Aller au contenu

[ROM] [24-dec-2010]FolioTntMod v0.3a for Toshiba Folio100

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on renomme en update.zip, colle sur la SD et on démarre la SD insérée ???

Oui et tu fait system update mais attention ça va de nouveau empêcher les préférences d'être sauvegardée.

J'ai installé la 0.4 et les prefs restent bien après un reboot donc à tes risques et périls.

Moi j'attends que le bug de réinitialisation des préférences soit résolu avant d'optimiser le file system.

Quand j'avais la TNTmod j'en avais pas trouver d'autre malheureusement. :-\

C'est vrai que les perfs de cette rom sont hallucinantes mais pour moi toujours un gros point noir. L'interface reste quasi intégralement en anglais même avec morelocale2 :(

L'anglais ne me dérange pas trop tant que c'est une beta mais pour l'instant cette rom pleine de bonnes idées n'est pas encore adaptée à nous les bouffeurs de grenouilles :)

Retour en FolioMod (en plus la 1.3 vient de sortir) :)

J'ai fait mes premiers pas avec Android avec la FolioMod 1.2 et pour moi la première impression a été qu'Android avait quelques années de retard... la TntMod me permet de mieux comprendre l'engouement autour de cet OS...

Bilan personnel (anglophile et pas totalement bilingue) : Entre la Foliomod et la Tntmod c'est le jour et la nuit !

A coté de ca, le test quadrant que tout le monde fait plante chez moi (à croire que j'ai une tablette qui marche moins bien que les autres...) : après le "quake-like", les planètes, l'ADN vient une sorte de flocons de neige sur fond jaune/orange qui fait planter le test... même après plusieurs essais...

Ma folio est unique : elle plante tout le temps et pour tout !

Modifié par Proxy44

J'ai fait mes premiers pas avec Android avec la FolioMod 1.2 et pour moi la première impression a été qu'Android avait quelques années de retard... la TntMod me permet de mieux comprendre l'engouement autour de cet OS...

Bilan personnel (anglophile et pas totalement bilingue) : Entre la Foliomod et la Tntmod c'est le jour et la nuit !

A coté de ca, le test quadrant que tout le monde fait plante chez moi (à croire que j'ai une tablette qui marche moins bien que les autres...) : après le "quake-like", les planètes, l'ADN vient une sorte de flocons de neige sur fond jaune/orange qui fait planter le test... même après plusieurs essais...

Ma folio est unique : elle plante tout le temps et pour tout !

Le foliomod est basé sur l'interface d'android... qui est fait pour des téléphones.

Sinon moi aussi il plante à cet endroit.

Ça y est, j'ai la rom parfaite qui me convient : j'ai réussi l'installation et l'utilisation de SwiftKey!

Après avoir installé SwiftKey via le market, j'ai installé et utilisé "mount /system ro / rw" et j'ai copié l'apk de /data/app vers /system/app avec rootexplorer.

Après j'ai coché SwiftKey dans les paramètres des claviers et pareil... il restait decoché. Mais en rebootant, j'ai vu que la case était maintenant cochée.

J'ai pas rebooté depuis mais j'espère que ça va rester!

Ça y est, j'ai la rom parfaite qui me convient : j'ai réussi l'installation et l'utilisation de SwiftKey!

Après avoir installé SwiftKey via le market, j'ai installé et utilisé "mount /system ro / rw" et j'ai copié l'apk de /data/app vers /system/app avec rootexplorer.

Après j'ai coché SwiftKey dans les paramètres des claviers et pareil... il restait decoché. Mais en rebootant, j'ai vu que la case était maintenant cochée.

J'ai pas rebooté depuis mais j'espère que ça va rester!

Ca me plait ça! :-P J'me disais bien que je m'y prenais comme un manche!

J'attends encore ton retour sur le après-reboot, mais là ça me plait!

Je sens que ma Folio va repasser par la case Recovery d'ici peu :-P

c est quoi cette histoire de quadrant ? un test, un calcul ?

Bonjour,

Le "quadrant" est effectivement un test comparatif des performances de nos différents jouets. De nombreuses données sont prises en compte telle la vitesse du processeur, les capacités graphiques, ..., (connait pas tout ^^).

Plus le score est élevé plus cela signifie que l'appareil est performant...

:)

(3082 en FolioMod v1.3 finale pour moi, loin des premiers qui affichent des 3200+ smile.png)

Modifié par Den'ice

Bon ben finalement je n'ai pas pu résister au côté TNT de la Folio. J'ai quitté ma Foliomod 1.3 pour revenir sur la TNTmod 0.4. Pour moi le clavier était le seul obstacle!

J'ai utilisé la technique de copier/coller de claviers et ça marche nickel comme pour Daek.

Je te rassure Daek, tu peux rebooter, le clavier reste actif.

Un plaisir d'enfin avoir la TNT avec mon clavier Smartkeyboard Pro :-P

Par contre j'ai que 2775 pts à Quadran. Pourtant j'ai appliqué l'optimisation puis ensuite le fix.

J'ai un autre bug que je n'avais pas avec la 0.3, l'orientation est photo dans la galerie est fausse. Elles pivotent en portrait quand je suis en paysage et inversement.

Modifié par Lemandarin

Pour ceux qui ont leurs Folio qui plante souvent, je rappel qu'il es TRES important de faire un WIPE de toutes les donner DATA + CACHE !!!

N'esiter pas à le faire 2 fois pour étre bien sure que tout es effacer, mais attention cette manipulation efface toutes les données présente sur la FOLIO et remet la ROM à ZERO !!!

Penser à faire un backup sur votre carte SD (changer le chemin de Titanium Backup par exemple).

Les plantages sont souvent du à des résidu de code de la précédente ROM.

Bon courage.

PS : la 0.4 es une bombe, elles es super rapide et fonctionne mieux que toute les autre à mon gout ! vivement la 0.5 LOL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...