simplement plus rapide, pas de problème wifi, pas de lag cela fait 2h que je l’utilise, et certes elle a encore quelques bugs, mais les avantages compensent largement, et avec le temps je suis sur que Dexter va les corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) moi jhesite, car avec la 1.3 ca le fait bien aussi, je pense que je vais attendre le clavier fr, mais jai hate Modifié 29 décembre 2010 par fcdi77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikinsin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 moi jhesite, car avec la 1.3 ca le fait bien aussi, je pense que je vais attendre le clavier fr, mais jai hate bo, je fait le v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) J'ai essayé de copier l'apk du clavier dans /system/app mais avec root explorer impossible de changer les droits d'écriture (read only)... chez vous cela marche? Trouve sur le market "mount/system (rw / ro)". Ensuite dedans tu peux donner simplement l'accès rw au dossier /system ce qui te permet avec Root explorer de donner l'accès en rw au dossier app. Bon moi j'ai essayé, l'astuce de Dexter n'a servit à rien, mais peut-être auras-tu plus de chance que moi. En attendant, je suis repassé sous la Foliomod 1.3b. J'attends une hypothétique Tnt 0.5 si elle apporte enfin le support multiclavier. Je croise les doigts ^_^ J'ai essayé de remplacer les apps du Foliomod par celles de la Tnt (email, liste de courses, galeries, etc)... ça s'installe bien mais erreur au démarrage. Elles doivent sans doute avoir une dépendance avec quelque chose dans la Tnt. Modifié 30 décembre 2010 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxy44 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai tenté le coup (après mes déboires sur la Foliomod 1.2) et franchement, j'ai l'impression d'avoir eu une tablette pour noel... pour la deuxieme fois ! Nettement plus rapide, nettement moins plantée/buguée.... Pour le clavier, bien souvent, j'arrive à avoir l'azerty et pour la langue, morelocal traduit un bon 95% ! Par contre, j'ai Launcher Pro et j'ai voulu mettre les widget Facebook et Twitter, impossible de me loguer avec les widgets... (pour Twitter, quand je clique sur Twitter Login, rien ne se passe, pour Facebook, quand je clique, crash et fermeture forcée de Launcher Pro...) Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Chez moi, sur la 0.3 je n'avais aucun soucis avec LauncherPro Plus et les Widget (le Facebook). Mais je ne l'ai pas paramétré depuis la Tnt, il était déjà paramétré dans la Foliomod et j'avais sauvé les paramètres via l'option backup de LauncherPro. Donc difficile à dire :-\ et comme je ne suis plus sous Tnt, je saurai pas essayer. Mais quand tu parles du clavier en Azerty, tu parles du clavier Android d'origine qui saute parfois en Azerty? Pas le clavier made in Tnt avec la disposition spéciale pouce? Modifié 30 décembre 2010 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxy44 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 oui oui, le clavier android... tres souvent en azert (c'est le cas en ce moment) et de temps en temps en qwerty j'ai réglé le souci facebook (enfin, ca s'est mis a marcher) pour twitter, plume va remplacer le widget de launcher pro Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour J'ai mis la version 0.4 et je n'ai pas de rotation d'écran, malgré qu'il soit coché dans "Setting". et aussi le problème du choix du clavier, pas de clé USB?, sinon c'est rapide !! Modifié 30 décembre 2010 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Trouve sur le market "mount/system (rw / ro)". Ensuite dedans tu peux donner simplement l'accès rw au dossier /system ce qui te permet avec Root explorer de donner l'accès en rw au dossier app. Bon moi j'ai essayé, l'astuce de Dexter n'a servit à rien, mais peut-être auras-tu plus de chance que moi. Merci, avec l'application "mount system (rw/ro)" j'ai pu monter le répertoire "system" en écriture ... Je n'ai pas eu le temps de tester la manip' (mais je testerai :lol: ) ... Grâce à ce déblocage, je vais aussi pouvoir de mettre à jour "ES File Explorer" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon, je me lance. Je viens de telecharger la v0.4, et je suis en train de suivre le tuto de Den'ice pour les backups ! Attention Den'ice, si ca marcha pas je te flagelle !!! :emo_im_kissing: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 personne a une astuce pour la meteo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon, je me lance. Je viens de telecharger la v0.4, et je suis en train de suivre le tuto de Den'ice pour les backups ! Attention Den'ice, si ca marcha pas je te flagelle !!! :emo_im_kissing: :lol: Bonjour Quand tu l'auras installe, pourrai tu contrôler si l'écran pivote et si tu peux lire une clé usb Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 En 0.3 l'écran pivotait correctement et les clefs usb / disque dur (en FAT32) étaient reconnus correctement chez moi, pas testé en 0.4. personne a une astuce pour la meteo ? Une astuce ? D'après ce que j'ai vu l'application météo fournit fonctionne uniquement pour les USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ...Attention Den'ice, si ca marcha pas je te flagelle !!! :emo_im_kissing: :lol: Tain ! Pourvu qu'ça plante !! () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tain ! Pourvu qu'ça plante !! () Ahhahaha !! Marche impec ton tutoDen'ice est le roi du tuto ! un grand merci. :lol: Super tout remis resultat quadrant: 2813 !!! B) la class ! bon vais faire les tests, jeux applis... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour Avec la version 0.4, je n'ai plus l'écran qui pivote et il ne reconnait la clé usb. Pouvez-vous me le confimer, et vous? Merci Modifié 30 décembre 2010 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour Avec la version 0.4, je n'ai plus l'écran qui pivote et il ne reconnait la clé usb. Pouvez-vous me le confimer, et vous? Merci Pareil, même problème que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ahhahaha !! Marche impec ton tutoDen'ice est le roi du tuto ! un grand merci. :lol: Super tout remis resultat quadrant: 2813 !!! B) la class ! bon vais faire les tests, jeux applis... @+ NEW RECORD 2813!!!!! ( 1000pts de + que la rom toshiba) là ça commance à me faire réfléchir, ça donne quoi in games????fait un test avec un jeu gameloft qui bouffe pas mal de resource du genre BA2 ,merci. Allez mollo et re lo avec den'ice déja qu' il est rouge avec un bras cassé, mais là il vat avoir les chevilles qui vont gonflés . Moi jalou nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si j'ai bien compris ce qui ce disait sur xda la 0.4 résout le bug de remise à zéro des préférences et l'optimisation du file system réactive ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 a priori il faut deja faire loptimisation et ensuite le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.